“Tout simplement génial!”

Casa De Maris Spa & Resort Hotel
N° 6 sur 234 Hôtels à Marmaris
Avis publié : 14 mai 2013

Que dire à part que nous avons passé une superbe semaine!

Nous sommes parti avec Mondial Tourism et notre guide Uffuk (j'espère ne pas écorcher ton prénom) était parfait : toujours de bon conseil et surtout très sympa!

L'hôtel est très bien : chambres spacieuses, propres... On ne donnait pas côté mer mais au moins on avait pas le coq le matin ;-) et vu le peu de temps qu'on passe dans la chambre...; il y a tant de belles choses à voir! Seul bémol peut-être, l'hôtel n'est pas très adapté pour les enfants : piscine sans jeux et pas de club enfants (nous on était en couple donc cela ne nous a pas gêné). La nourriture : faut vraiment être difficile pour ne pas être satisfait : il y a de tout et tous les jours les menus changent!

La Turquie est un pays magnifique bien loin de l'image que peuvent donner les médias : pays moderne et occidentalisé, très bien préservé et je vous conseille également de vous balader en quad ou en voiture dans les montagnes. Les turques sont adorables et toujours prêts à vous aider même quand ils ne parlent pas anglais on se comprends toujours!

Je recommande ++++

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 novembre 2012

voyage vacances Toussaint 2012. Cet hôtel est très récent, donc moderne, les chambres ainsi que les parties communes sont agréables, la nourriture est, on va dire, correct (à conditions d'aimer les PDJ anglais), sans plus. L'accès en ville est pratique (prendre les dolmus). En revanche, la piscine n'est pas assez spacieuse, la plage inexistante et sale. les touristes à majorité anglaise (russe en pleine saison), donc anglais obligatoire avec le personnel. Le service est vraiment médiocre, et surement pas digne d'un 5 étoiles même local. Beaucoup de bruit la nuit (des coqs autour de l'hôtel chantent toute la nuit). Pour les familles avec ados, il vaut mieux choisir un club moins "luxueux" mais avec animation française, ils passeront un meilleur séjour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2012

Bel établissement, desing, ouvert dans l'année 2012. Notre chambre était très agréable grande, super literie, par contre déjà des signes de vieillissement prématurés, la porte des toilettes sur rail qui ferme mal car le rail qui commence à se décrocher du mur. La douche nikel, grande super pommeau "pluie tropicale" très agréable. Confort sonore correcte, mais l'histoire des coqs et autres volailles est vraies, elles chanchent le matin de bon heure, mais on s'y fait.
L'hotel est un peu à l'écart du centre ville mais 10-15 min en navette (2 liras). La plage est très petite, pas de transat pour tout le monde, mais en marchant vers Icmeler on trouve de plus beau endroit. La restauration est très correcte le buffet riche surtout le soir. Pour une fin de saison l'hotel était quasi plein et mieux vaut arriver pas trop tard pour avoir le max de choix et trouver une table sans trop d'effort. La piscine est moyenne, pleine d'enfants bruyants et froide. Nous avons fréquenté le spa pour les activités comprises dans le All inclusive (sauna, hamman, jaccuzi, salle de sport..), bel endroit mais fait office de garderie et donc pas top top, les soins nous ont paru cher mais dans la moyenne des prestations offertes par les autres établissements du coin. Nous n'avons rien demandé de particulier aux personnels mais souriants et serviables au restaurant, anglophone.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Avec nos 2 enfants de 12 et 15 ans, nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine du 1er novembre 2012 juste avant la fermeture hivernale et nous en sommes ravis.
Affiché à 5 étoiles en Turquie, cela ne correspond pas évidemment pas à un 5 étoiles en France mais globalement, l'hôtel est très bien pour la raison principale, c'est qu'il est très récent.
Attention cependant à l'entretien car de petits défauts apparaissent qu'il conviendra de réparer au plus vite.
Je ne reviendrai pas sur les principales qualités de cet hôtel décrites dans les avis précédents.
A rajouter cependant un espace détente très appréciable avec petite salle de musculation, haman, sauna et jaccuzi qui permet de compenser quelque peu les nombreux excès occasionnés au bar et à table.
Le seul reproche à formuler concerne l'espace extérieur autour de la piscine qui est relativement restreint et qui était pris d'assaut pendant notre séjour par une flopée d'english avec leurs enfants très bruyants laissés totalement libres par leurs parents.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous avons sejourné en couple dans cet hotel du 27 octobre au 03 novembre 2012.. Ce fut un sejour magnifique, nous avons été grandemnt surpris par la prestation..l'hotel est super beau, tres bien situé à quelque pas de la plage, de la montagne ainSi que sur l'axe principale menant au centre ville..vous pouvez vous rendre en centre ville en dolmus ( bus de la ville) pour seulement 1€ ou a pied en profitant de la cote!!
Durant notre sejour avc mondial tourisme via govoyages, nous avons ete accueilli par un guide franco turc, nommé Ufuk.. Il nous a donné de tres bon conseil pour profiter au mieux de notre sejour en nous proposant que les excursions qui valent vraiment la peine et qui reste tres accessible..il nous a fait visiter la ville le premier jour notamment les differentes boutiques..il est important de se faire conseiller avant dacheter ce qu'a fait notre guide..
Nous avons aussi louer un scooter 125cm3 pour seulement 15€ par jour ce qui nous a permis de bouger tres facilement et de decouvrir la ville profondement..
Attention ne faites pas la meme erreur qye nous, ne change pas vos euros a laeroport, le taux de change est bienmoins avantageux que le bureau de change en centre ville de marmaris.
Les habitants de cette ville sont tres agreable vous pouvez vous promener la nuit sans aucun probleme.
Concernant l'hotel, prestation nikel, lhotel est tres tres propre, les repas sont super bons et tres varies!!il vaut largement c 5etoiles!!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 9 octobre 2012

Nous avons testé l’hôtel "Casa de Maris" fin septembre à 4 adultes.
L’hôtel (neuf) est très très correct, l'accueil est très chaleureux et attentionné, la cuisine est très bonne. Les chambres sont suffisamment spacieuses et confortables. L'hôtel est très propre.
L'accès à la plage est direct.
Deux bémols : le bruit,en effet l'hôtel est situé face à la mer avec des chambres donnant sur le rue (bruits des autos), d'autres donnant sur un terrain vague avec un élevage de coqs (beaucoup trop matinaux).
Plage un peu petite, mais cependant bien aménagée.

Pour se déplacer et aller en ville, vous utilisés des dolmus (navettes) très pratiques et économiques (1€).
Nous avons tous les 4 appréciez nos vacances et serions prêts à y retourner.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2012

Octobre 2012: Un séjour formidable, le personnel tres sympa tres à l ecoute tres bonne organisation. hôtel tres propre mobilier moderne , les repas variés , tres bonne literie, jolie plage privée avec transat , nous avons vraiment été sous le charme de cet établissement.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer donnent aussi sur la piscine
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple