“Très bonnes vacances familiales!”

Club Tuana Fethiye
N° 8 sur 102 Hôtels à Fethiye
Maubeuge, France
“Très bonnes vacances familiales!”
Avis écrit le 8 mai 2012

L'hôtel Majesty Club Tuana est un très bon hôtel où on mange très bien avec des plats variés: la nourriture est vraiment bonne grâce à la diversité des mets et à une hygiène irréprochable. Les chambres sont très propres et elles sont nettoyées chaque jour. Le Majesty dispose d'une grande piscine et d'une piscine pour enfants. Il y a également un espace aquatique avec des des tobbogans. La plage est vraiment très proche de l'hôtel et facilement accessible. Bref, si vous venez en famille avec des enfants, vous ne serez pas déçus. Mais si vous venez seuls où que vous êtes jeunes et que vous recherchez des festivités nocturnes, n'y allez pas car cet hôtel est fait pour un repos familial. C'est pourquoi, vous pouvez bénéficiez gratuitement d'un sauna et d'un hammam de bonne qualité mais aussi d'une salle de fitness bien équipée.
Deux bémols: 1) L'hôtel n'est pas francophone donc vous devez vous exprimer et comprendre un minimum l'anglais ou le néerlandais.
2) L'hôtel est loin du centre-ville de Fethye ( environ 40 minutes en bus): il est donc situé au bord de la mer certes, mais il n'y a rien autour...
Pour ma part, j'ai passé un très bon séjour avec ma femme et ma fille de deux et demi durant une semaine du 27 avril 2012 au 04 mai 2012 avec des températures qui avoisinaient les 35° celsius.
Une dernière chose, la clientèle très respectueuse est composée d'anglais en majorité, de russes, de néerlandais, quelques belges et une minorité de français...
J'oubliais de dire que le personnel de l'hôtel est à votre service et compétent!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

andenne
Avis écrit le 10 octobre 2011

nous avons passé un trés bon et beau séjour dans cet hotel que je recommande à tous, la nourriture y est trés bonne et trés variée, le personnel et agréable seul petit bémol étant la langue car pratiquement personne ne parle francais , donc notion d'anglais et ou d'allemand nécessaire.
Le service en chambre nickel , idem à la piscine , le team d'animation en journée super et la soirée de trés beaux show
Bravo de tous les membres du personnel de cet hotel qui par leur professionalisme permettent aux touristes de profiter au maximum de leurs vacances

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 16 juin 2011

Un seul mot pour décrire cet hôtel... exceptionnel! Nous avons passé de très très bonnes vacances là-bas, le dernier jour, nous sommes reparti avec la gorge serrée! :-( Hôtel nickel dans un décor de verdure magnifique, la nourriture était fraiche et variée, le planning d'animations énorme et varié, pas le temps de s'ennuyer, l'équipe super sympa, plein d'activités à réaliser à l'extérieur de l'hôtel aussi. A recommander à toutes les catégories d'âges, famille, couple, personnes âgées, célibataires, tout le monde y trouve son compte. Vraiment rien à dire sur cet hôtel, que du positif, nous y retournerons sans hésiter! Bravo!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint-Omer, France
Avis écrit le 27 janvier 2011

Hotel agréable, propre, spacieux. Restauration impeccable, variées et trés bon.
Complexe aquatique également de qualité avec le ponton pour nager directement dans la mer . Le problème de cet hotel c'est la langue, il faut absolument parler anglais sinon c'est galère. Que ce soit pour les animations (seul l'animation x experience est en français et belge mais ne correspond pas à la famille + pour ados), la réception, ou pour d'autres préstations . Clientèle essentiellement anglophone. Sinon agréable voyage mais a plusieurs couples et heuresement .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Calais, France
Avis écrit le 22 septembre 2010

Nous sommes partis la dernière semaine avec deux jeunes enfants, dans ce club qui est magnifique : superbes jardins , magifiques piscines, le tout très bien entretenu et très très propre ...
pour ce qui nous concerne chambres familiales communicantes , pas très grandes(mais suffisantes) mais très propres nottament la salle de bain . Draps et serviettes changés très réguilièrement. Très peu de francophones , mais l'anglais suffisait à se débrouiller et grande gentillesse de la part de toutes les équipes, y compris du club enfant.
Ils ont accueillis nos enfants , alors que personne ne parlait français et cela s'est très bien passé.les buffets étaient variés , de boonne qualité , même si moins variés que l'on pouvait imaginer . All in globalement de bonne qualité car les boissons servies (soda) étaient de marque et non de vulgaires contrefaçons , comme l'on trouve parfois.
Enfin, nous avons assisté à des spectacles de très grande qualité.
Par contre , je suis plus réservée sur l'annimation experience , qui nous a fait comprendre qu'avec de jeunes en fants nous n'étions pas les bienvenus et en plus ils nous ont superbement ignorés car francophone pour ne s'interesser clairement et franchement qu'aux nerlandophones.
le site est magnifique et la ville de féthiye est agréable car à dimension humaines et moins envahie de touristes que certains endroits de turquie.

je recommande vivement ce club où nous envisageons clairement de repartir ,, même si neckermann ne le commercialise plus.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
belgique
Avis écrit le 14 août 2010

Les jardins sont très beaux et bien entretenus. Les chambres du parc sont loin de la réception, du restaurant, de la plage et de la piscine. Ces chambres se trouvent dans un complexe à part de l'autre côté de la route.Ce complexe comprend une petite piscine et un bar.Dans ce complexe,on trouve de vieilles chambres et d'autres rénovéés. Petites chambres. Celles du parc sont plus chères, plus grandes et plus jolies.
Au sujet de la nourriture; très décevant; toujours la même chose. Ils varient les buffets tous les 15 jours. Pas de décoration aux buffets, pas de soirées à thèmes.Aucune originalité.
Au sujet des boissons: les bouteilles d'eau froide dans les frigos n'étaient jamais fraiches. Pareil pour les sodas. Il existait en tout et pour tout 2 coktails différents (rarement frais) servis dans de simples verres à sodas avec aucune décoration.
très peu de choix dans les boissons
Au sujet de la patisserie de l'après-midi: durant 10 jours, nous avions des petits beignets et crêpes. Rien d'autre!!! Le all in ne mérite pas la dénomination de gold.
La majorité des serveurs au bar et au restaurant n'étaient pas souriants.
Bonne équipe d'animation, dynamique. Ainsi que l'équipe Expérience.
Conclusion; hôtel très banal qui manque de variété et d'originalité.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 15 août 2009

Au niveau de la restauration: dans l'ensemble c'était bon mais comme c'était un buffet il y avait souvent la même chose; l'idée de mettre trois restaurant à thèmes étais bien (j'ai pu découvrir la nourriture locale, grâce au restaurant turc). Au niveau des chambres: elles étaient un peu petite et il n'y avait pas beaucoup de rangements (il y a une armoire mais pas de planches et pas assez de ceintres, en tout cas dans ma chambre). Au niveau animation: Les spectacles du soir étaient magnifiques/superbes; les activités de l'après-midi étaient simple et gaies; les animateurs toujours souriants, chaqun avec sa particularité, toujours présents pour les clients. Au niveau de la sécurité: c'est le moins bon, lors de mon séjour il y a eu une noyade dans la piscine, il a fallu du temps au maître nageur avant d'arriver (il se trouvait sur le ponton), le personnel ne réagit pas assez vite. Il faudrait soit ajouter des maître nageurs soit que le personnel (animateurs ou sécurité) aient des cours de secourisme, de premier soin en tout cas. Au niveau du paysage: MAGNIFIQUE, entre mer et montagne.

L'inconvénient est qu'il faut savoir parler anglais/turque/russe/allemand, ce qui est domage car tout le monde ne parle pas ces langues.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fethiye ou ses environs
Yacht Classic Hotel
N° 13 sur 102 à Fethiye
Letoonia Club & Hotel
Letoonia Club & Hotel
N° 6 sur 102 à Fethiye

Vous connaissez Club Tuana Fethiye ?

Informations supplémentaires concernant Club Tuana Fethiye

Établissement : Club Tuana Fethiye
Adresse: Yanıklar Mah.Mezargedigi.Sok.No.61 | Fethiye Merkez, Fethiye 48300, Turquie (Anciennement Majesty Club Tuana Park)
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Fethiye
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Fethiye
N°5 des hôtels en bord de mer à Fethiye
N°6 des hôtels de luxe à Fethiye
N°6 des hôtels romantiques à Fethiye
N°6 des hôtels Spa à Fethiye
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Tuana Fethiye 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Tuana Fethiye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majesty Club Tuana Park Hotel Fethiye
Hotel Majesty Club Tuana Park Fethiye