“superbe cadre”

N° 9 sur 102 Hôtels à Fethiye
province de liège
“superbe cadre”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Voilà nous sommes partis au Majesty club Tuana à Fethiye fin août ,quel cadre magnifique plein de verdure ,situé entre mer et montagne avec tout sur place, magasins ,infrastructures, Spa etc... Si vous voulez vous déplacer il y a le dolmus (typique) le taxis (le plus cher) le bus excursions (exemple le parc naturel de Dalyan et ces tombes royales lyciennes) la plage de Iztuzu et ses tortues etc.... hôtel est très beau et propre, le personnel est sympa, les jardins sont magnifiques,l'équipe d'animation de l'hôtel Neyo et cie ainsi que l'équipe Expérience(Bret) au top ainsi que la soirée avec le Dj pacha .Les points négatifs ,La nourriture était bonne et en quantité mais un peu répétitive(- moins de choix qu'au Paloma Grida Village a Belek).- il faut savoir se débrouiller en Anglais car très peu de personne parle le Français - il y a beaucoup de Russes dans ce complexe.sinon superbe séjour

France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nourritures moyen, boissons moyen bien pour 3 étoiles (coka, frisco, yaourt café…etc…, Fruits pas des gouts (pastèque, melon, les raisins sont pourris tous les jours), des milliers des gens font la course pour manger top chrono 2 heures le matin, midi, soir, sinon c’est parti pour le snack une étoile (steak-frites) vous êtes servi par des barmans plus tôt pas aimables, jus d’orange payé la honte pour 5 étoiles, pas des knafa ni katayif ni baklawa que des cadeau classique …on mange on dirais station du train. au lieu de manger et écouter la music on écoutes les assiettes on continu ^pas un spectacle intéressant nous sommes restés 4 jours

Les chambres matelas 3 étoiles, peu des activités gratuit (tennis, Ping pong avec des équipements tordu scotché déchiré…)
Les gens à la réception parlent mal l’anglais mal informés ils ne connaissent pas les bonnes endroits touristiques des fethiyé et oulideniz….
Il y a des choses bien on ne parle pas c’est normale on est en 5 étoiles……..
Je ne retourne pas

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 août 2013

Hotel super beau, avec beaucoup d'activités (jeux piscine, volley,flechettes, sports, sports nautiques,...)! Les animateurs sont géniaux! Merci à Umut, Fatih, Alpcan et sans oublier le super Neyo! Un super service à tout les points de vue! Très belle plage, très beaux jardins,... L'hotel est super beau et très grand! Il est impossible de s'ennuyer là-bas!

Mouscron, Belgique
Avis écrit le 8 août 2013

Les points positifs:
- Magnifique vue sur la mer de la piscine principale
- Propre

- Taxi 40€
- Buffets gras et répétitifs
- Trop grand complexe
- Activités nautiques chères

Ce complexe est fréquenté en majorité par des Russes et des Anglais, n'y aller pas si vous ne parlez pas Anglais car personne ne comprend un mot de Français

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Moscou, Russie
Avis écrit le 12 mai 2013

Je voudrais dire merci pour tous animation team dans cet hotel!!
En particulier: Mr.Neo, Berk, Baha et Bond! Nous voulons y retourner l'année prochaine! =))))))
SPA, restaurant, disco, piscine - tres-tres bien!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Ma famille et moi-même avons prévu de partir dans cette hôtel en août 2013, les avis en général me paraissent plutôt satisfaisants et positifs mais d'après mon agence de voyage, il y a 2 types de logement, l'un au cœur du club et l'autre dans le parc un peu plus distant des piscines, activités..., pourrais je avoir l'avis des voyageurs pour savoir quels sont les avantages et les inconvénients de chacun, ce qui me permettrait de faire le bon choix. Merci pour vos réponses.

• Séjour du février 2013
Mons, Belgique
Avis écrit le 6 janvier 2013

Je voudrais encore rajouter quelque chose à propos du Majesty tuana park :

- Je voudrais remercier tout les animateurs et en particulier Neyo :D , il fait son job à merveille et nous transmet à tous sa joie et sa bonne humeur ( come on buddy :D ) . D'ailleurs , c'est + grâce à lui ( et aussi d' autres animateurs ) que beaucoup y retourne :) . J' espère y retourner très vite !

I <3 Neyo :D love&miss u <3

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fethiye ou ses environs
Lykia Botanika Beach & Fun Club
N° 5 sur 103 à Ölüdeniz
Katranci Park Hotel
Katranci Park Hotel
N° 46 sur 102 à Fethiye

Vous connaissez Club Tuana Fethiye ?

Informations supplémentaires concernant Club Tuana Fethiye

Établissement : Club Tuana Fethiye
Adresse: Yaniklar Mah. Mezargedigi.Sok. No. 61, Fethiye 48300, Turquie (Anciennement Majesty Club Tuana Park)
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Fethiye
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Fethiye
N°6 des hôtels romantiques à Fethiye
N°6 des hôtels en bord de mer à Fethiye
N°7 des hôtels Spa à Fethiye
N°7 des hôtels de luxe à Fethiye
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Tuana Fethiye 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Tuana Fethiye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majesty Club Tuana Park Hotel Fethiye
Hotel Majesty Club Tuana Park Fethiye