“Séjour manifique”

Ideal Prime Beach
N° 17 sur 234 Hôtels à Marmaris
Avis publié : 4 août 2013

Je sais à quel point il est difficile de nos jours de se fier aux avis sur internet qui sont souvent mitigés mais cet hotel est réellement manifique et tout est fait en sorte pour que vous passiez un excellent séjour et ne manquiez de rien !

Marmaris est une destination réellement manifique que je conseille à tous.

Vraiment aucun point négatif pour mon sejour avec mon mari.

J'ai lu certains commentaires qui disent que c'est une destination de fétards, je ne suis absolument pas d'accord. C'est un endroit calme où vous pourrez vous reposer.

Je ne développerai pas les services de l'hôtel car un des commentaires précédents le fait très bien.

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 22 juillet 2013

je viens de passer une semaine à l'Ideal Prime Beach de Marmaris en Turquie.

Après des déconvenues avec le service client de Last Minute.com, j’ai pu me reposer sur les compétences d’une conseillère... Donc je commencerai par remercier Nada, sans qui je pense mon voyage n’aurait pas eu la même saveur... Donc mille mercis à vous de vous être démenée comme vous l’avez fait pour que j’obtienne satisfaction.

Mon arrivée au sein de l’hôtel m'a fait de suite bonne impression... Un mobilier design et de goût dès votre entrée dans l’établissement.

Très peu d’attente, et une fois la carte de chambre en main, nous sommes accompagnés jusqu'à notre...

Seconde surprise, une belle chambre, spacieuse, d’une décoration soignée et moderne, avec un grande baie vitrée donnant sur une terrasse vue sur mer... Les sanitaires, la literie etc... rien à dire... Pas le grand luxe, mais sincèrement rien n’est à reprocher.

Dans le resort, vous trouverez trois piscines. Deux en plein air dont une avec toboggans aquatiques et une couverte., un centre spa avec bains turques disponibles dans la formule all in, une salle de fitness honorable, une aire de jeu pour les enfants avec toboggans, cabanes, structure gonflables tous les soirs…
La plage privé de l’hôtel est bien entretenue et a un certain charme… mais n’espérez surtout pas trouver du sable blanc… vous vous trompez de lieu !!!
Les repas sont servis sous forme de buffets dans deux restaurants. La nourriture y est variée. Vous trouverez également tous les jours à l’extérieur un stand kebab et grillade que je vous conseille… un stand Wok ainsi qu un snack ou vous trouverez des hamburgers, des parts de pizza, des salades etc… à 16 un salon de thé ouvre ses portes où des parts de gâteaux et autres loukoums accompagneront très bien un thé ou un café… des stands de pastèques coupées, glaces etc trouverons également vos faveurs.

Donc suite à de nombreux voyages que j’ai réalisé, de nombreux hôtels sur lesquelles je suis en mesure de donner mon avis, je pense que qu’ il est légitime de dire que les prestations de cette structure sont de très bonne qualité… J’ai passé une agréable semaine avec ma femme et ma fille… Je suis revenu ravi.

Après en ce ce qui concerne la ville de marmaris, c’est un port très sympa avec une marina super jolie… Le coin bazar c’est un peu le même que partout…

Rapport du produit proposé par lastminutes.com excellent !!! Bon voyage à tous et bonnes vacances

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

Voyage du 13 au 20/07 par Mondial Tourisme, bon rapport qualité / prix, conforme aux attentes. Marmaris est une station balnéaire avec un grand front de mer bordé de boutiques, bars et restaurants. L'hôtel Ideal Prime Beach est de loin le plus grand et le plus rénové, déco sympa bien que surfaite, hôtel propre et agréable, personnel sympathique, all inclusive respecté, larges buffets variés, l'animation est au rdv. Si vous choisissez cette destination c'est l'hôtel à choisir. En revanche, il faut noter que la clientèle est à 90% russe, le personnel parle anglais. Je le déconseille aux personnes voyageant avec de jeunes enfants (- de 7 ans) car pas de baby club et celles désireuse de tranquillité. En effet, les piscines sont bruyantes (DJ de 10 à 18h) relativement petites, la plage est également décevante, peu large, sable noir, nous sommes transat contre transat (plage et piscines), la promiscuité est de rigueur... (Point négatif : nous étions obligées de se réveiller à 6h pour réserver un transat...) Les sorties en bateau sont agréables ainsi que le spa de l'hôtel. Je conseille cette destination aux jeunes couples.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2013

Particulièrement déçue par cette destination "Marmaris" et par l'hôtel.
Aucun sens de l'accueil et du service.
Chambres inconfortables et bruyantes donnant sur rue ( Bar, discothèques etc)
Décoration Bling Bling et Kitsch.
Hôtel destiné à une clientèle Russe peu respectueuse des autres clients.
Manque d'authenticité. Destination surfaite et superficielle destinée aux fêtards.
Le classement en 5 étoiles est inapproprié.
Point positif de l'hôtel: SPA

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Un hotel super , avec beaucoup d'animation ,des soirées pour petit et grand avec spectacle,tables de ping-pong et billard sont gratuit , pour l'alimentation c'est parfait avec un bon petit déjeuner, un bon repas, ils font meme des petites patisseries et vers 16h00 on peut grignoter dehors ou a l'intérieur.L'hotel comporte un grand bassin et un autre plus petit qui est couper en 3 parties une pour les petit l'autre moyennement grande et la dernière parties est pour les tobogans (il y en a 3).La plage est privé et n'est loin de l'hotel ,pour le sport il y a une salle de sport et des cours,l'espace détente et parfait avec massages ect... le personnel est tres accueillant et sympathique et les alentoures sont magnifiques.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2013

L’hôtel, le personnel, la nourriture etc.. tout était PARFAIT !
Je conseille à toutes les personnes qui liront ce message de choisir cet hôtel !

Attention : le prix des excursions varient en fonction de la tète des personnes donc ne vous faites pas avoir et comparer les prix !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2013

lLe personnel est très accueillant et sympathique
Oufouk le représentant mondial tourisme était très disponible et super sympa. Il nous servait de traducteur si besoin .merci! (Peu de personne parle français dans l'hôtel et dans cette région c'est plutôt british. )
il s'agit d'un grand hôtel nous y avons sejournė mi avril en début de saison touristique l'hôtel n'était pas complet.L*a nourriture était correcte ( buffet) il y avait assez peu d'animation dans l'hôtel . (Mais ce n'est pas ce que nous recherchions) .A l'exteieur la location de voiture c'est faite sans encombre. Concernant la plage, elle n'est pas terrible . Le sable n'est pas beau. Nous avons fait une des excursions proposėes " voir les tortues de mer " c'était sympa comme balade en bateau mais pour le reste sans plus...il y a un petit village icmeler environ 20 minutes en partant å pied de l'hôtel. on y va en longeant le bord de mer qui est amėnagė. Le retour en domus ( mini bus) pour 1€ . Le parcours esnt ombragė et c 'est sympa a faire. un des sites à visiter dans la région c'est pamukkalė le château de coton .en début de saison c'est sympa nous avons passe une bonne semaine.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille