“Vue du ciel... en parapente” 5 sur 5 bulles

Classé n° 4 sur 74 choses à voir/à faire à Fethiye
Détails de l'activité
St Maur des Fossés
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Vue du ciel... en parapente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Que dire de ce site, sans parler de la ville, car nous n'y sommes pas restés, mais avons seulement profité de sa beauté dans les airs... en effet, la ville regorge d'agences de parapente et tous les atterrissages se font en bord de mer.
De notre côté, nous avions choisis un vol à 2, qui s'est merveilleusement bien passé, et où nous avions une vue magnifique sur ce site avec ses plages, ses euax claires et ses iles...

Visité en juillet 2013

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Amay, Belgique
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Horrible!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Village orienté exclusivement sur le tourisme, tout est cher (merci les Russes) et le marchandage n'est plus vraiment de mise.....pas de cachet, tous les marchands vendent la même chose. Région pourtant superbe. allez à Fethiye, c'est beaucoup mieux!

Visité en juin 2013
Strasbourg, France
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“le las Vegas de Turquie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Connue pour ses belles plages de galets et la mer couleur azur plages encadrées par les montagnes.
nous avons pu profiter de cette belle ville puisque nous l'avons visité hors saison. J'éviterai cependant le coin en été car la ville est bondée et très animée le soir, ce qui peut ravir les noctambules.

J'y ai trouvé un coiffeur hors pair (Yunus chez BOOTY Hair Dresser) à qui vous pouvez confier votre tête en toute confiance !
Faites passer l'info :-) il le vaut

Visité en juin 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Paradisiaque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Le lagon est incontournable, l'eau transparente, la vue est superbe. Un petit goût des Caraïbes en Turquie...

Visité en mai 2013
Toulouse, France
“Butterfly Valley”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Prenez un bateau et partez explorer la merveilleuse vallée des Papillons!
L'endroit est splendide
Randonnée dans la vallée jusqu'à de très belles cutes

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Oludeniz ont aussi consulté

Fethiye, Province de Mugla

Vous connaissez Oludeniz ?