“Excellent.....”

Ideal Prime Beach
N° 17 sur 234 Hôtels à Marmaris
Avis publié : 21 août 2012

Nous rentrons d'un séjour dans cet hôtel, où nous avons séjournés du 6 au 20 Août 2012.
Vraiment rien à redire, tout était parfait....digne d'un 5 étoiles.
Nous avons bien mangés bien bu.
Une chaleur mais qui est la bienvenue.
Piscine plage correcte.
Une navette dispo pour vous rendre aux marchés de nuit.
Personnels excellents. Le seul hic, la barrière de la langue mais il ne faut pas s'arrêter à ça!
Nous vous conseillons fortement cet hôtel, pour notre part nous y retournerons l'année prochaine.
Bon voyage!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2012

10 Jours en Ultra all inclusive... Que veut dire le ultra??? pas vu la différence.La nourriture est très répétitive, vous ne pouvez prendre que 2 boissons à la fois aux bars, pas de glace pour les enfants (sauf si vous les achetez au magasin de l'hôtel). si vous êtes plus de 4 vous ne pouvez pas manger en terrasse, car on ne peut pas déplacer les tables. Vous devez également vous lever tôt afin d'avoir un transat, mais aussi si vous voulez manger au Snack Bar car la file est très longue... il y a de super toboggan mais qu'ils ne sont qu'utilisable que 3 heures par jour...
Le resto à la carte, on ne vous propose que 2 plats

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

réservation pour 15 jours du 14 au 28 Juillet en Ultra tout inclus.
Très bien les 12 premiers jours à part quelques petits détails: jus de fruits et desserts trop sucrés et viande pas assez présente,se lever tôt pour avoir un transat,droit à 1 resto pour 1 semaine et PAS 2 pour 2 semaines:pas logique!! Sinon, lobby bar ouvert à 22h qui fait de délicieux sandwichs toastés.Pub: cocktails et serveurs sympas.Spa très bien.
Les 3 derniers jours: catastrophe!! Changement de concept selon la réception, sans être prévenus de quoi que ce soit!! Fini les cocktails!!Les clients viennent au bar avec leur propre bouteille!!!Changement d'horaires des bars.Le lobby bar n'ouvre plus que de minuit à 2h du matin.Nous avions réservé pour le tout inclus et on se retrouve à avoir très peu de choix niveau boissons et nourriture!!On a eu l'impression que l'hôtel allait fermer!!! Nous nous sommes bien sur plaints à la réception et à notre guide qui nous ont certifié ne pas avoir été prévenus de ce changement. Pourtant, le lendemain, toutes les feuilles d'informations d'ouverture des bars étaient déja modifiées!!
Nous étions contents de voir que le tout inclus était correct, surtout après étre allés en rép dom où c'est vraiment le top, jusque qu'à cette modification soudaine. Vérifiez bien ce que comprend le tout inclus avant de réserver!!Heureusement pour nous, ce concept a eu lieu en fin de séjour!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2012

J'ai séjournée dans cet hôtel du 14 au 21 Juillet, et mon bilan est très mitigé car l'hôtel est très correct mais n'a absolument rien d'un 5 étoiles!

Les points qui m'ont beaucoup déçu :

- le ménage qui n'était pas fait à fond tous les jours (à priori pas d'aspirateur et de lavage du sol, alors qu'en étant en bord de mer on ramène quand même pas mal de sable avec nos tongues, ou autres...)
- le matelas peu confortable et un oreiller très gros, pas forcément adapté à tout le monde
- pas de drap de lit normal, plutôt une fine couverture pas très agréable au toucher
- il n'y a que des bouteilles d'eau dans le mini bar et 2 petits jus de cerise, alors qu'annoncé sur la plupart des sites qu'il y a eau et boissons fraîches!!
- jamais de transat disponibles à la piscine principale (ou alors venir comme d'autres à 8h pour poser sa serviette, mais pas dans ma mentalité!!)
- pas du tout une plage de sable, contrairement à ce qui est dit sur les sites. Il y a des cailloux dans l'eau, donc rude pour les pieds, c'est hyper désagréables (prévoir chaussures)
- transat les uns sur les autres à la plage, et ceux au premier rang réservés dès 8h le matin par des gens qui viennent étaler leurs serviettes, mais qui ne viennent à la plage qu'à 10h en réalité !! Ce sont ces mêmes personnes qui repartent à 13h de la plage, laissent leurs serviettes, vont à la piscine toute l'après-midi, et reviennent à 17h à la plage !!!
- vous pouvez oublier le bar de la plage, il n'y a qu'une petite machine qui distribue coca, fanta, sprite, mais à partir de 14h, il n'y a plus grand chose. En plus les verres en plastique sont minuscules, juste de quoi prendre 2/3 gorgés! On ne peut pas prendre des cocktails ou autres boissons au bar de la piscine pour aller sur la plage car interdit!
- si on a le malheur d'avoir comme moi sa chambre du coté de la piscine secondaire (celle pour enfants), elle donne directement sur l'espace "animation soirée" de l'hotel d'à coté, donc musique à fond jusqu'à 23h-00h!!

A coté de ça, la mer est très belle, car propre et calme, donc idéale pour les matelas pneumatiques ou fauteuils de piscine! La nouriture est excellente et très fraîche, avec souvent de jolies présentations. Des grillades tous les soirs, et un grand choix de desserts. Personnel très agréable et toujours attentifs à nous servir de l'eau ou nous proposer une autre boisson. Le personnel ne parle certes pas français (m'enfin en même temps c'est compréhensible), mais parle plutôt bien anglais, donc aucun problème de communication quand vous parlez un minimum d'anglais.

Conclusion, cet hôtel est un bon 3*, mais certainement pas un 5*! Ceci dit, pour une semaine de vacances, le soleil et la mer étant là, ça compense le reste :-)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel du 1 au 14 juillet, Nous avons passé de tres bonne vacance, lhotel est magnifique, le personnel est tres gentil et super accueil,les repas sont variés,tout est parfait .les points négatifs sont: personne ne parle le français, heureusement que nous avons notre guide Ufuk, qui est tres serviable et tres professionnel. İl propose de tres belles excursions (tour en bateau, Dalyan les tortues), et en plus ils nous accompagnent dans toutes les excursions. Les prix sont 20 euros pour le tour en bateau et 35 euros pour dalyan ce sont les 2 excursions a faire (ce sont des excursions VİP). İls veulent pas mélanger les français avec des russes ou d'autres nationalité, ça se passe jamais bien quand on es mélangé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

J'y ai séjourné avec des membres de ma famille la première semaine de Juillet, grâce au bon plan go voyages, c'était vraiment magnifique, le personnel est super accueillant, la chambre irréprochable, nettoyée tous les jours, ils ne parlent pas français pour la plupart mais bon c'est l'occasion de parler anglais, la nourriture est bonne, à part le café qui est de la flotte et certains jus trop sucrés à mon goût, la piscine est super (a part kil faut se lever tôt pour avoir un transat!), on est partis avec mondiale tourisme, les guident parlent bien français mais proposent des excursions chers que l'on peut trouver en sortant de l'hôtel chez les petites agences où ça se négocie très bien et vous pouvez grâce à cela en faire beaucoup plus (le guide lui vous prétextera que vous serez avec du monde, des étrangers etc... c'est faux et vous passez des instants incroyables avec diverses nationalités plutôt que d'être parqués entre français).
Voyage à refaire!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2012

Hôtel qui mérite amplement ses 5 étoiles à tous les niveaux ! vraiment ! Situation : en bord de mer, en centre ville, proche de toutes commodités et de beaucoup de commerces, à 15min à pied du port. Service impeccable même lorsque vous arrivez à 2h du matin, on vous propose à manger et à boire à voloté, le personnel et les serveurs sont très attentionnés et respectueux. Personne ne parle le français mais ça ne les empêche pas d'être aux petits soins. Nous avions deux chambres communiquantes les deux chambres étaitent toutes deux spacieuses, décorées avec goût, chacune avec magnifique vue sur la mer, balcon, coffre fort, écran plat, frigo (jus de fruit et une bouteille d'eau par jour), matelas très confortables, salle de douche, sèche cheveux, serviettes changées régulièrement. De grands draps de bain vous sont également prêtés pour la piscine et la plage tout le long du séjour. Inutile d'encombrer votre valise avec vos serviettes. 3 piscines : une très reposante à proximité du bar, une à l'opposé avec 3 toboggans, et une grande pataugeoire pour les plus petits. Ce qui vous laisse le choix entre le calme et une ambiance un peu plus fun. Les piscines sont très bien entretenues et particulièrement propres. Restauration à l'hôtel : tout est fait pour que vous repartiez avec des kilos en plus car tout est bon et à volonté, et vous avez l'embarras du choix !le choix est plus que large et varié, il y en a pour tous les goûts et tout est un minium décoré et vraiment gouteux ! Les légumes frais sont découpés devant vous, idem pour les grillades et poissons préparés à la demande, une multitude d'entrée, de plats, de pains, de soupe etc... en tout genre vous est proposée, je vous conseille de goûter aux plats turques surtout, un vrai régal, Vous ne serez pas déçus ! seul bémol, les desserts, très alléchants visuellement mais beaucoup trop sucrés. Rien n'échappe à l'oeil du chef, présent dans la salle lors du service. Petits déjeuner, idem, choix extremmement large, digne d'un 5 étoiles, avec des oranges et pamplemousses frais découpés tous les matins. Très grand snack est ouvert quasi toute la journée, pareil, vous y avez du choix (légumes, pâtes, pizza, doner kebab, viande, poulet, poisson) et tout est frais. SPA: pas essayé mais ceux qui l'ont fait n'ont pas été déçus.Animation : les animations classiques en journée et des shows assez sympas le soir dans la discothèque de l'hôtel (chanteur, break dance, danse orientale, magie etc...), mini club pour les petits, mes deux enfants avaient 2 animatrices rien que pour eux, adorables et très attachantes (gros bisous à MELIKEH).
Nous recherchions du repos dans un joli cadre, on a été comblés. Réservez sans hésiter.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille