“Le seul problème, les autres ;o)”

Club Tuana Fethiye
N° 8 sur 102 Hôtels à Fethiye
Avis publié : 8 janvier 2014

Hotel à recommander. Superbes installations avec toutes les facilités et de nombreux commerces. Nous sommes partis à 5 (3 enfants entre 8 et 11 ans). Chambres très correctes, propres et faites tous les jours avec amour. Climatisation tout à fait satisfaisante. Le domaine est vraiment magnifique et le personnel très agréable et professionnel. L’hôtel est un peu perdu au milieu de nul part et il faut prendre le Dolmus pour aller à Fethiye mais apparemment ça vaut la peine (nous n'y sommes pas allé). Les piscines sont nickels et les enfants s'éclatent. Le restaurant principal est vraiment gigantesque et la nourriture (y compris les cocktails) tout à fait à la hauteur matin midi et soir. On ne se lasse que si on est vraiment difficile. Par contre pour moi les autres restaurants de l’hôtel ne valent pas vraiment le coup. Service trop rapide et nourriture moins attrayante qu'au buffet principal. La plage est par contre vraiment moche ;o) heureusement il y a un grand ponton qui permet une avancée dans la mer pour sauter et nager. Je vous conseille également le concept Xperience si vous êtes francophone. Finalement le seul problème de cet hôtel c'est nous, les touristes. Enfin surtout les autres ;o) C'est fou ce que les gens sont mal élevés hein ! Au bord de la piscine, au bar, au resto, le soir aux animations.... pfff faut vraiment mordre sur sa chique pour supporter une certaine frange de la population de l'hôtel. Mais si vous êtes conciliant et savez gérer vos nerfs vous passerez de magnifiques vacances dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 401)

Avis publié : 20 octobre 2013

hotel superbe rien a dire proprete excellente,entretien des parc ,jardin piscine ok,
point de vue restaurant sachez qu il n y a qu un seulrestaurant principal et vue le nombres de touriste essayer d etre dans les premier ,pour une place ou pour la nourriture
nous sommes partie fin septembre debut octobre et alors pour ce qui est de la nourriture si vous n aimer pas le populet n y allez pas , car poulet a toutes les sauces tous les jours midi et soir
buffet tres bon ok mais repetitif et toujours la meme choses
quand il y a du kebab c est du kebab de poulet
sinon les paysage sont magnifique
aussi l hotel se trouve a 17 km de fethiye centre et a 2 km de la premiere route
les taxis a proxiliter sont ce de l hotel dons assez cher
part contre il y a un dolmus tous les 15 min qui passe
une seul personne parle le francais et enormement de russes (toujours bon a savoir avant de partir)
nous avons passer de bonne vacance dans ce club
mais nous n y retournerons PAS

Astuce pour la chambre : Pour etre au calme demander le park1 ou le park 2 car le club assez bruyant mais les parks 1 et 2 so...
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous sommes partis au Majesty pour 2semaines , nous avons eu donc le temps de constater tous les aspects positifs comme les négatifs. La cadre est paradisiaque, totalement dépaysant, entre terre et mer avec un coucher de soleil plus que fabuleux. Les parcs sont tous bien entretenus , très propres , et très agréable pour ce ballader.

Concernant la chambre nous avons eu la chance d'être situé dans le parc 1 entre réception et restaurant. Nous avions tout à proximité. Notre chambre était petite mais très propre . Le gros point négatif est la très mauvaise insonorisation.

La nourriture n'est pas du tout variée!!!!! Si vous restez 1semaine , vous ne constaterez que du positif quand à la 2 eme , tout l'inverse. Je ne critiques pas la qualitée et la fraicheur des produits (sauf les melons sans goût) mais le manque de diversité.

Passons à présent au point qui nous a le plus dérangé... Les animateurs ! La population du Majesty est majoritairement russes ou anglaises. Le sanimateurs parlent donc que russes et anglais. Ils sont collants et parfois très désagréables.Ilmi est le plus désagréable. Si pendant son activitée vous avez le malheur de rigoler ou de ne pas bien faire son exercice, Mr se permet de vous engueuler . Neyo, quand à lui est envahissant! Les autres m'ont fait ni chaud ni froid! Respect à eux par contre pour les spectacles, qui étaient pratiquement tous correct. Heureusement que Xpérience était la pour mettre l'ambiance.

Le point très positif est le service des serveurs et des barman. Toujours un petit mot gentil , une attention particulière , vous n'aurez jamais un cendrier rempli ou une table sale à votre arrivée :) Un merci tout particulier a Haldun pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Il n'y a rien à faire aux abords de l'hotel , mais si vous êtes des aventuriers comme nous l'avons été le dulmus vous conduira en ville . Aller manger au port , c'est délicieux.

Nous avons fait pas mal d'activitées et je conseille à tout le monde de faire le jeep safari et d'aller voir Saklikent!!!!

En résumé, l'hotel est bien, la nourriture toujours pareil, et les animateurs à REVOIR!!!

Avis publié : 4 octobre 2013

Nous sommes parti en couple du 9 au 18 septembre 2013. Nous avons tous les deux été enchantés par ce club de vacances!

L'endroit est magnifique: abondance de verdure magnifiquement entretenue , au bord de la plage, la vue est magnifique.

L'hotel en lui même est très grand. Nous logions dans le parc 2, au vu du plan, nous pensions être vraiment très loin du restaurant, piscine, plage mais ce n'est pas le cas. Seulement une dizaine de minute à pieds dans ce magnifique parc...

Chambres: nous avions une chambre rénovée. Elle était spacieuse, salle de bain fonctionnelle et beau balcon. Par contre, niveau insonorisation, peut mieux faire... Mais bon, c'est la Turquie, partout pareil!

Nourriture: nous n'avons mangé qu'au restaurant principal tant la nourriture est variée et en abondance. Vous devriez trouver votre bonheur, il y a de tout! Par contre, le petit-déjeuner est fort à l'anglaise (majoritairement salé). Si vous aimez manger, omelettes, saucisses, patates, frites dès le matin, super! Autrement, il y a de très bon pancakes!
Pour les boissons, il y a de tout et tout est compris! Ce qui était vraiment chouette c'est qu'il y a des réfrigérateurs remplis de bouteilles d'eau un peu partout et on peut se servir soi-même. Sinon, très bon mojito's, Gin tonic, cocktails,...

Ambiance, animation: équipe d'animation très motivée et en particulier, NEYO! C'est un homme formidable qui vient vous saluer tous les matins, prend de vos nouvelles et demande si tout se passe bien! Il connait les prénoms de tous les vacanciers (du moins de la piscine principale) et vous invite à ses animations. Il n'arrête jamais, même quand il est en pause, il vient parler avec les gens!! Jamais vu un animateur aussi impliqué. BRAVO! (D'habitude, nous ne sommes pas fort animations mais là, vraiment une chouette ambiance) Beach-volley, water-polo, pooling-game, flechettes, belly dance,...

Piscine: très grande piscine principale qui donne directement sur la plage. Bons transats et ombre en suffisance. Il y a aussi 3 autres piscines dans chacun des parcs avec leur propre bar et plus au calme.

Plage: large plage mais gros sable, pas bien entretenue, galets, petites bouts de bois. Préférez le ponton pour choisir votre transat!

Personnel: serviable et attentif. Sauf peut-être au restaurant principal où se sont des jeunes qui ont des horaires de fou et donc, ne font que débarrasser et ne s'occupe pas des clients.

Clientèle: à majorité allemande, anglaise et quelques russes. Très peu de Belges, dommage, c'est une destination de rêve!

Situation de l'hotel: l'hotel est dans un coin perdu, aucune possibilité de sortir le soir, la ville la plus proche est Fetiye qui se trouve à un bon 20min en Dolmus de l'hotel. Ce qui est chouette, si vous voulez sortir de l'hotel c'est le Watersport, il y a des sorties en mer en bateau de max 15 personnes pour visiter le Blue Lagoon, les petites îles, vraiment chouette!

Voilà, hotel au top!

Astuce pour la chambre : Si vous avez des difficulté de mobilité, prenez plutôt des chambres club, elles se situent plus près...
Avis publié : 7 septembre 2013

Voilà nous sommes partis au Majesty club Tuana à Fethiye fin août ,quel cadre magnifique plein de verdure ,situé entre mer et montagne avec tout sur place, magasins ,infrastructures, Spa etc... Si vous voulez vous déplacer il y a le dolmus (typique) le taxis (le plus cher) le bus excursions (exemple le parc naturel de Dalyan et ces tombes royales lyciennes) la plage de Iztuzu et ses tortues etc.... hôtel est très beau et propre, le personnel est sympa, les jardins sont magnifiques,l'équipe d'animation de l'hôtel Neyo et cie ainsi que l'équipe Expérience(Bret) au top ainsi que la soirée avec le Dj pacha .Les points négatifs ,La nourriture était bonne et en quantité mais un peu répétitive(- moins de choix qu'au Paloma Grida Village a Belek).- il faut savoir se débrouiller en Anglais car très peu de personne parle le Français - il y a beaucoup de Russes dans ce complexe.sinon superbe séjour

Avis publié : 5 septembre 2013

Nourritures moyen, boissons moyen bien pour 3 étoiles (coka, frisco, yaourt café…etc…, Fruits pas des gouts (pastèque, melon, les raisins sont pourris tous les jours), des milliers des gens font la course pour manger top chrono 2 heures le matin, midi, soir, sinon c’est parti pour le snack une étoile (steak-frites) vous êtes servi par des barmans plus tôt pas aimables, jus d’orange payé la honte pour 5 étoiles, pas des knafa ni katayif ni baklawa que des cadeau classique …on mange on dirais station du train. au lieu de manger et écouter la music on écoutes les assiettes on continu ^pas un spectacle intéressant nous sommes restés 4 jours

Les chambres matelas 3 étoiles, peu des activités gratuit (tennis, Ping pong avec des équipements tordu scotché déchiré…)
Les gens à la réception parlent mal l’anglais mal informés ils ne connaissent pas les bonnes endroits touristiques des fethiyé et oulideniz….
Il y a des choses bien on ne parle pas c’est normale on est en 5 étoiles……..
Je ne retourne pas

Avis publié : 17 août 2013

Hotel super beau, avec beaucoup d'activités (jeux piscine, volley,flechettes, sports, sports nautiques,...)! Les animateurs sont géniaux! Merci à Umut, Fatih, Alpcan et sans oublier le super Neyo! Un super service à tout les points de vue! Très belle plage, très beaux jardins,... L'hotel est super beau et très grand! Il est impossible de s'ennuyer là-bas!