“Meilleures vacances ! PARADIS !!” 5 5 étoiles
Avis sur Ideal Prime Beach

Ideal Prime Beach
N° 27 sur 278 Hôtels à Marmaris
“Meilleures vacances ! PARADIS !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Tout simplement EXCELLENT ! Aussi bien entre amis, qu'en famille. J'ai passé d'excellentes vacances, inoubliables. Une semaine décidément trop courte ! L'hôtel est très propre et luxueux, les repas sont variés et très joliment décorés, le service est irréprochable. Le personnel est toujours serviable, souriant, et surtout très attachant. Le cadre est PARADISIAQUE ! Les chambres sont un peu petites mais ceci ne reste qu'un détail. Les excursions sont superbes ! Les animateurs sont top. A 15min du centre-ville de Marmaris très vivant, c'est parfait. Et aussi les alentours de l'hôtel est très vivant. Honnêtement le plus bel hôtel à mon avis, dans les alentours était celui-là. Le rapport qualité/prix est très bon. Pour résumer, j'ai passé des vacances de rêves, dans un cadre paradisiaque !

Déchirement au coeur en rentrant à Paris, j'y retournerai l'été prochain sans AUCUNE hésitation et avec hâte !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
paris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

L'hotel est tres tres beau et plutôt propre.
Il est situé au bord de la mer, 2 piscines (dont une avec 3 Tobogans) , sur la plage 2 pontons et des transats sont réservé aux residants de l'hotel.
La clientelle est en majorité russe avec quelques français et belges. Il vaut mieux parler quelques mots d'anglais pour se faire comprendre.
La nourriture est correcte et variée. la Boisson est de qualité moyenne.

Le menage des chambres est sommaire, mais je pense que tout dépend de la femme de ménage car d'autres clients avaient le droit à des serviettes pliées en forme d'animaux sur leur lits alors que j'avais juste le droit à un drap posé sur mon lit...

L'animation de l'hotel etait nulle, un cour d'aquagym (en russe!), un spectacle et une boite de nuit (tres mauvaise musique) avec au plus fort de la soirée 20 personnes sur la piste.
Heureusement que le centre ville est a quelques minutes en bus (un bus toutes les 2 ou 3 minutes), la marina est la Street Bar sont idéales pour les sorties de nuit.
Pour les excursions, mieux vaut les prendre en centre ville, celles de l'hotel sont plus chères.

En résumé pour 700 euros tout compris la semaine, j'en ai eu pour mon argent, j'ai rencontré des gens sympa et la ville de marmaris est tres jolie.
La classification en 5 etoiles est peut etre un peut trop surévaluée...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

nous revenons d'un sejour de 13 jours dans cette hotel dans l'ensemble nous avons passer de bonne vacance l'hotel est splendide,tres propre ,le personnel tres gentil,la nourriture est bonne ,il y a au restaurant de la piscine un bon choix toute la journee ,des crepe turc au fromage (pas au sucre dommage) et le plus sympa est le tee room ouvert de 10h a 22h ou toute la journee on vous sert des pattisserie,biscuit ,fruit ...... dans un decor tres chaleureux avec vue sur la mer.a la plage il y a des boisson et des pomme de terres farcie ''toujour un truc a manger''le diner le soir toujour autre chose ''je vous conseille les pate au legume cuit dans le wok a l'exterieure trop bon''
l'hotel est tres bien situe a 30,40 min du port et du bazard a pied il y a le dolmus bien sur 5 min .
alors le petit - du sejour est que si vous aime le sport et les activites il n'y en a pas beaucoup ,1x aquagym 1x stretchyn avant midi et l'aprem 1 volley beach sur un petit terrain petit jeux de piscine 15 min et puis stop pourtant equipe d'animation sympa ,chouette spectacle le soir a la disco (interieure car pas d'amphitheatre).pas de mini club pour les enfants et horaire pour les tobbogan 3h par jour,mais il y a beaucoup de chose a faire en dehor a de bon prix faite la journee en bateau (le blue paradise devant l'hotel)tres sympa . POUR INFO a la piscine au toboggan toujour de la place a n'importe quelle heure pour le transate mais a la piscine pres du bar plus jolie et plus classe il faudra mettre votre reveille 6h ar a 7h c'est deja complet .
BONNE VACANCE

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
reims marne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

très bel hotel dans un site magnifique rien à redire sur les petits déjeûners, ni les diners mais pour ce qui concerne les déjeuners cela ne se passait pas dans le restaurant comme prévu car fermé mais comme un self et c'était un peu la débandade le midi et les 3 premiers jours, le repas de midi n'était pas dignes d'un 5 étoiles (on mangerait mieux dans une cafétéria française), je crois qu'ils n'étaient pas encore tout à fait au point. Certains serveurs au bar près de la piscine étaient mal aimables. Notre chambre était très bien et bien nettoyée avec vue sur la ville donc assez bruyante mais la fenêtre fermée, la clim en route, pas de problème.
la barrière du langage est difficile surtout en ce qui concerne les boissons car ce sont les serveurs qui nous apportent la boisson aux repas, soit ils oublient ou alors ils nous apportent des boissons autres que celles demandées (vin rouge pour vin blanc etc...)
le frigo dans la chambre n'était par renouvelé quotidiennement comme prévu

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux