“Excellente surprise”

Ideal Prime Beach
N° 19 sur 234 Hôtels à Marmaris
Avis publié: 17 octobre 2011

Partie en solo avec last minute, j'ai réservé mon séjour 48h avant mon départ. Le prix n'était vraiment pas cher (550 par personne pour un voyage à 2 fin août). Je ne m'attendais pas à autant de qualité pour ce prix. Ma chambre avait vue sur la piscine et la plage. Il est vrai que l'hôtel n'est pas neuf mais rénové, donc il peut y avoir quelques défauts. Contrairement à ce que j'ai pu lire dans d'autres avis, je tiens à signaler que le ménage est fait tous les jours.
La nourriture est variée et très bonne, il y a un réel effort sur la présentation du buffet du soir.
L'hôtel n'est pas bruyant du tout car il n'y a pas beaucoup d'animation. En revanche, certains hôtels et bars autour ont un niveau sonore inimaginable jusqu'à minuit.
La déco dans l'hôtel est plutôt de bon goût, y compris dans le jardin où ils ont installé des salons de jardin où les gens peuvent s'allonger pour une sieste.
Il y a une petite salle de musculation face à la mer non climatisée (!!) une piscine couverte très peu peuplée et un spa.
La plage n'est pas très large, le sable est un peu gros mais la mer est très belle et la vue splendide.
La piscine est bien (surtout les transats) mais malheureusement ils sont pris d'assaut de très bonne heure.
Le contact last minute sur place est précieux. Tout d'abord car il est le seul qui peut traduire vos doléances à la réception (personne ne parle français dans l'hôtel), de plus il est de très bon conseil, il indique les bonnes excursions à faire. Les excursions ne sont pas trop chères. Une journée en bateau avec déjeuner pour 22 euros !
Depuis l'hôtel vous pouvez rejoindre le port de Marmaris, soit avec les bus municipaux très fréquents, soit à pied en 35 mn. Il y a un chemin piétonnier très agréable qui longe la mer. Vous pouvez également rejoindre le port d'Icmeler en 1heure à pied, à l'ombre des pins et face à une mer magnifique.
Vraiment ce séjour a été une excellente surprise.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ideal Prime Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 octobre 2011

les plus: hotel refait presque à neuf. personnel correct motivé, extérieur plaisant surtout le soir. buffet très convenable.navettes en permanence à toute heure de la journée et une bonne partie de la nuit, chambres correctes mais en dessous d'un 5 *

les moins; trop peuplé pas de transat libre sur la piscine (sauf à le réserver à 6 h du matin) même chose sur la plage (gros sable noir et plage sale) même chose pour le repas du midi avec constitution d'une longue file façon cantine. mieux pour le resto du soir. hyperbruyant pour les chambres coté rue.

au total plutot à éviter au tarif normal . reste convenable en dégrif à moitié prix...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 septembre 2011

Nous sommes allés la 2e semaine de septembre. Très bel hôtel, très belles décorations et très bons plats. Notre chambre était spacieuse, propre et toutes sont dotées d'un balcon. Les serviettes sont changées tous les jours ainsi que les draps. La chambre est également équipée de la clim. Quelques soucis de finitions sont visibles; conséquence du retard des travaux lors de l'ouverture de l'hôtel. La plage est un peu sale et pas très large, mais agréable, surtout lorsque l'on est installé sur le ponton. Certains commentaires ont critiqué l'absence de changement de bouteilles d'eau dans le frigo mais cela n'a jamais fait partie des attributions de l'hôtel mais de celles de lastminute. Quant au restaurant à la carte, il n'y a finalement aucun choix: le menu est imposé et un peu décevant pour ce qui est du resto asiatique. Les serveurs sont très sympathiques, souriants et serviables. Bref, nous avons passé un super séjour!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2011

Ce très jolie hôtel convoité par les russes et les pays de l'est est très agréable.

Point + :
- propreté
- restauration
- piscine
- magasins et commerces à proximité
- pontons sur la plage
- décoration

Point -:
- jus de fruits très sucrés
- service à améliorer
- Pas de francophone
- bruit des hôtels avoisinant

EN résumé, un lieu à découvrir et qqui vous permettra de passer de bonnes vacances au soleil dans un cadre à la décoration très raffinés et design

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2011

c'est un joli hotel qui est propre a l'exterieure mais l'état des chambre était egoeurante, les sanitaire n'ont pas été nettoyer de la semaine, la chambre etait minuscule et nous étions trois dont un enfant de deux ans, je ne parle meme pas de la salle de bain c'est a peine qu'on pouvais rentrer dedans.les bouteille d'eau et boisson ne sont pas renouvler tous les jours comme s'était convenu et en plus de cela nous étions a coté d'un hotel qui m' etait la musique très très fort jusqu'a tard dans la nuit.Si vous chercher le calme ce n'est pas un bonne endroit.Hotel remlpi de russe très très provocante.honnetement j'avais l'impression de sejourner dans une maison close.heureusement qu'il faisait beau et chaud!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 14 septembre 2011

Bonjour @ tous,

Nous sommes partis en Couple dans cet hôtel, à cheval entre fin août début Septembre 2011" .. Dans l'ensemble, nous sommes relativements ravis de notre
séjour. L'hôtel est vraiment splendide, autant à l'extérieur qu'à l'intérieure, la décoration est raffinée et très soignée. Nous étions également content de la propreté de l'établissement. Notre déception est le repas du midi, pas assez variés à notre gout, et l'endroit trop petit pour le nombres de clients. Il fallait limite courrir dés qu'une table se libérait, quitte à avoir une table sale pour manger! La plupart des gens étaient en maillot pr manger, donc soit siège mouillé, soit gras ( accoudoir) par les crèmes solaires, ce qui est désagréable. Buffet du matin rien à dire, Buffet du soir, énormément de monde & donc des files pour se servir :( et déçus que certains desserts comme pommes d'amours rouge ou profitéroles n'étaient pas renouvellés; Il fallait prendre en conséquence avant de manger le repas principale. Pour ns c'est le point noir de l'hôtel. Mais le cadre magnfique relève la note ! Il est dommage également que le spectacle du soir, se donnait à l'intérieur, du coup ns n'avons d'ailleurs assister à aucuns ! Déçus des animations qui étaient très légères, ils ns à fallus lgt avant de répérer les animatrices d'ailleurs, tout comme la superette&le coiffeur qui se trouvait ds le bloc à coté de la piscine à tobogan. La promenade juste derrière l'hôtel est très agrébale, que se soit en journée ou en soirée, parsemée de divers bars & restaurants très tendances, il n'y en a pour tout les goùts. Notre chambre était très belle, donnant vue à la fois sur la mer, ainsi que sur la piscine et ns avions apprécié la grande douche au lieu d'une baignoire qui ne nous sert quand même jms. Devant l'hôtel, il y à qqles boutiques, ou les vendeurs sont très sympathique et convivial, n'insiste pas lgt lorsque l'on dit non ;) il faut vous prêter au jeu pour négocier les prix mais certaines boutiques sont prix fixes si vs préfèrez. Pour les futurs vacanciers, je tiens à préciser qu'il est qd même nécessaire d'avoir au moins les bases de l'anglais pr pouvoir se comprendre, car ils parlent très peu français, et ce MËME à l'hôtel ! N'ayez pas peur de faire confiance aux agences locales, nous avons tenter la pêche en mer; et ns en sommes très satisfait, prix démocratiques pour une après-midi. En résumé, très belle hôtel, idéal pr ceux qui souhaitent se reposer en journée, et qui recherche des soirées animés ( extérieur de l'hôtel). Pour notre part, nous savons maintenant les critères que feront + attention pour notre prochain voyage. C'est à dire moins de tape à l'oeil et + de qualité d'animations ( même si légère).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2011

hôtel magnifique belle chambre beau décor. le personel est agréable meme sil parle pas trop francais. par contre il y a une majorité de Russe qui eux ne sont pas tres agréable du tout. la nourriture est bonne mais ca reste souvent la meme chose. le massage que j'ai fait au spa de lhotel était très agréable. on à fait plusieurs activités à lexterieur qui ont été sympa et pas cher du tout. si c'etait à refaire on le referai je le conseil à tous.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis