“ideal prime beach marmaris”

Ideal Prime Beach
N° 20 sur 234 Hôtels à Marmaris
paris
“ideal prime beach marmaris”
Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel du 1 au 14 juillet, Nous avons passé de tres bonne vacance, lhotel est magnifique, le personnel est tres gentil et super accueil,les repas sont variés,tout est parfait .les points négatifs sont: personne ne parle le français, heureusement que nous avons notre guide Ufuk, qui est tres serviable et tres professionnel. İl propose de tres belles excursions (tour en bateau, Dalyan les tortues), et en plus ils nous accompagnent dans toutes les excursions. Les prix sont 20 euros pour le tour en bateau et 35 euros pour dalyan ce sont les 2 excursions a faire (ce sont des excursions VİP). İls veulent pas mélanger les français avec des russes ou d'autres nationalité, ça se passe jamais bien quand on es mélangé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 14 juillet 2012

J'y ai séjourné avec des membres de ma famille la première semaine de Juillet, grâce au bon plan go voyages, c'était vraiment magnifique, le personnel est super accueillant, la chambre irréprochable, nettoyée tous les jours, ils ne parlent pas français pour la plupart mais bon c'est l'occasion de parler anglais, la nourriture est bonne, à part le café qui est de la flotte et certains jus trop sucrés à mon goût, la piscine est super (a part kil faut se lever tôt pour avoir un transat!), on est partis avec mondiale tourisme, les guident parlent bien français mais proposent des excursions chers que l'on peut trouver en sortant de l'hôtel chez les petites agences où ça se négocie très bien et vous pouvez grâce à cela en faire beaucoup plus (le guide lui vous prétextera que vous serez avec du monde, des étrangers etc... c'est faux et vous passez des instants incroyables avec diverses nationalités plutôt que d'être parqués entre français).
Voyage à refaire!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juin 2012

Hôtel qui mérite amplement ses 5 étoiles à tous les niveaux ! vraiment ! Situation : en bord de mer, en centre ville, proche de toutes commodités et de beaucoup de commerces, à 15min à pied du port. Service impeccable même lorsque vous arrivez à 2h du matin, on vous propose à manger et à boire à voloté, le personnel et les serveurs sont très attentionnés et respectueux. Personne ne parle le français mais ça ne les empêche pas d'être aux petits soins. Nous avions deux chambres communiquantes les deux chambres étaitent toutes deux spacieuses, décorées avec goût, chacune avec magnifique vue sur la mer, balcon, coffre fort, écran plat, frigo (jus de fruit et une bouteille d'eau par jour), matelas très confortables, salle de douche, sèche cheveux, serviettes changées régulièrement. De grands draps de bain vous sont également prêtés pour la piscine et la plage tout le long du séjour. Inutile d'encombrer votre valise avec vos serviettes. 3 piscines : une très reposante à proximité du bar, une à l'opposé avec 3 toboggans, et une grande pataugeoire pour les plus petits. Ce qui vous laisse le choix entre le calme et une ambiance un peu plus fun. Les piscines sont très bien entretenues et particulièrement propres. Restauration à l'hôtel : tout est fait pour que vous repartiez avec des kilos en plus car tout est bon et à volonté, et vous avez l'embarras du choix !le choix est plus que large et varié, il y en a pour tous les goûts et tout est un minium décoré et vraiment gouteux ! Les légumes frais sont découpés devant vous, idem pour les grillades et poissons préparés à la demande, une multitude d'entrée, de plats, de pains, de soupe etc... en tout genre vous est proposée, je vous conseille de goûter aux plats turques surtout, un vrai régal, Vous ne serez pas déçus ! seul bémol, les desserts, très alléchants visuellement mais beaucoup trop sucrés. Rien n'échappe à l'oeil du chef, présent dans la salle lors du service. Petits déjeuner, idem, choix extremmement large, digne d'un 5 étoiles, avec des oranges et pamplemousses frais découpés tous les matins. Très grand snack est ouvert quasi toute la journée, pareil, vous y avez du choix (légumes, pâtes, pizza, doner kebab, viande, poulet, poisson) et tout est frais. SPA: pas essayé mais ceux qui l'ont fait n'ont pas été déçus.Animation : les animations classiques en journée et des shows assez sympas le soir dans la discothèque de l'hôtel (chanteur, break dance, danse orientale, magie etc...), mini club pour les petits, mes deux enfants avaient 2 animatrices rien que pour eux, adorables et très attachantes (gros bisous à MELIKEH).
Nous recherchions du repos dans un joli cadre, on a été comblés. Réservez sans hésiter.

Châteauroux, France
Avis écrit le 11 juin 2012

Hotel génial dans un cadre idylique situé entre la plage et la ville. De ce côté là parfait. Les chambres sont très bien aussi.
Par contre le personnel ne parle pas le français du tout, heureusement que notre guide (ufuk) était là pour nous aider. Certains sont très désagréables d'autres très sympas au niveau du personnel: il faut bien tomber, à croire que nous, Francais, ne sommes pas les bienvenus! Contrairement aux russes en particulier... A tel point que RIEN n'est marqué en Francais dans l'hôtel et cela à tout niveau. Mieux vaut bien parler anglais
Pour l'alimentation très difficile aussi: là non plus, bien sûr rien est en Francais, le choix est très peu changeant, on ne sait pas ce que l'on mange et très typé... Heureusement qu'il y avait le snack pour manger kebab et frites! Notre fils de 3 ans a manger des pâtes toute la semaine!
A la fin on mangeait plus que "light"...
Il y a aussi très peu d'animations dans l'hotel, heureusement on sort et on est directement dans les quartiers commerçants mais tout de même à plus d'une heure de marche du centre ville.
Pour finir bien mais préférer un séjour court

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel la dernière semaine de mai 2012. Très bel hôtel, les chambres correctes mais mal insonorisées, la restauration correcte mais repetitive, manque de produits typiques et de fruits. Attention, l hôtel n'est pas adapté aux bébés - durent notre séjour nous avons rencontré tous les jours problème de micro-ondes (un seul micro -ondes pour l’hôtel de plus de mille personnes, qui marchait une fois sur deux à cause de son câble, les sièges-hautes lavés sous la douche donc engorges d'eau, la piscine enfant trop profonde (45cm de profondeur). Un soir, au bar je me suis fait refusée un demi verre d'eau pour mon bébé,et malgré le faite que j' assistais le barman m'a demandé de m'assoir et attendre que la commande soit prise par un serveur (parfois 30 min attente). Un autre jour je ne pouvais pas prendre une louche de soupe pour mon bébé 5 min avant l'ouverture de restaurant! Et là j'envie de citer le dicton : " la tête turque". Les piscines de bonnes tailles avec le nombre de transat suffisant pour les invites, la plage propre mais faite de petits graviers, il faut prévoir les chaussures de plage. Il n y a pas de place sur la plage pour que les enfants puissent jouer. La mer propre et le sable sous les pieds commence à apparaitre après 2 m. En longeant la mer on peut faire une belle promenade jusqu’à Marmaris (1 h à pieds mais la ville sans aucun intérêt) ou encore plus belle dans le sens opposé. L’animation à l’hôtel presque inexistante, et tant mieux parce-que l' hôtel voisin et très bruyant la journée. A 150 m de l’hôtel chaque mardi il y a un marché pour les touristes et quelques vendeurs locaux avec les fruits et les légumes. Personne nulle part parle le français. Je n'ai pas aimé : lors de transfert de retour ils vous font quitter l’hôtel très tôt dans le but caché de vous emmener manger dans un espace McDo Turc/ piège à touriste. Les personnes ne voulant pas manger attendent dans le car 40 min!!!!!! Malgré tout nous avons passé un très bon séjour avec Mondial Tourisme pour 529 €/personne.

noisy sur ecole
Avis écrit le 20 mai 2012

Touristes Russes trop nombreux ( 1000 Russes 40 Français ) ; Ils sont sans éducation et irrespectueux avec les Français et le personnel .Pour profiter de la plage ou de la piscine il faut se lever très tôt ou mettre des serviettes ou autres objets sur les transats pour les reserver ( mais ce n'est pas notre mentalité donc nous n'en avons pas profité )Les installations sont trop restreintes pour le grand nombre de personnes.
Certains ascenseurs et le jacuzzi ne fonctionnaient pas.
Dommage car l'emplacement de l'hotel est idéal , le site magnifique , le personnel prévenant et la nourriture satisfaisante

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Montlucon, France
Avis écrit le 17 mai 2012

Séjour réservé par l'intermédiaire de ventreprive.com avec Mondial Tourisme
Guide très professionnel parlant super bien français contrairement au personnel qui parle anglais
Hôtel très propre, bien situé (commerces, plage et superbe vue sur la baie de Marmaris) offrant un SPA très agréable
Nourriture abondante, variée et bonne sauf les jus de fruits.
Clientèle exclusivement des pays de l'Est.
Très envie d'y retourner

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur la rue