“Excellent hotel !”

Casa De Maris Spa & Resort Hotel
N° 6 sur 234 Hôtels à Marmaris
“Excellent hotel !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

J'ai séjourner dans cet hotel debut aout 2012 et d'un point de vue general, j'ai trouvé cet hotel excellent.

Les chambres sont grandes et très modernes, il y a la clim, un mini bar, coffre fort ainsi qu'un balcon. Les chambres sont très propres et nettoyées tout les jours, la literie est bonne également.

Concernant les repas, en formulle tout inclus, ils sont servis sous forme de buffet. Il y a énormément de choix et la nourriture est excellente. Le restaurant est très propre et le personnel est la pour nous servir les boissons.

La piscine parait petite mais elle est finalement bien assez grande pour le nombre de personne de l'hotel. Pour les transats, il est difficile d'en trouver un l'apres midi donc mieux vaut les reserver des le matin.

La plage est quant a elle plutot décevante malgré les transats et parassoles gratuits. En effet, il ne s'agit pas de sable mais de cailloux et de nombreux bateaux sont accostés juste devant. Un point positif est que un serveur vient nous servir des boissons gratuitement (formulle all inclusive).

La situation de l'hotel est assez bonne car il n'est pas dans le centre meme mais tres proche en bus (8 minutes) et le bus ne coute que 2 liras soit 1 euros environ ! Ils passent toutes les 5 minutes devant l'hotel et sont tres pratiques pour aller en ville ! (Marmaris est une ville genial)

Donc je recommande cet hotel très moderne, magnifiquement décoré et tres propre pour vos prochaine vacances !

• Séjour du août 2012

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marmaris
D-Resort Grand Azur
SunConnect Grand Ideal Premium
N° 16 sur 234 à Marmaris
4.5 sur 5 bulles 2 119 avis
Elegance Hotels International, Marmaris
Elegance Hotels International, M...
N° 28 sur 234 à Marmaris
Green Nature Diamond Hotel
Green Nature Diamond Hotel
N° 23 sur 234 à Marmaris
4.0 sur 5 bulles 1 069 avis

Vous connaissez Casa De Maris Spa & Resort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Casa De Maris Spa & Resort Hotel

Établissement : Casa De Maris Spa & Resort Hotel
Adresse: Sirinyer Mahallesi 100. Sokak No:2 | Siteler Mevkii, Marmaris 48700, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Marmaris
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 234 Hôtels à Marmaris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa De Maris Spa & Resort Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, HotelQuickly, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa De Maris Spa & Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.