“Hotel très agréable”

N° 33 sur 102 Hôtels à Fethiye
Cesson, France
“Hotel très agréable”
Avis écrit le 28 juillet 2014

J'ai séjourné dans une chambre de 5, propre, grande avec une salle de bain.
Nous avons apprécié le balcon avec une magnifique vue sur la mer. La piscine est certes petite mais très appréciée avec la chaleur. La terrasse où nous prenons les repas est très sympas avec une superbe vue sur le petit port. Le petit déjeuner en buffet était parfait avec pas mal de choix (salé et sucré). Le buffet du soir est également délicieux avec un large choix de légumes et de la viande ou poisson cuit au barbecue. Nous avons fait une soirée au bar au rez de chaussé de l'établissement, c'était tout simplement parfait, musique à fond et ambiance garantit sans dérangé ceux qui dormaient dans l’hôtel. L'emplacement est tranquille et très proche de la ville à pied. A recommander !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Les chambres sont correct et un peu petite. Propre mais pas extraordinaire. La vue est jolie car notre chante donnait sur la mer.
Le dîner du soir est très bien, c'est un barbecue très bien préparé par le cuisinier.
Bon petit déjeuner.
Gros point noir pour les geeks : le wifi est mauvais. On ne capte rien dans les chambres (testé à différents étages) mais uniquement à la piscine (qui est superbe) ou à la terrasse.

Séjour du juillet 2014
Shawinigan, Canada
Avis écrit le 12 avril 2014

Chambre très simple, mais bien propre. Balcon, vue sur la piscine bien entretenue qui est très appréciée en été surtout avec cette chaleur. Ambiance de la place très décontractée, parfait pour les «backpakers». Terrasse avec superbe vue sur une petite baie portuaire. Le petit déjeuner style buffet quoi que simple mais suffisant se prend à cet endroit tout les matins. Le soir, il est possible de manger sur place également en commandant au chef de la place. Délicieux! Petit bar sur la terrasse avec musique entretenu par Mehmet le gérant de la place et également au rez de chaussé de l'établissement qui ne nous a pas dérangé durant notre séjour! L'hotel est située dans un quartier tranquille retiré du centre de Fethiye. Mais, il est possible de s'y rendre à pied, environ 15 min et la marche est très sécuritaire. Sinon, le mini-bus arrête directement à l'hotel dans les deux sens, ce qui est très pratique. La plage n'est pas proche, mais nous préférions profiter de la plage d'Oludeniz qui est une petite ville sympa à 10 min de Fethiye en autobus. Donc, cet élément ne nous a pas dérangé. Je garde un très bon souvenir de V-Go's Guesthouse et j'y retournerais. Je veux en profiter pour saluer chaleureusement Mehmet, le gérant de la place lors de ma visite en juillet 2013. Nous nous souviendrons toujours de notre dernière soirée à Fethiye à jaser avec Mark l'Allemand en vélo rencontré à l'hotel et Mehmet sur la terrasse de ce peuple et ce pays à découvirir. Mehmet fait d'excellents drinks et il nous les a généreusement fait déguster. :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Istanbul, Turquie
Avis écrit le 10 mai 2013

Chambre simple et propre. Le petit déjeuner est bon et copieux, et le Chef Barbecue maitrise parfaitement la cuisson des grillades (poissons, crevettes, viande...).
La terrasse, agréable, offre une belle vue sur la mer.
L'accueil, en toute simplicité, est particulierement sympathique et les conseils fournis sur les trajets de balades, ou l'aide pour organiser une sortie se sont avérés de tres bonne qualité. Nous recommandons l'endroit !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2010

un accueil chaleureux , des gens fort sympathiques et serviables à tout moment ( besoin de n'importe quoi à n'importe quelle heure????), de la bonne musique , une piscine , chambres avec vue sur la mer , un bon barbecue et un bon petit déj'.

• Séjour du août 2010