“Trop cher pour ce que c'est”
Avis sur Oludeniz

Oludeniz
Réserver à l'avance
Plus d'infos
20,92 $US*
et plus
Excursion en bateau de Ölüdeniz jusqu'à la vallée...
Classé n° 15 sur 86 choses à voir/à faire à Fethiye
Détails de l'activité
Avis publié : 25 août 2016 par mobile

Entrée trop cher même en voiture (25 lira) + le prix des chaises longues et parasol (20 lira) sans parler des boissons ou glaces (10 fois le prix au magasin).
Bondée de monde surtout les beach bars même en pleine semaine
Douches pourries et wc trop loin.
À faire pour le nom car beauté du lieu.
Chaleur étouffante et pas de vent.

Écrire un avisAvis (3 143)
Filtrer

Avis publié : 30 juillet 2016

site magnifique, calme, conviviale, pour les sportifs un saut en parapente permet admirer encore mieux ce paysage exceptionnel

Avis publié : 27 juillet 2016

Une plage superbre, le soleil, la température de l'eau, les couleurs de celle-ci, enfin une belle méditerranée. Dommage pour les mégots qu'on trouve entre les galets :-(

Avis publié : 15 juin 2016

Nous avons visité le lagon bleu mais malheureusement il a fait moche quand nous étions. L'avantage était que nous étions quasiment tous seuls, mais la fraîcheur ne nous a pas incités à nous baigner... Je pense qu'avec le soleil le décor et l'eau sont magnifiques ! Mais sûrement trop de monde également.

Avis publié : 31 mars 2016

plage aux allures des caraïbes !!!! avec possibilité de prendre des transats et se restaurer sur place

Les voyageurs ayant consulté Oludeniz ont aussi consulté

Fethiye, Province de Mugla

Vous connaissez Oludeniz ?