“Visite ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
24,94 $US*
et plus
Aventure dans les gorges de Saklikent et la cité...
Classé n° 2 sur 50 choses à voir/à faire à Fethiye
Détails de l'activité
Avis publié : 21 décembre 2017 par mobile

À faire absolument ! Même en plein milieu de l’hiver le paysage et le climat sont magnifiques. Super

Écrire un avisAvis (3 727)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 15 octobre 2017

Randonnée dans les canyons et les sources d'eau froide ainsi que magnifique bain d'argile, bon pour la peau. Super

Avis publié : 2 octobre 2017

Bien prévoir l'équipement nécessaire pour un "trekking" puis éventuellement descente en canyoning mais cela est vraiment à couper le souffle

Avis publié : 1 septembre 2017

Nous sommes partis le matin pour les gorges car moins de monde que l'après midi. Superbe gorges sur deux kilometres, eau fraiche mais ça fait du bien aux jambes. Bien se chausser avec des chaussures d'eau. Paysage magnifique, mais au bout de deux km c'est fermé, pour les plus téméraires vous pouvez continuer en vous agrippant à une corde, mais pas facile. Beau site à faire. Par contre pour manger nous avons mangé à l'extérieur au premier restaurant en arrivant où un petit garçon nous a accueilli. Très bon repas loin de la foule et du bruit, très beau cadre au bord de l'eau avec des jets et des canards qui se promènent; Service excellent, nous avons été servis par les enfants du propriétaire, cuisine familiale turc et rapide. Pas comme aux gorges où c'était un self service avec beaucoup de monde. Nous avons mangé pour pas très cher, je pense à moitié prix par rapport au site. Allez y vous ressortez du site c'est pas loin et on fait travailler une famille.

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Il y en a pour tout les goût de la marche du canyon 2km puis il et bloqué il fait 18km normalement prendre de bonne chaussures pour l eau et les galet cailloux.super belle photo a prendre ensuite il y a la descente en rafting avec des bouée. des maison sur les arbres des restaurants au pieds de l eau avec des oies et d autres animaux super décors relaxant.

Les voyageurs ayant consulté Saklikent Milli Parki ont aussi consulté

Fethiye, Province de Mugla

Vous connaissez Saklikent Milli Parki ?