Ideal Prime Beach
Green Nature Resort & Spa(Marmaris)(Bonne affaire !)
477 $US
103 $US
152 $US
118 $US
  • Piscine
Grand Pasa Hotel(Marmaris)(Bonne affaire !)
141 $US
114 $US
  • Piscine
263 $US
  • Petit déjeuner inclus
Club Aida(Marmaris)(Bonne affaire !)
76 $US
183 $US
D Maris Bay(Hisaronu)
531 $US
380 $US
2 928 résultats
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous revenons de cette hôtel en effet comme déjà dit précédemment l'hôtel comporte 650 chambres soit une vrai usine!! Nous avions une chambre coté rue donc impossible de dormir car la route en dessous et son balai incessant de car de plus un restaurant situe en face met la musique à fond jusque 2h impossible donc de dormir la fenêtre ouverte . Nous avons demander échanger à la réception mais se fut non!!! La chambre et minuscule les dras... Comment les qualifiés c'est comme si vous dormez avec un drap de bain de1 mètre carré!! En se qui nous concerne le ménage été fait. Pour la nourriture pour nous aucune variété tout les jours du foie en gise de viande même les spaghetti bologniaise non pas de viande haché !! Une cata est pas du tout un 5 étoile même pas un cleenex sans compte les toilettes qui son dans la salle de bain!
Bref les serveurs son sympa c'est le seul point positif et le Spa plutôt pas mal
La salle de sport comporte 6 appareil pour 1200 personnes environs séjournant dans l'hôtel
Pour 850 euros merci lastminute!!!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 3 septembre 2012

Pas de climatisation dans les parties communes , réception , hall, ascenseurs ,couloirs .
Plage avec transats usagés ,où on est serrés comme des sardines
Piscine grande comme un bassin pour enfants alors que l,hôtel comprend 400 chambres
file d'attente incessante aux buffets
Nourriture basique et répétitive
Sanitaires usagés mal réparés
Bar sans carte avec deux cocktails à disposion seulement et quasi sans alcool
Personnel ne parlant que l'anglais enfin très exactement ne sachant que quelques mots et de toutes façons comprenant rien
Connection wifi ne fonctionnant quasiment jamais
Bref j'en passe c'est du 2 étoiles et ce n'est pas donné (920 euros la semaine) une belle arnaque !!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2012

Tout est dit dans les précédents commentaires qui ont noté cet hôtel "médiocre".
Les prestations sont très en dessous de ce qu'on peut attendre d'un 5 étoiles en Turquie et nous n'en sommes pas à notre premier... Les infrastructures, les moyens et l'organisation ne sont pas adaptés à une population de plus de mille personnes ! Le personnel est extrêmement désagréable et l'hygiène est plus que douteuse. Je me demande qui se cache derrière les commentaires positifs que l'on peut en lire ...
Pour le reste qui ne concerne pas l'hôtel mais qui n'arrange rien au séjour voir le guide du routard: tout y est dit !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

Séjour fin août 2012, hôtel d'à peine 2 étoiles, parties communes non climatisées, plage minuscule, personnel ne parlant pas français, baragouinant un anglais approximatif, clientèle russe, nourriture passable, piscine petite, à fuir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2012

très déçue de cette hôtel, pourtant très bien situé à 10 min en dolmus du centre de marmaris.
l’hôtel est censé être un ultra all in pourtant à partir de minuit vous n'avez plus le choix qu'entre des jus de fruits enfin ils ont juste le nom!! et des sandwichs vraiment pas bon!
le personnel est au petit soin pour les clients russes mais est plutôt désagréable avec les touristes belges ou français, voir moqueur!
après 3 remarques dont 1 au directeur de l’hôtel (nous parlons turque..) rien de changé, les boissons arrive souvent après le repas et pas ce que l'on a commandé.
les chambres par contre sont bien mais petites, service de nettoyage est correcte mais pas fantastique.
la nourriture beaucoup de plats styles "russe" et même du porc.
par contre le personnel de l’accueil est vraiment serviable.
encore une petite remarque ne pas mettre vos carte à la réception car elles n'arriveront jamais

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille