“Excellent hotel!!!!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Club Tuana Fethiye

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Club Tuana Fethiye
N° 8 sur 102 Hôtels à Fethiye
MONS
“Excellent hotel!!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous sommes parti en couple du 9 au 18 septembre 2013. Nous avons tous les deux été enchantés par ce club de vacances!

L'endroit est magnifique: abondance de verdure magnifiquement entretenue , au bord de la plage, la vue est magnifique.

L'hotel en lui même est très grand. Nous logions dans le parc 2, au vu du plan, nous pensions être vraiment très loin du restaurant, piscine, plage mais ce n'est pas le cas. Seulement une dizaine de minute à pieds dans ce magnifique parc...

Chambres: nous avions une chambre rénovée. Elle était spacieuse, salle de bain fonctionnelle et beau balcon. Par contre, niveau insonorisation, peut mieux faire... Mais bon, c'est la Turquie, partout pareil!

Nourriture: nous n'avons mangé qu'au restaurant principal tant la nourriture est variée et en abondance. Vous devriez trouver votre bonheur, il y a de tout! Par contre, le petit-déjeuner est fort à l'anglaise (majoritairement salé). Si vous aimez manger, omelettes, saucisses, patates, frites dès le matin, super! Autrement, il y a de très bon pancakes!
Pour les boissons, il y a de tout et tout est compris! Ce qui était vraiment chouette c'est qu'il y a des réfrigérateurs remplis de bouteilles d'eau un peu partout et on peut se servir soi-même. Sinon, très bon mojito's, Gin tonic, cocktails,...

Ambiance, animation: équipe d'animation très motivée et en particulier, NEYO! C'est un homme formidable qui vient vous saluer tous les matins, prend de vos nouvelles et demande si tout se passe bien! Il connait les prénoms de tous les vacanciers (du moins de la piscine principale) et vous invite à ses animations. Il n'arrête jamais, même quand il est en pause, il vient parler avec les gens!! Jamais vu un animateur aussi impliqué. BRAVO! (D'habitude, nous ne sommes pas fort animations mais là, vraiment une chouette ambiance) Beach-volley, water-polo, pooling-game, flechettes, belly dance,...

Piscine: très grande piscine principale qui donne directement sur la plage. Bons transats et ombre en suffisance. Il y a aussi 3 autres piscines dans chacun des parcs avec leur propre bar et plus au calme.

Plage: large plage mais gros sable, pas bien entretenue, galets, petites bouts de bois. Préférez le ponton pour choisir votre transat!

Personnel: serviable et attentif. Sauf peut-être au restaurant principal où se sont des jeunes qui ont des horaires de fou et donc, ne font que débarrasser et ne s'occupe pas des clients.

Clientèle: à majorité allemande, anglaise et quelques russes. Très peu de Belges, dommage, c'est une destination de rêve!

Situation de l'hotel: l'hotel est dans un coin perdu, aucune possibilité de sortir le soir, la ville la plus proche est Fetiye qui se trouve à un bon 20min en Dolmus de l'hotel. Ce qui est chouette, si vous voulez sortir de l'hotel c'est le Watersport, il y a des sorties en mer en bateau de max 15 personnes pour visiter le Blue Lagoon, les petites îles, vraiment chouette!

Voilà, hotel au top!

Astuce pour la chambre : Si vous avez des difficulté de mobilité, prenez plutôt des chambres club, elles se situent plus près...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

province de liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Voilà nous sommes partis au Majesty club Tuana à Fethiye fin août ,quel cadre magnifique plein de verdure ,situé entre mer et montagne avec tout sur place, magasins ,infrastructures, Spa etc... Si vous voulez vous déplacer il y a le dolmus (typique) le taxis (le plus cher) le bus excursions (exemple le parc naturel de Dalyan et ces tombes royales lyciennes) la plage de Iztuzu et ses tortues etc.... hôtel est très beau et propre, le personnel est sympa, les jardins sont magnifiques,l'équipe d'animation de l'hôtel Neyo et cie ainsi que l'équipe Expérience(Bret) au top ainsi que la soirée avec le Dj pacha .Les points négatifs ,La nourriture était bonne et en quantité mais un peu répétitive(- moins de choix qu'au Paloma Grida Village a Belek).- il faut savoir se débrouiller en Anglais car très peu de personne parle le Français - il y a beaucoup de Russes dans ce complexe.sinon superbe séjour

France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nourritures moyen, boissons moyen bien pour 3 étoiles (coka, frisco, yaourt café…etc…, Fruits pas des gouts (pastèque, melon, les raisins sont pourris tous les jours), des milliers des gens font la course pour manger top chrono 2 heures le matin, midi, soir, sinon c’est parti pour le snack une étoile (steak-frites) vous êtes servi par des barmans plus tôt pas aimables, jus d’orange payé la honte pour 5 étoiles, pas des knafa ni katayif ni baklawa que des cadeau classique …on mange on dirais station du train. au lieu de manger et écouter la music on écoutes les assiettes on continu ^pas un spectacle intéressant nous sommes restés 4 jours

Les chambres matelas 3 étoiles, peu des activités gratuit (tennis, Ping pong avec des équipements tordu scotché déchiré…)
Les gens à la réception parlent mal l’anglais mal informés ils ne connaissent pas les bonnes endroits touristiques des fethiyé et oulideniz….
Il y a des choses bien on ne parle pas c’est normale on est en 5 étoiles……..
Je ne retourne pas

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Hotel super beau, avec beaucoup d'activités (jeux piscine, volley,flechettes, sports, sports nautiques,...)! Les animateurs sont géniaux! Merci à Umut, Fatih, Alpcan et sans oublier le super Neyo! Un super service à tout les points de vue! Très belle plage, très beaux jardins,... L'hotel est super beau et très grand! Il est impossible de s'ennuyer là-bas!

Mouscron, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Les points positifs:
- Magnifique vue sur la mer de la piscine principale
- Propre

- Taxi 40€
- Buffets gras et répétitifs
- Trop grand complexe
- Activités nautiques chères

Ce complexe est fréquenté en majorité par des Russes et des Anglais, n'y aller pas si vous ne parlez pas Anglais car personne ne comprend un mot de Français

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Moscou, Russie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Je voudrais dire merci pour tous animation team dans cet hotel!!
En particulier: Mr.Neo, Berk, Baha et Bond! Nous voulons y retourner l'année prochaine! =))))))
SPA, restaurant, disco, piscine - tres-tres bien!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Ma famille et moi-même avons prévu de partir dans cette hôtel en août 2013, les avis en général me paraissent plutôt satisfaisants et positifs mais d'après mon agence de voyage, il y a 2 types de logement, l'un au cœur du club et l'autre dans le parc un peu plus distant des piscines, activités..., pourrais je avoir l'avis des voyageurs pour savoir quels sont les avantages et les inconvénients de chacun, ce qui me permettrait de faire le bon choix. Merci pour vos réponses.

• Séjour du février 2013