“Merveilleux séjour” 5 5 étoiles

N° 8 sur 104 Hôtels à Fethiye
Mons, Belgique
“Merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

C'est vraiment un des meilleurs hôtel où j'ai été, la 1er comme la 2eme fois était plus que parfait, les animateurs (Can, Senim et toute l'équipe) sont très sympathique, la nourriture est pour tout les goût, ... bref, je le conseille vivement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Séjour de 10 jours, début juin.
Très bonne équipe d'animation, très sympathique et dynamique.
Spa génial! Soins vraiment tops et personnel d'une extrême gentillesse (tout comme celui de l'hôtel).
Plutôt déçus niveau buffet, c'est bon mais rien d'exceptionnel et pas très varié.
Attention, tout n'est pas inclus dans le all-in... boissons du minibar dans la chambre, jus d'orange frais le matin, pop-corn, barbe à papa....
Jolie situation avec une belle vue au niveau de la plage.
La mer, n'est pas très pratique...Tant qu'on a pied, des cailloux énormes vous arrachent les pieds et une fois qu'il n'y a plus de cailloux, plus pied donc pas facile pour y rester...Heureusement, un ponton permet d'accéder directement à la partie sans cailloux.
Complexe joli et de manière général très propre par contre insonorisation déplorable... du vrai carton... et la literie n'était pas top non plus.
Hôtel ayant une grande majorité de clients russes (75%). Si vous n'adhérez pas à leur mentalité, passez votre chemin.

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas prendre les chambres du côté parc. Elles appartenaient en réalité à un ancien hôtel e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Braives, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

honnetement rie à dire de négatif sur ce complexe magnifique, superbe endroit surtout en famille, nourriture excellente, tout est parfaitement propre, activité à volonté, animateur turc comme belge excellent, y a du choix pour petit et grand.je le recommande sans hésitation

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Le meilleur c'est clairement l'hôtel lui-même, la situation est paradisiaque, entre montagnes et la plage, entouré de verdure et d'eau de partout, très reposante. Bien équipé, les activités sont nombreux, si on veut on s'ennuie jamais.

Le personnel a du mal avec les langues, très peu parlent anglais/français, mais ils sont très serviables.

Le restaurant général offre pas mal de choix, Mais après une semaine ça devient très répétitif.

La clientèle est généralement russophones, avec des anglais ou allemand parfois, il faut être cool vue la différence d'interprétation de la politesse etc..mais ça a fait des bons match de foot...

L'équipe d'animation est très sympa, la team des sports aquatiques est superbe, n'hésitez pas à faire une excursion 12 islands, ou du parasailing, c'est magnifique. Visite de Fethiye s'impose aussi, une charmante petite ville.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Hotel à recommander. Superbes installations avec toutes les facilités et de nombreux commerces. Nous sommes partis à 5 (3 enfants entre 8 et 11 ans). Chambres très correctes, propres et faites tous les jours avec amour. Climatisation tout à fait satisfaisante. Le domaine est vraiment magnifique et le personnel très agréable et professionnel. L’hôtel est un peu perdu au milieu de nul part et il faut prendre le Dolmus pour aller à Fethiye mais apparemment ça vaut la peine (nous n'y sommes pas allé). Les piscines sont nickels et les enfants s'éclatent. Le restaurant principal est vraiment gigantesque et la nourriture (y compris les cocktails) tout à fait à la hauteur matin midi et soir. On ne se lasse que si on est vraiment difficile. Par contre pour moi les autres restaurants de l’hôtel ne valent pas vraiment le coup. Service trop rapide et nourriture moins attrayante qu'au buffet principal. La plage est par contre vraiment moche ;o) heureusement il y a un grand ponton qui permet une avancée dans la mer pour sauter et nager. Je vous conseille également le concept Xperience si vous êtes francophone. Finalement le seul problème de cet hôtel c'est nous, les touristes. Enfin surtout les autres ;o) C'est fou ce que les gens sont mal élevés hein ! Au bord de la piscine, au bar, au resto, le soir aux animations.... pfff faut vraiment mordre sur sa chique pour supporter une certaine frange de la population de l'hôtel. Mais si vous êtes conciliant et savez gérer vos nerfs vous passerez de magnifiques vacances dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fontenoy, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

hotel superbe rien a dire proprete excellente,entretien des parc ,jardin piscine ok,
point de vue restaurant sachez qu il n y a qu un seulrestaurant principal et vue le nombres de touriste essayer d etre dans les premier ,pour une place ou pour la nourriture
nous sommes partie fin septembre debut octobre et alors pour ce qui est de la nourriture si vous n aimer pas le populet n y allez pas , car poulet a toutes les sauces tous les jours midi et soir
buffet tres bon ok mais repetitif et toujours la meme choses
quand il y a du kebab c est du kebab de poulet
sinon les paysage sont magnifique
aussi l hotel se trouve a 17 km de fethiye centre et a 2 km de la premiere route
les taxis a proxiliter sont ce de l hotel dons assez cher
part contre il y a un dolmus tous les 15 min qui passe
une seul personne parle le francais et enormement de russes (toujours bon a savoir avant de partir)
nous avons passer de bonne vacance dans ce club
mais nous n y retournerons PAS

Astuce pour la chambre : Pour etre au calme demander le park1 ou le park 2 car le club assez bruyant mais les parks 1 et 2 so...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes partis au Majesty pour 2semaines , nous avons eu donc le temps de constater tous les aspects positifs comme les négatifs. La cadre est paradisiaque, totalement dépaysant, entre terre et mer avec un coucher de soleil plus que fabuleux. Les parcs sont tous bien entretenus , très propres , et très agréable pour ce ballader.

Concernant la chambre nous avons eu la chance d'être situé dans le parc 1 entre réception et restaurant. Nous avions tout à proximité. Notre chambre était petite mais très propre . Le gros point négatif est la très mauvaise insonorisation.

La nourriture n'est pas du tout variée!!!!! Si vous restez 1semaine , vous ne constaterez que du positif quand à la 2 eme , tout l'inverse. Je ne critiques pas la qualitée et la fraicheur des produits (sauf les melons sans goût) mais le manque de diversité.

Passons à présent au point qui nous a le plus dérangé... Les animateurs ! La population du Majesty est majoritairement russes ou anglaises. Le sanimateurs parlent donc que russes et anglais. Ils sont collants et parfois très désagréables.Ilmi est le plus désagréable. Si pendant son activitée vous avez le malheur de rigoler ou de ne pas bien faire son exercice, Mr se permet de vous engueuler . Neyo, quand à lui est envahissant! Les autres m'ont fait ni chaud ni froid! Respect à eux par contre pour les spectacles, qui étaient pratiquement tous correct. Heureusement que Xpérience était la pour mettre l'ambiance.

Le point très positif est le service des serveurs et des barman. Toujours un petit mot gentil , une attention particulière , vous n'aurez jamais un cendrier rempli ou une table sale à votre arrivée :) Un merci tout particulier a Haldun pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Il n'y a rien à faire aux abords de l'hotel , mais si vous êtes des aventuriers comme nous l'avons été le dulmus vous conduira en ville . Aller manger au port , c'est délicieux.

Nous avons fait pas mal d'activitées et je conseille à tout le monde de faire le jeep safari et d'aller voir Saklikent!!!!

En résumé, l'hotel est bien, la nourriture toujours pareil, et les animateurs à REVOIR!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux