“Goutez le kebab à Dédé!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Dede Restaurant

Dede Restaurant
Classé n° 52 sur 475 Restaurants à Marmaris
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Panorama, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Friville-Escarbotin, France
“Goutez le kebab à Dédé!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous étions 5 couples en vacances à Rhodes et avons décidé d'une excursion à Marmaris.
Le midi, nous avons refusé le repas du guide proposé dans le car pour nous retrouver, sans le savoir, dans le même restaurant.....
Sur le port, il y a des dizaines de restaurants.
Nous avons tous pris un kebab Dédé à la viande (celui au poulet n'est pas terrible) et je peux vous assurer que ce fut un repas fort agréable tellement il était bon (13€ par personne)
J'ignore si le reste de la carte est correcte, mais si vous allez chez Dédé, prenez un kebab!
PS: le raki et la bière sont bien aussi....

• Visité en juin 2012
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Dede Restaurant ont aussi consulté

Marmaris, Province de Mugla

Vous connaissez Dede Restaurant ?