Club Tuana Fethiye
113 $US
101 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Villa Daffodil(Fethiye)(Bonne affaire !)
41 $US
69 $US
67 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Minu Hotel(Fethiye)(Bonne affaire !)
50 $US
  • Petit déjeuner inclus
Flora Palm Resort(Fethiye)(Bonne affaire !)
20 $US
TripAdvisor
17 $US
TripAdvisor
3 408 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mai 2013

Je voudrais dire merci pour tous animation team dans cet hotel!!
En particulier: Mr.Neo, Berk, Baha et Bond! Nous voulons y retourner l'année prochaine! =))))))
SPA, restaurant, disco, piscine - tres-tres bien!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013 par mobile

Ma famille et moi-même avons prévu de partir dans cette hôtel en août 2013, les avis en général me paraissent plutôt satisfaisants et positifs mais d'après mon agence de voyage, il y a 2 types de logement, l'un au cœur du club et l'autre dans le parc un peu plus distant des piscines, activités..., pourrais je avoir l'avis des voyageurs pour savoir quels sont les avantages et les inconvénients de chacun, ce qui me permettrait de faire le bon choix. Merci pour vos réponses.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 6 janvier 2013

Je voudrais encore rajouter quelque chose à propos du Majesty tuana park :

- Je voudrais remercier tout les animateurs et en particulier Neyo :D , il fait son job à merveille et nous transmet à tous sa joie et sa bonne humeur ( come on buddy :D ) . D'ailleurs , c'est + grâce à lui ( et aussi d' autres animateurs ) que beaucoup y retourne :) . J' espère y retourner très vite !

I <3 Neyo :D love&miss u <3

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2012

Bonjour a tous.
Nous revenons à peine mon mari et moi-même du majesty ou nous avons fait notre voyage de noce et cet endroit est réellement merveilleux.
L'équipe d'animation, surtout Nejo, le service au bar, kani, Feridun, Yusuf, Mutlu et Zhera sont vraiment exceptionnels. Le parc est vraiment superbe, vous y avez 6 piscines, 4 bars, et un encadrement parfait. Le panorama quant à lui, est magistral.
L'équipe d'animation ainsi que les serveurs se mettront en quatre pour répondre à vo moindres désirs. Quelque que soit, les gouts que vous avez, vous trouverez forcément votre bonheur au majesty.
Au grand restaurant, vous trouverez tout pour vous satisfaire ainsi qu'un personnel réellement sympathique.
Pour être franc avec vous, nous attendons impatiemment l'année prochaine pour retourner voir les gens merveilleux que nous avons rencontré ( Nejo, Feridun, Kani, zehra...........)
Si vous avez l'opportunité d'aller dans cet endroit, n'hésitez pas car tout y est fait pour que ce soit inoubliable !!!!!!!
Mary et David

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

L'hotel est un immense parc.
Notre chambre était située dans la deuxieme partie du parc c'est à dire loin du centre animé de l'hotel.
Sinon personnel de chambre, restaurant, bar toujours très gentil et un sourire ( surtout si vous etes blonde pulpeuse venant de l'est de l'Europe )
Concernant l'animation, le seul animateur digne de ce nom est Neyo :D
" So Crazyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy "
Vraiment terrible terrible super animateur !!!
Il aurait du tous etre comme ca et les vacances auraient été le top pour des jeunes comme moi.

Thx Neyo and Thx for the rest of the people who working in this hotel.

Crazyyyyyyyyyyyyyyyy BELGIUM GUYSSSSSSSSSSSSSS

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis