“Disneyland Beach”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Disneyland Beach”
Avis écrit le 24 septembre 2012

La plage et le site sont magnifiques mais gâchés par les constructions et l'afflux de touristes, en majorité Britanniques, ce qui fait ressembler le site à un Disneyland géant, le bruit en plus. A fuir si l'on aime les plages calmes et peu fréquentées.

Visité en septembre 2012

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“mer morte,ou presque”
Avis écrit le 31 juillet 2012

splendide , on nage presque en flottant moi je marchais presque dans le proffondeur, un paradis et surtout manquez mas de faire du parachute

Visité en août 2011
Bruxelles, Belgique
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Lagon bleu”
Avis écrit le 11 juillet 2012

Plus que magnifique,
avions pris le dolmus pour nous y rendre, lorsque nous sommes arrivés, nous avons directement été émerveillé par le turquoise de l'eau, avions l'impression d'être dans les caraibes.... pas de mot plus fort que trop magnifique!
En plus, possibilités de manger dans l'un des différents petits restaurants le long du lagon, c'est splendide....
Je vous le conseille à 100 %

Visité en août 2011
Eghezee, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Bof bof”
Avis écrit le 10 juillet 2012

Oui c'est beau, l'eau est très bleu mais rien à voir avec ce que j'attendais... les photos vues du haut sur internet sont magnifiques, mais sur place, vu du sol ce n'est pas pareil.
De plus le paysage est gaché par cette machine à touristes, des milliers de transats partout, c'est vraiment dommage.

Ce qui est impressionnant, c'est le nombre de parapentes dans le ciel! C'est vraiment dingue! Ca donnait envie.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Oludeniz ont aussi consulté

Fethiye, Province de Mugla

Vous connaissez Oludeniz ?