“" Hôtel moderne, luxueux & propre "”

Ideal Prime Beach
N° 19 sur 234 Hôtels à Marmaris
Walcourt
“" Hôtel moderne, luxueux & propre "”
Avis écrit le 14 septembre 2011

Bonjour @ tous,

Nous sommes partis en Couple dans cet hôtel, à cheval entre fin août début Septembre 2011" .. Dans l'ensemble, nous sommes relativements ravis de notre
séjour. L'hôtel est vraiment splendide, autant à l'extérieur qu'à l'intérieure, la décoration est raffinée et très soignée. Nous étions également content de la propreté de l'établissement. Notre déception est le repas du midi, pas assez variés à notre gout, et l'endroit trop petit pour le nombres de clients. Il fallait limite courrir dés qu'une table se libérait, quitte à avoir une table sale pour manger! La plupart des gens étaient en maillot pr manger, donc soit siège mouillé, soit gras ( accoudoir) par les crèmes solaires, ce qui est désagréable. Buffet du matin rien à dire, Buffet du soir, énormément de monde & donc des files pour se servir :( et déçus que certains desserts comme pommes d'amours rouge ou profitéroles n'étaient pas renouvellés; Il fallait prendre en conséquence avant de manger le repas principale. Pour ns c'est le point noir de l'hôtel. Mais le cadre magnfique relève la note ! Il est dommage également que le spectacle du soir, se donnait à l'intérieur, du coup ns n'avons d'ailleurs assister à aucuns ! Déçus des animations qui étaient très légères, ils ns à fallus lgt avant de répérer les animatrices d'ailleurs, tout comme la superette&le coiffeur qui se trouvait ds le bloc à coté de la piscine à tobogan. La promenade juste derrière l'hôtel est très agrébale, que se soit en journée ou en soirée, parsemée de divers bars & restaurants très tendances, il n'y en a pour tout les goùts. Notre chambre était très belle, donnant vue à la fois sur la mer, ainsi que sur la piscine et ns avions apprécié la grande douche au lieu d'une baignoire qui ne nous sert quand même jms. Devant l'hôtel, il y à qqles boutiques, ou les vendeurs sont très sympathique et convivial, n'insiste pas lgt lorsque l'on dit non ;) il faut vous prêter au jeu pour négocier les prix mais certaines boutiques sont prix fixes si vs préfèrez. Pour les futurs vacanciers, je tiens à préciser qu'il est qd même nécessaire d'avoir au moins les bases de l'anglais pr pouvoir se comprendre, car ils parlent très peu français, et ce MËME à l'hôtel ! N'ayez pas peur de faire confiance aux agences locales, nous avons tenter la pêche en mer; et ns en sommes très satisfait, prix démocratiques pour une après-midi. En résumé, très belle hôtel, idéal pr ceux qui souhaitent se reposer en journée, et qui recherche des soirées animés ( extérieur de l'hôtel). Pour notre part, nous savons maintenant les critères que feront + attention pour notre prochain voyage. C'est à dire moins de tape à l'oeil et + de qualité d'animations ( même si légère).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
tremblay en france
Avis écrit le 4 septembre 2011

hôtel magnifique belle chambre beau décor. le personel est agréable meme sil parle pas trop francais. par contre il y a une majorité de Russe qui eux ne sont pas tres agréable du tout. la nourriture est bonne mais ca reste souvent la meme chose. le massage que j'ai fait au spa de lhotel était très agréable. on à fait plusieurs activités à lexterieur qui ont été sympa et pas cher du tout. si c'etait à refaire on le referai je le conseil à tous.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 25 août 2011

Alors pas du tout un hôtel 5*, pour en avoir déjà fait pas si loin (Antalya), c’est plutôt un 3* supérieur. La chambre pas terrible du tout : un lit de 140cm, jamais vu ça dans un 5* (soit-disant), pas super propre et absolument AUCUN rangement, aucun charme, voire vieillot. Ce n’est pas un hôtel neuf comme j’ai pu le lire, c’est un hôtel qui a été rénové tout récemment, nuance… En plus pas de bol, mais il y a beaucoup de chambres qui donne en face d’un autre hôtel qui fait boite de nuit tous les jours jusqu’à 23H00. Nous qui sommes des couches tôt c’était juste l’horreur, c’était hyper hyper bruyant, pas digne non plus d’un soit-disant 5*. Si vous n’êtes pas matinaux, bon courage pour trouver des transats et parasols de libre, il faut poser ses serviettes très tôt (7H30-8H00). Bref, c’est l’usine. Que dire des Russes qui ignorent les queues pour accéder au buffet chaud et vous passent devant tout le temps… Quelques points « positifs » : les serveurs sont très dévoués et très gentils, la nourriture est correcte et c’est très simple d’aller dans le centre avec les navettes, ça bouge bien. Nous étions en all incluse comme tout l’hôtel et nous pensions faire une bonne affaire (700 € pour 8 jours-7 nuits), résultat : c’est 7 jours – 6 nuits et pas du tout mais alors pas du tout un 5 étoiles. Il y avait soit-disant 30% de réduction, ça ferait vraiment mal, ça ne valait vraiment pas plus, voire moins. Pour nous c’est une arnaque.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2011

Pour faire un exposé à ceux qui hésite prendre ce séjour, je peux vous dire que c'est un hôtel tout neuf, avec des transats confortable que ce soit a la piscine ou à la plage.
A la plage on est entouré de montagne verte à croire qu'on est sur une île !!!
Au niveau de la nourriture, y'a toujours quelque chose à manger à toute heure pratiquement !!
La clientèle est Russe, Ukrainienne en majorité et une minorité de français, belge anglais et hollandais.
Vous avez la chance d'être en plein centre ville, y'a 4 marchés à faire, le lundi, mardi, jeudi et vendredi, 5 min en navettes
y'a des navettes toutes les minutes, je me souviens pas d'avoir attendu plus de 3 min une navette à Marmaris !!
Au niveau de l'animation, les animateurs étaient trop effacés !! dans tous les hôtels que j'ai fait on les distinguait par leurs vêtements mais la, pour les trouver fallait sortir sa loupe

Le meilleur hôtel que j'ai eu jusqu'à maintenant en Turquie !!

Avis écrit le 2 août 2011

nous avons passé des vacances de rève!!!!c'est un Hotel magnifique!!! il y'a tout le confort dans les chambres.Le personnel étaient formidable ,très serviable,nous avons été très, très satisfaite de notre séjours a l'Hotel iDEAL PRiME BEACH....a Marmaris.... (juste une remarque:dommage que le disco ou ils font les spectacles soit pas plus grand..;-((.merci a GùNE$,a ALPER,a ORAZ a OZEL et a toute les filles du spectacle,pour avoir fait passé des très bon moment.. A .SEYHAN.

Avis écrit le 31 juillet 2011

Tout simplement EXCELLENT ! Aussi bien entre amis, qu'en famille. J'ai passé d'excellentes vacances, inoubliables. Une semaine décidément trop courte ! L'hôtel est très propre et luxueux, les repas sont variés et très joliment décorés, le service est irréprochable. Le personnel est toujours serviable, souriant, et surtout très attachant. Le cadre est PARADISIAQUE ! Les chambres sont un peu petites mais ceci ne reste qu'un détail. Les excursions sont superbes ! Les animateurs sont top. A 15min du centre-ville de Marmaris très vivant, c'est parfait. Et aussi les alentours de l'hôtel est très vivant. Honnêtement le plus bel hôtel à mon avis, dans les alentours était celui-là. Le rapport qualité/prix est très bon. Pour résumer, j'ai passé des vacances de rêves, dans un cadre paradisiaque !

Déchirement au coeur en rentrant à Paris, j'y retournerai l'été prochain sans AUCUNE hésitation et avec hâte !!

paris, France
Avis écrit le 24 juillet 2011

L'hotel est tres tres beau et plutôt propre.
Il est situé au bord de la mer, 2 piscines (dont une avec 3 Tobogans) , sur la plage 2 pontons et des transats sont réservé aux residants de l'hotel.
La clientelle est en majorité russe avec quelques français et belges. Il vaut mieux parler quelques mots d'anglais pour se faire comprendre.
La nourriture est correcte et variée. la Boisson est de qualité moyenne.

Le menage des chambres est sommaire, mais je pense que tout dépend de la femme de ménage car d'autres clients avaient le droit à des serviettes pliées en forme d'animaux sur leur lits alors que j'avais juste le droit à un drap posé sur mon lit...

L'animation de l'hotel etait nulle, un cour d'aquagym (en russe!), un spectacle et une boite de nuit (tres mauvaise musique) avec au plus fort de la soirée 20 personnes sur la piste.
Heureusement que le centre ville est a quelques minutes en bus (un bus toutes les 2 ou 3 minutes), la marina est la Street Bar sont idéales pour les sorties de nuit.
Pour les excursions, mieux vaut les prendre en centre ville, celles de l'hotel sont plus chères.

En résumé pour 700 euros tout compris la semaine, j'en ai eu pour mon argent, j'ai rencontré des gens sympa et la ville de marmaris est tres jolie.
La classification en 5 etoiles est peut etre un peut trop surévaluée...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis