“SEJOUR IDYLLIQUE !!!”

N° 7 sur 101 Hôtels à Fethiye
Bruxelles
“SEJOUR IDYLLIQUE !!!”
Avis écrit le 8 août 2014

Endroit paradisiaque, vue sur mer et îles environnantes, eau turquoise, une vraie carte postale ! Nous avons eu la surprise de pouvoir nager en compagnie d'une tortue de mer à 20 m de la plage !
Hotel familial où les clients sont majoritairement russes, turques et anglais. Je tiens à dire qu'il n'y a eu aucun comportement désagréable, au contraire l'ambiance était en permanence à la bonne humeur.
Le personnel est très disponible et souriant. Le seul bémol est la langue , personne ne parle le français. Si vous ne parler ou ne comprenez pas un minimum l'anglais, il vous sera impossible de communiquer avec le personnel, les clients ou la population turque qui est extrêmement disponible et qui fait tout se qu'elle peut pour vous aider.
Le budget est varié et délicieux. Beaucoup de plat sont faits maison, pizza cuites au feu de bois, oeufs cuits devant vous, beignets maison...Il est tout à fait possible de manger équilibré grâce aux nombreux produits frais proposés à chaque repas.
A conseiller, visite de Fethiye où se trouve le tombeau d'Amintas, visite en bateau des iles.
La chambre était petite pour quatre personnes, mais nous n'y étions que pour dormir.
Le ménage de la chambre laissait à désirer, terrasse jamais nettoyée, essuies insuffisants, papiers toilettes toujours manquant mais peut-être est-ce dû au fait que l'hotel était complet.
Par contre, le site extérieur était en permanence dans un état impeccable de propreté.
Je vous conseille vivement cet hotel !
Pour un premier contact avec la Turquie, nous avons adoré !

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre dans la section "CLUB", elles ont proche de la plage, de la piscine...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Mons, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2014

C'est vraiment un des meilleurs hôtel où j'ai été, la 1er comme la 2eme fois était plus que parfait, les animateurs (Can, Senim et toute l'équipe) sont très sympathique, la nourriture est pour tout les goût, ... bref, je le conseille vivement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 4 juillet 2014

Séjour de 10 jours, début juin.
Très bonne équipe d'animation, très sympathique et dynamique.
Spa génial! Soins vraiment tops et personnel d'une extrême gentillesse (tout comme celui de l'hôtel).
Plutôt déçus niveau buffet, c'est bon mais rien d'exceptionnel et pas très varié.
Attention, tout n'est pas inclus dans le all-in... boissons du minibar dans la chambre, jus d'orange frais le matin, pop-corn, barbe à papa....
Jolie situation avec une belle vue au niveau de la plage.
La mer, n'est pas très pratique...Tant qu'on a pied, des cailloux énormes vous arrachent les pieds et une fois qu'il n'y a plus de cailloux, plus pied donc pas facile pour y rester...Heureusement, un ponton permet d'accéder directement à la partie sans cailloux.
Complexe joli et de manière général très propre par contre insonorisation déplorable... du vrai carton... et la literie n'était pas top non plus.
Hôtel ayant une grande majorité de clients russes (75%). Si vous n'adhérez pas à leur mentalité, passez votre chemin.

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas prendre les chambres du côté parc. Elles appartenaient en réalité à un ancien hôtel e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Braives, Belgique
Avis écrit le 2 juillet 2014

honnetement rie à dire de négatif sur ce complexe magnifique, superbe endroit surtout en famille, nourriture excellente, tout est parfaitement propre, activité à volonté, animateur turc comme belge excellent, y a du choix pour petit et grand.je le recommande sans hésitation

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Le meilleur c'est clairement l'hôtel lui-même, la situation est paradisiaque, entre montagnes et la plage, entouré de verdure et d'eau de partout, très reposante. Bien équipé, les activités sont nombreux, si on veut on s'ennuie jamais.

Le personnel a du mal avec les langues, très peu parlent anglais/français, mais ils sont très serviables.

Le restaurant général offre pas mal de choix, Mais après une semaine ça devient très répétitif.

La clientèle est généralement russophones, avec des anglais ou allemand parfois, il faut être cool vue la différence d'interprétation de la politesse etc..mais ça a fait des bons match de foot...

L'équipe d'animation est très sympa, la team des sports aquatiques est superbe, n'hésitez pas à faire une excursion 12 islands, ou du parasailing, c'est magnifique. Visite de Fethiye s'impose aussi, une charmante petite ville.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 8 janvier 2014

Hotel à recommander. Superbes installations avec toutes les facilités et de nombreux commerces. Nous sommes partis à 5 (3 enfants entre 8 et 11 ans). Chambres très correctes, propres et faites tous les jours avec amour. Climatisation tout à fait satisfaisante. Le domaine est vraiment magnifique et le personnel très agréable et professionnel. L’hôtel est un peu perdu au milieu de nul part et il faut prendre le Dolmus pour aller à Fethiye mais apparemment ça vaut la peine (nous n'y sommes pas allé). Les piscines sont nickels et les enfants s'éclatent. Le restaurant principal est vraiment gigantesque et la nourriture (y compris les cocktails) tout à fait à la hauteur matin midi et soir. On ne se lasse que si on est vraiment difficile. Par contre pour moi les autres restaurants de l’hôtel ne valent pas vraiment le coup. Service trop rapide et nourriture moins attrayante qu'au buffet principal. La plage est par contre vraiment moche ;o) heureusement il y a un grand ponton qui permet une avancée dans la mer pour sauter et nager. Je vous conseille également le concept Xperience si vous êtes francophone. Finalement le seul problème de cet hôtel c'est nous, les touristes. Enfin surtout les autres ;o) C'est fou ce que les gens sont mal élevés hein ! Au bord de la piscine, au bar, au resto, le soir aux animations.... pfff faut vraiment mordre sur sa chique pour supporter une certaine frange de la population de l'hôtel. Mais si vous êtes conciliant et savez gérer vos nerfs vous passerez de magnifiques vacances dans cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fontenoy, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 20 octobre 2013

hotel superbe rien a dire proprete excellente,entretien des parc ,jardin piscine ok,
point de vue restaurant sachez qu il n y a qu un seulrestaurant principal et vue le nombres de touriste essayer d etre dans les premier ,pour une place ou pour la nourriture
nous sommes partie fin septembre debut octobre et alors pour ce qui est de la nourriture si vous n aimer pas le populet n y allez pas , car poulet a toutes les sauces tous les jours midi et soir
buffet tres bon ok mais repetitif et toujours la meme choses
quand il y a du kebab c est du kebab de poulet
sinon les paysage sont magnifique
aussi l hotel se trouve a 17 km de fethiye centre et a 2 km de la premiere route
les taxis a proxiliter sont ce de l hotel dons assez cher
part contre il y a un dolmus tous les 15 min qui passe
une seul personne parle le francais et enormement de russes (toujours bon a savoir avant de partir)
nous avons passer de bonne vacance dans ce club
mais nous n y retournerons PAS

Astuce pour la chambre : Pour etre au calme demander le park1 ou le park 2 car le club assez bruyant mais les parks 1 et 2 so...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fethiye ou ses environs
Yacht Classic Hotel
Jiva Beach Resort
Jiva Beach Resort
N° 4 sur 101 à Fethiye
4.5 sur 5 bulles 1 477 avis

Vous connaissez Club Tuana Fethiye ?

Informations supplémentaires concernant Club Tuana Fethiye

Établissement : Club Tuana Fethiye
Adresse: Yanıklar Mah.Mezargedigi.Sok.No.61 | Fethiye Merkez, Fethiye 48300, Turquie (Anciennement Majesty Club Tuana Park)
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Fethiye
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Fethiye
N°5 des hôtels Spa à Fethiye
N°5 des hôtels en bord de mer à Fethiye
N°6 des hôtels romantiques à Fethiye
N°6 des hôtels de luxe à Fethiye
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Club Tuana Fethiye 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Tuana Fethiye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Majesty Club Tuana Park Hotel Fethiye
Hotel Majesty Club Tuana Park Fethiye