“FORMIDABLE” 5 sur 5 bulles

Chatelet, Belgique
“FORMIDABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Séjour du 28 mai au 8 juin 2014
Hôtel a recommander sans hésitation
Nous avions la chambre 102 accès direct a la piscine ,
Un charme
Les 24 chambres swim up devraient être adultes only comme certains hôtels
( ex paloma pasha hotel ) pour préserver la tranquillité
La direction parle d'agrandir le site
Espérons que ce sera bien
NB RIEN pour sécher son linge a l'extérieur ,on doit le pauser sur la chaise
A bientôt et merci pour l'accueil

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Tuğçe D, Leiter Gästebetreuung de Jiva Beach Resort, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Salut à tous,
Merci pour ton gentil commentaire! Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour ainsi dans notre hôtel!
En mai 2015, trouveront également une grande piscine, qui est conçu pour les adultes seulement.
Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre hotel Jiva Beach Resort!
Salutations de Calis!

• Tchèque en 1er
Brabant Wallon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

superbe hotel familial , personnel très gentil mais dommage que personne ne parle Français à la réception , les buffets sont divinement bons et très variés . Les serveurs sont super sympathiques . Les chambres sont confortables et la literie très bonne. Bref ...nous avons passés de superbes vacances!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres en face du bar sont plus bruyantes parce que le bar reste ouvert jusque minuit!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Salut à tous,
Merci pour vos gentils commentaires!
Nous essayons notre meilleur que notre personnel parle un peu le français :-)
Grande que vous avez apprécié votre séjour avec nous! Nous espérons vous accueillir à nouveau au Jiva Beach Resort
Salutations de Calis
Denain, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Super hôtel avec le service, l'accueil, restauration, propreté et hygiène seul bémol bruyant par moment la nuit et avoir un bon anglais car personnes parlent francais.
La plage est juste séparée par une route qui est très calme.
Bus qui vous prend a pied de l'hôtel , le personnel très sympathique.
Je reprendrais des vacances la bas l'année prochaine

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Une semaine en mai 2013 avec notre fille de 1 an et demi.
Emplacment de l'hotel super, nous avions une chambre avec terrasse face à la mer.
Les repas sont variés et très bons.
Le personnel est irréprochable, à l'écoute et très serviable!
A refaire, bravo à l'équipe!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Grez-Doiceau, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Piscine "commune" assez petite et super bruyante, musique trop forte.
Donc je recommande fortement les chambres swimup si vous n'avez pas peur du bruit en soirée.
Elles sont situées faces aux bars.
Pataugeoire pour les petits sympa.
Nourriture impeccable et variée.
Personnel adorable, toujours une attention pour les enfants!
Le seul bémol est la musique assez forte et surtout repetitive! Il faudrait penser à changer de CD de temps en temps!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
JIVABEACHRESORT, Genel Müdür de Jiva Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre commenter. Notre musique est quelque fois forte mais ce sont les temps que les plupart des gens veulent s’amuser et faire la fête. Mais, les avis de chaque visiteur sont très important donc nous allons être beaucoup plus attentive l’année prochain pour la volume de musique. Et sur tous nous allons améliorer la variété de musique. Et merci beaucoup encore une fois pour votre gentille et positive remarques. Nous vous souhaitions de vous revoir au Jiva.

Bonne Journee
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Pour notre 6ème séjour en Turquie, nous avons vraiment eu beaucoup de plaisir dans cet hôtel situé en bout de plage de Calis dans en endroit tranquille. Le Jiva Beach correspond exactement à ce que nous recherchons. Tranquillité, qualité, nourriture variée et accueil chaleureux à des prix tout à fait raisonnables. Vraiment idéal pour les gens d'âge mûr. La piscine est certes petite mais la plage est parfaite. Attention, elle peut être agitée mais agréable. Un rare hôtel où plusieurs personnes parlent français, assez rare pour être souligné.
Nous y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : Pour le calme, prendre une chambre côté rue. Celles côté jardin, bar et piscine sont nettement moins...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Val d'oise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné au Jiva une semaine en septembre. L'hôtel est très sympathique, sa relative petite taille permet d'avoir accès à tous les services et espaces rapidement depuis sa chambre. Les chambres justement, nous en avions une avec piscine, vraiment très agréable. La proximité avec les chambres voisines ne pose aucun problème. Concernant la piscine principale, elle n'est pas de taille olympique certes, mais suffisante. Les 3 toboggans sont funs et permettent de passer de bons moments, surtout avec les enfants. Le buffet est impeccable. De très bons plats, variés et de qualité. La plage est très agréable, surtout quand on connaît un peu les autres plages de Turquie. L'eau y est chaude (28°) et très calme le matin. Tout le personnel a qui nous avons eu affaire a été accueillant et souriant. Concernant les points négatifs, car il y a toujours des choses à améliorer, le personnel du restaurant n'est pas forcément des plus réactifs, notamment pour débarrasser, mais leur gentillesse nous ferait presque oublier ce défaut. L'espace SPA n'est pas gigantesque mais chaleureux, un rafraîchissement est d'ailleurs prévu d'après ce qu'a pu nous dire le personnel. La salle de Fitness ne souffrirait pas non plus de quelques ajustements, mais dans l'ensemble cela reste tout à fait correct. Pour ce qui est d'aller en ville, des navettes passent en continue devant l'hôtel. En résumé, un hôtel convivial, très agréable que nous recommandons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
JIVABEACHRESORT, Guest Relations Manager de Jiva Beach Resort, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Merci pour votre revue et votre compliments.
J’espère de vous revoir l'année prochaine..

Fleur