Ideal Pearl Hotel
  • Piscine
118 $US
115 $US
  • Piscine
Grand Pasa Hotel(Marmaris)(Bonne affaire !)
141 $US
156 $US
143 $US
264 $US
198 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Club Aida(Marmaris)(Bonne affaire !)
76 $US
  • Parking gratuit
Green Nature Resort & Spa(Marmaris)(Bonne affaire !)
481 $US
95 $US
Priceline
183 $US
154 $US
1 124 résultats
Avis publié : 13 juillet 2013

Bonjour
Je reviens à peine de Marmaris, et je suis bien contente d'être rentrée !
Mis à part la chaleur, je n'ai rien vu de la Turquie, je me suis sentie en Angleterre toute la semaine. Je n'ai pas entendu un mot de Turc !!!!!!!
Hôtel très propre, mais :
- 2 lits et un canapé lit pour une chambre de 3 personnes : literie très inconfortable et chambre assez petite (mais néanmoins suffisante pour le temps qu'on y passe)
- Balcon minuscule mais suffisant pour 2 chaises et étendre ses serviettes et maillot le soir
- dans le descriptif, il était dit "chambre avec vue jardin" résultat : de ma chambre, vue sur le linge de l'hôtel qui sèche dans la cour et sur le jardin pas entretenu du voisin !
- animation très légère, pour ne pas dire quasiment inexistante, il y a un soir où l'animation a duré 15 minutes ! et l'animatrice pas sympa du tout !
- piscine assez petite, sol extrêmement glissant aux abords. Certains touristes se permettent de manger des glaces et boire toutes sortes de boissons DANS LA PISCINE malgré que l'interdiction soit écrite en russe et en anglais, par contre le jour où j'ai voulu rapprocher 2 tables sur la terrasse pour le petit déjeuner on m'a fait tout remettre à sa place et prié de déjeuner à l'intérieur où il y avait des tables pour 5 ou 6.
- piscine qui ferme à 18 h 30 au grand maximum, je n'ai jamais vu ça de ma vie !!! A 18 h, ils commencent à ramasser les transats, à 18 h 20 ils te lèvent de ton transat et ils te font signe de sortir de l'eau !!!
- en parlant des transats, même à 7 h 30 du matin il n'y en a plus un de libre. Les gens les réservent et retournent à leurs occupations, des fois il est arrivé que les gens arrivent en fin d'après midi.
- petit déjeuner anglophone
- repas non variés, ce n'est pas de la grande cuisine mais on arrive à manger et même équilibré si on le souhaite. Buffet sans présentation mais cela n'a pas d'importance.
- les serveurs te débarassent tellement vite qu'ils t'enlèvent presque le pain de la bouche
- les anglais, belges, hollandais et russes sont vraiment des gens bruyants, ça parle fort, ça rit fort, ça fait du bruit dans les couloirs même la nuit, et ça tambourine aux portes à toutes volées...
- plage de sable noir, il faut aimer mais ça ce n'est la faute de personne, et il y a des cailloux dans l'eau
- le frigo ne marche plus quand on enlève la carte magnétique (donc quand on n'est pas dans la chambre)
- service de chambre excellent les dames passent tous les jours et changent draps et serviettes
- dans le descriptif, ils annonçaient waterpolo : jamais vu la couleur
- étaient aussi annoncées des animations pour enfants et l'accès à la piscine pour les enfants le soir : faux et archi faux, pas la moindre animation pour les enfants et comme je le disais plus haut on était forcés de sortir de la piscine souvent un peu avant 18 h 30

Pour finir les enfants ne sont absolument pas les bienvenus dans cet hôtel.

Le dernier jour il y a eu un esclandre : les enfants jouaient dans un coin de la piscine depuis plus de 2 heures. Quand une femme anglaise a choisi de venir s'assoir au bord du bassin juste à cet endroit. Elle s'est fait éclabousser et son mari s'est mis à huuuuurler sur les enfants, il est allé se plaindre à la réception comme quoi les enfants avaient osé éclabousser la reine d'Angleterre, et à la réception ils ont choisi de rester neutre.

Je concluerai en disant qu'il faut que Last Minute cesse de vendre cet hôtel aux français, et encore plus s'ils sont dotés d'enfants !!!!!!!!!!!

Je peux vous dire que nous étions 4 familles de français et nous nous sommes vraiment mais vraiment sentis en minorité. ça m'est rarement arrivé !!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

je suis partie avec ma fille du 23 au 30 juin , le personnel est super , les serveurs sont gracieux , toujours disponibles. Les repas étaient très bons , très variés , des chefs cuisiniers toujours présents et très vigilants pour la qualité des repas . Les chambres ne sont pas belles mais tout est très propre , piscine pas assez grande , avec du matériel à changer ( parasols rares et vétustes) mais nous avons passé une superbe semaine pour un prix vraiment très correct , je conseil à certain établissement de prendre exemple sur cet hôtel ! juste des rénovations à faire et tout et parfait

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2013

Cela fait plus d'une dizaine de fois que je viens en Turquie, c la première fois que je suis déçu par un hôtel, très petit,animation absente, service hammam et sauna à certaine heure seulement. Pour la nourriture c toujours la même chose. Sinon une très belle marinas.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 18 juin 2013

Bonjour à tous .Nous sommes deux amies venue passer des vacances tranquille à Ideal Pearl mais nos vacances on viré au cauchemar dès le première jour '
*Les chambres sont pas du tout ceux qu.elles sont prétendu être !!!! N
* Sèche cheveu qui marche une fois sur 2
* Le frigo ne fonctionne pas
* Vue sur des champs
* La nourriture est toujours la même
* au petit déjeuner laisse à désirer
Aucune réunion d'information donnée
* Aucune assistance medical pour mon amie qui à eu une crise d.asthme
*Piscine grasse de crème nettoyé à la va vite!!
*Ne réservez surtout pas avec Last minute oû Mondial Tourisme aucun respect du client et agressivité de l.agent local Mondial Tourisme sur place si vous venez à vous plaidre!!!

Pas de transat dispo à la piscine
Aucune activité ni water polo ni Aqua gym stipulé sur sur internet
Aucune personne ne parle ou comprends le français mais malgrès tous sa le personnel et très bien il n' y a rien a redire
Cet hôtel est plus fais pour les étrangers d.autres pays que nous ressortissants français
On croirais une maison de retraite au soleil .Bonne recherche à vous''

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2013

Premiere vacances en Turquie, a l'hôtel İdeal Pearl, qui ce situe environ a 10 minutes a pied du centre de Marmaris et 5 minute a pied de la plage.
- L'Hôtel : Personnel tres acceuillant, les chambres sont propres et spacieuses, les repas etaient bons dommage qu'il n'y ai pas plus de specialites turques. Manque egalement de l'animation le soir. Nous avons essaye la formule du Spa propose par l'hôtel qui etait tres appreciable.

- Mondial Tourisme : Bonne prise en charge des l'atterissage, de l'aeroport jusqu'a l'hôtel.
Nous avons fait differentes excursions proposees par notre guide,(Ufuk) qui nous a bien conseille, notament le tour en bateau, l'île de Rhodes et Dalyan. Pour chaque sortie nous etions accompagnes d'un guide Francophone. Pour notre part la sortie qui nous a d'autant plu etait Dalyan.

-Marmaris : Une ville tres anime, moderne avec une baie magnifique. Ce qui nous a le plus surpris c'est la proprete de la ville.

En conclusion nous avons passe un excellent sejour nous vous conseillons cet Hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple