“Fantastique !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Oykun Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Oykun Hotel
N° 6 sur 102 Hôtels à Fethiye
ammanford
“Fantastique !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On vient de rentrer aujourd'hui, après une semaine passée à l'Oykun! On s'est éclatées ! Quand on est arrivées, on a été accueillies par quelqu'un qui s'est occupé de nos bagages. Après les formalités, il les a portées jusqu'à notre chambre. Le personnel est super gentil. Freddy et Veli au bar sont super ! Les autres employés aussi, et ils bossent dur !

Je vous conseille vraiment le bain turc de l'hôtel ! On a pris le bain turc, le sauna et le massage à l'huile, tout ça pour 55 lires ! Franchement conseillé ! C'est trop bien !

Le seul truc, c'est qu'il faudrait qu'il y ait des animations tous les soirs... Pas seulement le mercredi ! A mon avis, ils gagneraient plus s'ils organisaient quelque chose tous les soirs... au lieu d'une fois par semaine. Et puis... Il n'y a pas d'ascenseurs ! C'est pas trop cool quand on a une valise super lourde ! Et qu'on n'est que deux filles pour la porter ! Enfin bon... On a passé des vacances géniales... Et on va peut-être y retourner avec des amis l'an prochain ! Oui, on va sûrement y retourner ! Merci à tout le monde pour tous ces bons moments !

Loren, la représentante, était super aussi ! Merci pour son esprit pratique ! On a fait quelques excursions. On a vu le lagon bleu d'Olu Deniz. Et puis Kayakoy... on a jeté un œil à la ville fantôme... On a aussi visité le marché turc, où il faisait super chaud... n'oubliez pas vos bouteilles d'eau ! Ensuite on a fait un saut chez les commerçants d'or... Et dans une fabrique de confiseries... où on peut goûter avant d'acheter ! MDR... On est aussi allées voir le "Talk of the town", avec cinq mecs anglais... des travestis ! Ça vaut vraiment le déplacement ! On mange du poulet et des grosses frites... et la première boisson est gratuite ! Pour finir en beauté, le dernier jour on est allées à la finale du "turtles and tobs" !! Je vous conseille de faire tout ça, nous on a adoré ! Dommage qu'on ne soit pas restées deux semaines !

Ces vacances ont été géniales !