“Une semaine au top”

Ideal Prime Beach
N° 17 sur 234 Hôtels à Marmaris
Avis publié : 6 septembre 2013

Un hotel magnifique, très grand, très beau, fonctionnel, des chambres superbes .
le buffet est excellent et immense !
En effet très peu de gens parlent français mais on arrive à se faire comprendre et le personnel donne du tiens pour essayer de communiquer ce sont des gens très gentils !
Si vous souhaitez faire une journée en bateau, ne prenez pas l'excursion proposée par le "guide", c'est un bateau ou vous êtes entassés, l'usine en bref ... allez à l’extérieur vous promener sur la marina, là il y a des bateaux privés qui vous proposent la même formule soit : une journée en mer déjeuner inclus, sauf que là vous pouvez être que entre vous, nous étions 4 amis et c'est ce que nous avons fait ! c'était tout simplement une journée de rêve.
Nous avons rencontrer par hasard un couple de Français qui travaille à marmaris et qui propose ce type d'excursions ci-joint le lien : http://www.flippersvoyage.com/
Ce sont des gens adorables, vraiment accueillants et drôles ! Ne loupez pas cette occasion de vous évader au paradis le temps d'une journée ! certes c'est un peu plus cher que ce que propose l'hotel mais ça reste raisonnable et ça vaut vraiment le coup !
En bref un séjour magnifique à tous niveaux, le seul bémol que je pourrais faire c'est en ce qui concerne le fameux "guide" oufouk je crois son prénom c'est celui qui parle français et qui nous acceuil à notre arrivée et à notre retour. Il nous a clairement manquer de respect car nous avons annuler une journée en mer avec lui et il n'a pas supporter que l'on fasse une excursion à l'extérieur. Il était tellement vexé qu'il nous a parler à mon amie et à moi comme à des chiens, il a refuser de nous rembourser la totalité de notre acompte alors que nous avons annuler la journée bien avant que celle ci se fasse et nous avons trouver des remplaçants. Vous pensez qu'il est honnête avec vous mais même pour le change il ne l'est pas, il vous dirige vers une certaine maison de change parce quil a un accord avec et il perçoit des commissions, allez voir par vous même les taux de changes ailleurs, vous ferez des économies ! Bref dommage qu'à cause d'une personne incompétente et irrespectueuse il y ait une ombre au tableau de ce superbe voyage.
Marmaris, une belle découverte!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance d'avoir une chambre vue sur mer et juste à coté de celle de notre couple...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 791)

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Nous avons réservé dans cette hotel à partir de samedi pour notre voyage de noce, j'espère que l'on ne sera pas déçu. Nous avons vraiment envi de profiter de notre sejour. J'espère que nous pourrons profiter de la piscine car il semble qu'il n'y a jamais de transat et pas envie de se lever a 6h du matin pour notre voyage de noce.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 août 2013

Nous venons de passer une semaine a l idéal prime beach en famille avec 2 ados. Ok, ce sont des vols de nuit, il faut parler anglais car très peu de français , la plage n est pas en sable blanc.Dans un complexe aussi grand nous avons toujours trouve des transats sans nous lever a l aurore et n avons pas eu le sentiment d être les uns sur les autres. Le all inclusive est top, une propreté irréprochable et un personnel toujours en mouvement.
Nous recommandons cet hôtel , et cette destination

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Je sais à quel point il est difficile de nos jours de se fier aux avis sur internet qui sont souvent mitigés mais cet hotel est réellement manifique et tout est fait en sorte pour que vous passiez un excellent séjour et ne manquiez de rien !

Marmaris est une destination réellement manifique que je conseille à tous.

Vraiment aucun point négatif pour mon sejour avec mon mari.

J'ai lu certains commentaires qui disent que c'est une destination de fétards, je ne suis absolument pas d'accord. C'est un endroit calme où vous pourrez vous reposer.

Je ne développerai pas les services de l'hôtel car un des commentaires précédents le fait très bien.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 22 juillet 2013

je viens de passer une semaine à l'Ideal Prime Beach de Marmaris en Turquie.

Après des déconvenues avec le service client de Last Minute.com, j’ai pu me reposer sur les compétences d’une conseillère... Donc je commencerai par remercier Nada, sans qui je pense mon voyage n’aurait pas eu la même saveur... Donc mille mercis à vous de vous être démenée comme vous l’avez fait pour que j’obtienne satisfaction.

Mon arrivée au sein de l’hôtel m'a fait de suite bonne impression... Un mobilier design et de goût dès votre entrée dans l’établissement.

Très peu d’attente, et une fois la carte de chambre en main, nous sommes accompagnés jusqu'à notre...

Seconde surprise, une belle chambre, spacieuse, d’une décoration soignée et moderne, avec un grande baie vitrée donnant sur une terrasse vue sur mer... Les sanitaires, la literie etc... rien à dire... Pas le grand luxe, mais sincèrement rien n’est à reprocher.

Dans le resort, vous trouverez trois piscines. Deux en plein air dont une avec toboggans aquatiques et une couverte., un centre spa avec bains turques disponibles dans la formule all in, une salle de fitness honorable, une aire de jeu pour les enfants avec toboggans, cabanes, structure gonflables tous les soirs…
La plage privé de l’hôtel est bien entretenue et a un certain charme… mais n’espérez surtout pas trouver du sable blanc… vous vous trompez de lieu !!!
Les repas sont servis sous forme de buffets dans deux restaurants. La nourriture y est variée. Vous trouverez également tous les jours à l’extérieur un stand kebab et grillade que je vous conseille… un stand Wok ainsi qu un snack ou vous trouverez des hamburgers, des parts de pizza, des salades etc… à 16 un salon de thé ouvre ses portes où des parts de gâteaux et autres loukoums accompagneront très bien un thé ou un café… des stands de pastèques coupées, glaces etc trouverons également vos faveurs.

Donc suite à de nombreux voyages que j’ai réalisé, de nombreux hôtels sur lesquelles je suis en mesure de donner mon avis, je pense que qu’ il est légitime de dire que les prestations de cette structure sont de très bonne qualité… J’ai passé une agréable semaine avec ma femme et ma fille… Je suis revenu ravi.

Après en ce ce qui concerne la ville de marmaris, c’est un port très sympa avec une marina super jolie… Le coin bazar c’est un peu le même que partout…

Rapport du produit proposé par lastminutes.com excellent !!! Bon voyage à tous et bonnes vacances

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

Voyage du 13 au 20/07 par Mondial Tourisme, bon rapport qualité / prix, conforme aux attentes. Marmaris est une station balnéaire avec un grand front de mer bordé de boutiques, bars et restaurants. L'hôtel Ideal Prime Beach est de loin le plus grand et le plus rénové, déco sympa bien que surfaite, hôtel propre et agréable, personnel sympathique, all inclusive respecté, larges buffets variés, l'animation est au rdv. Si vous choisissez cette destination c'est l'hôtel à choisir. En revanche, il faut noter que la clientèle est à 90% russe, le personnel parle anglais. Je le déconseille aux personnes voyageant avec de jeunes enfants (- de 7 ans) car pas de baby club et celles désireuse de tranquillité. En effet, les piscines sont bruyantes (DJ de 10 à 18h) relativement petites, la plage est également décevante, peu large, sable noir, nous sommes transat contre transat (plage et piscines), la promiscuité est de rigueur... (Point négatif : nous étions obligées de se réveiller à 6h pour réserver un transat...) Les sorties en bateau sont agréables ainsi que le spa de l'hôtel. Je conseille cette destination aux jeunes couples.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2013

Particulièrement déçue par cette destination "Marmaris" et par l'hôtel.
Aucun sens de l'accueil et du service.
Chambres inconfortables et bruyantes donnant sur rue ( Bar, discothèques etc)
Décoration Bling Bling et Kitsch.
Hôtel destiné à une clientèle Russe peu respectueuse des autres clients.
Manque d'authenticité. Destination surfaite et superficielle destinée aux fêtards.
Le classement en 5 étoiles est inapproprié.
Point positif de l'hôtel: SPA

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple