“Mes Prochaine vacances” 4 sur 5 bulles

Club Tuana Fethiye
N° 8 sur 102 Hôtels à Fethiye
“Mes Prochaine vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Ma famille et moi-même avons prévu de partir dans cette hôtel en août 2013, les avis en général me paraissent plutôt satisfaisants et positifs mais d'après mon agence de voyage, il y a 2 types de logement, l'un au cœur du club et l'autre dans le parc un peu plus distant des piscines, activités..., pourrais je avoir l'avis des voyageurs pour savoir quels sont les avantages et les inconvénients de chacun, ce qui me permettrait de faire le bon choix. Merci pour vos réponses.

• Séjour du février 2013

Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Je voudrais encore rajouter quelque chose à propos du Majesty tuana park :

- Je voudrais remercier tout les animateurs et en particulier Neyo :D , il fait son job à merveille et nous transmet à tous sa joie et sa bonne humeur ( come on buddy :D ) . D'ailleurs , c'est + grâce à lui ( et aussi d' autres animateurs ) que beaucoup y retourne :) . J' espère y retourner très vite !

I <3 Neyo :D love&miss u <3

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Allennes-les-Marais, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Bonjour a tous.
Nous revenons à peine mon mari et moi-même du majesty ou nous avons fait notre voyage de noce et cet endroit est réellement merveilleux.
L'équipe d'animation, surtout Nejo, le service au bar, kani, Feridun, Yusuf, Mutlu et Zhera sont vraiment exceptionnels. Le parc est vraiment superbe, vous y avez 6 piscines, 4 bars, et un encadrement parfait. Le panorama quant à lui, est magistral.
L'équipe d'animation ainsi que les serveurs se mettront en quatre pour répondre à vo moindres désirs. Quelque que soit, les gouts que vous avez, vous trouverez forcément votre bonheur au majesty.
Au grand restaurant, vous trouverez tout pour vous satisfaire ainsi qu'un personnel réellement sympathique.
Pour être franc avec vous, nous attendons impatiemment l'année prochaine pour retourner voir les gens merveilleux que nous avons rencontré ( Nejo, Feridun, Kani, zehra...........)
Si vous avez l'opportunité d'aller dans cet endroit, n'hésitez pas car tout y est fait pour que ce soit inoubliable !!!!!!!
Mary et David

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Adis Abeba, Addis Abeba, Ethiopia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

L'hotel est un immense parc.
Notre chambre était située dans la deuxieme partie du parc c'est à dire loin du centre animé de l'hotel.
Sinon personnel de chambre, restaurant, bar toujours très gentil et un sourire ( surtout si vous etes blonde pulpeuse venant de l'est de l'Europe )
Concernant l'animation, le seul animateur digne de ce nom est Neyo :D
" So Crazyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy "
Vraiment terrible terrible super animateur !!!
Il aurait du tous etre comme ca et les vacances auraient été le top pour des jeunes comme moi.

Thx Neyo and Thx for the rest of the people who working in this hotel.

Crazyyyyyyyyyyyyyyyy BELGIUM GUYSSSSSSSSSSSSSS

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nivelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Les + : Bonne ambiance, magnifiques piscines, proximité de la plage avec canöé, pédalo, planche à voile et catamaran (sur présentation du brevet) compris dans le all-in, environnement verdoyant et très bien entretenu, vue magnifique sur les iles, équipe d'animation très sympa et très pro (mention spéciale pour Bond :-)), personnel serviable, gentil et souriant, beaucoup de possibilités d'activités. Nous avons eu par deux fois un petit problème dans la chambre. A chaque fois, il a été réglé dans la journée.

Les - : buffet abondant mais très peu varié, matelas trop durs, oreillers inconfortable. Un peu trop loin de Fethiye.

Par contre, avis très négatif concernant les animations x-perience proposées par notre voyagiste Neckermann. La réalité est loin de la description donnée dans le catalogue. Les animateurs supposés être bilingues français-néerlandais ne peuvent pas assumer les animations en français, les animations sont inintéressantes et d'une qualité largement inférieure aux animations proposées par l'hôtel. Certaines excursions proposées par x-perience se font sans coordination avec celles de neckermann et sont une pure arnaque.

Conclusions : excellent hôtel club mais les enfants francophones n'y ont pas de réelles possibilités de prise en charge sauf s'ils se débrouillent en anglais. Concernant les excursions : mieux vaut prendre un taxi ou louer une voiture que de participer aux excursions neckermann ou x-perience.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tubize, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Rapport qualité-prix exceptionnel. Buffets abondants et savoureux, large choix de boissons. Le SPA mérite le détour et la formule all-in est très complète. L'équipe d'animation est hyper-pro et les spectacles sont bien rôdés et agréables à suivre. Le personnel est serviable, efficace, et tout est impeccablement entretenu. Le club est situé entre mer et montagne, dans un des rares coins encore préservés de la côte Turque, sur la mer Egée (regardez sur "google map" pour vous faire une idée). Les seuls défauts: un peu trop bruyant à mon goût (la musique autour de la grande piscine pourrait être"plus "soft"). Si vous logez dans le "Park 2", qui est calme et agréable, mais où il ne se passe pas grand-chose, il vous faudra beaucoup marcher pour rejoindre les principaux pôles d'attraction de l'endroit. Notre chambre était petite et sous les combles, donc très chaud, donc climatisation obligatoire la nuit... on est revenus avec un gros rhume ;-)
Pour ceux qui ne parlent que le français, vous allez être perdus: il faut pouvoir se débrouiller en anglais, russe ou allemand. Sur place, il y a d'ailleurs très peu de touristes francophones. Je garde de ces vacances un excellent souvenir, j'ai déjà recommandé l'endroit à un ami qui y est allé 1 semaine en mai dernier et qui en est revenu enchanté. Nous y retournerons très certainement!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Le club est génial , il fait très chaud et c' est un endroit magnifique , tout etait bien mais le seul problème c' est qu'il faut bien savoir parler anglais pour parler au personnel , aux animateurs ... Appart ça j' ai adoré , nous allons peut être revenir dans 1 an ou 2 :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille