“Juste Magique !!!”

Casa De Maris Spa & Resort Hotel
N° 6 sur 234 Hôtels à Marmaris
Avis publié: 12 juin 2013

Je suis revenue le 1er juin 2013 de cet hôtel et je n'ai qu'un mot à dire FONCEZ !!!!

J'ai mis 3 semaines à choisir mon hôtel en Turquie à cause des avis sur les hôtels tout ce que je lisais me freinait jusqu'àce que je tombe sur cet hôtel!

C'étais juste magique ! Entre mer et montagne le cadre est juste époustouflant. pendant que je nageai dans la piscine j'avais une vue sur les montagnes.

avantages :

- emplacement idéal entre mer et montagne
- hôtel récent il date de 2012 les chambres sont très propre et spacieuse (je vous conseille la chambre 1526 !!! en hauteur donc pas de bruit) avec une vue en face sur la ville a gauche sur la montagne et a droite sur la mer) une belle terrasse spacieuse!! et une belle brise agréable...)
-repas comment dire mhhhhhh délicieux et variés, des pancakes et gaufres le matin avec omelette composé, et plein de choses , des grillades, du poisson du miel en rucheeee
des glaces des patisseries
-piscine spacieuse juste ce qu'il faut ! avec des transats dans l'eau en plus l'avantage c'est quil y a de la place donc pas besoin de se lever tôt pour bloquer un transat !
-juste a coté de la mer une minute à pied
-de belles excursions : daylan (une superbe journée sur un bateau avec repas visite tortue geante visite tombes, bain de boue et bain termale sur un site , et après midi on reste 2 heures sur une très belle plage) , pamukale mais il faut louer une voiture cest beaucoup mieux pas de contrainte temps et meilleure ambiance, excursion crique pas mal mais je prefère daylan a choisir...
- prix raisonnable pour les kdo !
-acceuil très professionnel ! disponible souriant !
- ideal pour les familles, les couples, les personnes agées puisque la musique est douce, l'animation pour les enfants présente et pas de bruit ca reste un cadre zen !
-massage a des prix abordables a faire a l'hotel le personnel est tres bien et tres pro!

inconvénient :

aucun si ce n'est que la plage est moyenne mais en marchant plus a droite le long de la plage on tombe sur des couleurs beaucoup plus jolies derrière la baie des dauphins (au passage on peux nager avec les dauphins pour 80 euros pour ceux qui aime une belle expérience

attention j'avais lu sur les critiques hotel quil yavais un coq qui nous reveillait le matin du coté mer mais en nageant dans la piscine a 6 heures du matin (eh oui) j'ai entendu ce coq c'est aps fort du tout nous du coté de la chambre pas coté entrée hotel mais coté vue ville nous n'ententions rien mais alors rien du tout et aucun bruit clim non plus donc vraimen les critiques n'étaient p as fondées ! apres pour ceux qui ont le sommeil léger je vous recommande ma chambre la 1526 on entends rien ! et si vous n'avez pas cette chambre au moins une des chambres au 5eme étage de ce coté la !

voila que dire si ce n'est que je recommande vivement cet hôtel nous avons passé un moment mémorable

un grand merci aux deux guides (ofuk) qui nous ont super bien acceuilli et aiguilé et nous ont permis de passer notre séjour au mieux en optimissant notre temps pour découvrir les meilleurs lieux ! merci pour votre patience, votre gentillesse et votre douceur !

J'y repars dès que possible avec mes parents ! nostalgie quand tu nous tiens !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa De Maris Spa & Resort Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2013

Nous avons séjourné la première semaine de juin à l’hôtel Casa de Maris.

Nous étions en formule all-inclusive en chambre standard.
Nous sommes très satisfait de notre séjour.

L’hôtel:
Il est neuf (moins de deux ans), propre et joliment décoré. Il est situé à 3Km du centre ville. Il est possible de rejoindre le centre de Marmaris en longeant la plage. Il dispose d'une salle de sport, d'un spa et d'une piscine extérieure.

Chambre:
- La chambre standard est spacieuse, propre, climatisée, avec balcon et une grande armoire.
- Le lit est grand et le matelas est confortable. Il est même possible de choisir son oreiller.
- Il y a deux chaines TV gratuites en Français.
- Le ménage est fait à fond tout les jours. La douche est immense.
Un petit bémol, l’hôtel est pas très bien insonorisé. Nous entendons la musique que diffuse l’hôtel le soir, les chasses d'eau et douches des chambres voisines et entendons souvent dans la nuit le coq qui chante dans le champs juste à coté de l’hôtel.

Restauration:
Super ! Chaque repas est servis sous forme de buffet, avec un large choix de plats. Tout y est très bon. Les serveurs sont au petit soin.
Nous avons pris deux petits déjeuner avec une personne qui jouait du violons et lors du gouter, il y avait un pianiste.

Le SPA:
Nous avons eu l'occasion d'aller faire un massage au SPA. Le SPA est super cosi et très propre. La prestation fournie était vraiment correcte. Par contre penser à négocier les prix...

La piscine:
Il est très agréable de se poser autour de la piscine. Par contre la piscine était à l'ombre des 17H- 17h30.

La plage privée:
La plage privée est plutôt petite (3 transats en largeur), avec des cailloux.
L'utilisation des transats est gratuite.
Par contre la vue est magnifique.

Info diverses:
L’hôtel met gratuitement à disposition des serviettes de plages contre une caution de 15 EUR.
Location du coffre fort: 2 EUR par jour
L’hôtel accepte sur place des EUR. Pas besoin d'échanger ses EUR, la plupart des commerçants à Marmaris accepte les EUR.
L’hôtel se trouve à environ 1h30 de l'aéroport de Dalaman.

Nous avons passé un agréable séjour et sommes vraiment satisfait de cet hôtel.
Nous vous le recommandons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2013

Séjour du 19 au 26 mai avec voyage privé de Nantes pour Bodrum. De Bodrum en car jusqu'a Marmaris 1h50. Beau voyage. Super hôtel très propre. Avec une belle décoration. Très classe. Très bien placé avec une magnifique promenade en face. On mange très bien. Personnel extrêmement gentil. Allongés sur un transat au bord de la mer, les serveurs vous proposent à boire des boissons chaudes et froides à volonté. Beau paysage en face.
C'est un vrai 5*. Quant au coq chanteur, il n'est plus en vie car je l'ai mangé. Très bon d'ailleurs. Vous pouvez dormir tranquilles maintenant.

Avis publié: 26 mai 2013

1er séjour en Turquie et nous rentrons enchantés.tout était parfait:vol et transfert bien organisés,l'hotel casa de maris est un 5 * ,les chambres sont modernes et très propres,la nourriture est variée et très raffinée,bravo aux cuisiniers,le service très bien on arrive à se comprendre sans problème avec les bases d'anglais,à la plage (propre) nous sommes servis comme des princes.nous sommes partis avec mondial tourisme,Ufuk et Talip sont 2 guides compétents qui savent bien orienter les touristes sur ce qui est intéressant et de plus d'une extrème gentillesse avec tout le monde.
il est sur que nous reviendrons en Turquie

Avis publié: 15 mai 2013

Bel hôtel au desing très moderne. L'établissement est très récent et très propre. Surtout fréquenté par des anglais et très peu de français mais pour le dépaysement, c'est parfait. Les chambres y sont spacieuses et bien conçues, avec une super literie et un coin toilette très fonctionnel et une grande douche géniale. Un bémol, 2 coqs chantent toute la nuit sous notre balcon et on doit dormir la fenêtre fermée et mettre la clim (qui fait une petite lumière), mais on s'adapte. Le restaurant est très correct et varié. Prendre le petit déjeuner à l'intérieur au son du violoniste est très agréable ou au bord de la piscine, tout autant. Le personnel est absolument charmant, serviable, poli, aux petits soins pour nous. Il faut communiquer en anglais avec tous mais ils font des efforts pour s'ouvrir au tourisme français. Un grand merci à Ufuk, notre guide de Mondial Tourisme qui fait à merveille son travail et qui est très sympatique et très compétent. Je remercie aussi Dilek, qui veillait à ce que tout se passe bien au sein de l'hotel et qui fait beaucoup d'efforts pour parler et apprendre le français, ce qu'elle fait très bien. La salle de sport de l'hotel est bien équipée mais le spa est trop chaud et sans bulles. Nous n'avons pas bien compris pourquoi.La piscine est belle mais un peu froide et il y a peu d'espace autour et la plage privée est quasi inexistante, minuscule. en avril, nous y avions de la place, mais en été, je doute pour les bains de soleil. L'animation, malheureusement est très médiocre, de jour comme de soir et il manque une soirée dansante dans la semaine. Heureusement, le pianiste joue merveilleusement et nous avons passé des soirées à l'écouter en dégustant un house cocktail. Une navette nous conduit à Marmaris en 10 mn pour 2 liras ou nous pouvions nous y rendre à pieds en longeant la mer le long d'une promenade magnifique. Marmaris offre un paysage à couper le souffle et on peut profiter des plaisir de la mer bleue turquoise. La Turquie est vraiment un très beau pays et les turques sont extrêmement gentils et accueillants. Ils parlent très bien l'anglais. Cet hôtel est plus adapté à des couples qu'à des familles. Je le recommande.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2013

Que dire à part que nous avons passé une superbe semaine!

Nous sommes parti avec Mondial Tourism et notre guide Uffuk (j'espère ne pas écorcher ton prénom) était parfait : toujours de bon conseil et surtout très sympa!

L'hôtel est très bien : chambres spacieuses, propres... On ne donnait pas côté mer mais au moins on avait pas le coq le matin ;-) et vu le peu de temps qu'on passe dans la chambre...; il y a tant de belles choses à voir! Seul bémol peut-être, l'hôtel n'est pas très adapté pour les enfants : piscine sans jeux et pas de club enfants (nous on était en couple donc cela ne nous a pas gêné). La nourriture : faut vraiment être difficile pour ne pas être satisfait : il y a de tout et tous les jours les menus changent!

La Turquie est un pays magnifique bien loin de l'image que peuvent donner les médias : pays moderne et occidentalisé, très bien préservé et je vous conseille également de vous balader en quad ou en voiture dans les montagnes. Les turques sont adorables et toujours prêts à vous aider même quand ils ne parlent pas anglais on se comprends toujours!

Je recommande ++++

Avis publié: 8 novembre 2012

voyage vacances Toussaint 2012. Cet hôtel est très récent, donc moderne, les chambres ainsi que les parties communes sont agréables, la nourriture est, on va dire, correct (à conditions d'aimer les PDJ anglais), sans plus. L'accès en ville est pratique (prendre les dolmus). En revanche, la piscine n'est pas assez spacieuse, la plage inexistante et sale. les touristes à majorité anglaise (russe en pleine saison), donc anglais obligatoire avec le personnel. Le service est vraiment médiocre, et surement pas digne d'un 5 étoiles même local. Beaucoup de bruit la nuit (des coqs autour de l'hôtel chantent toute la nuit). Pour les familles avec ados, il vaut mieux choisir un club moins "luxueux" mais avec animation française, ils passeront un meilleur séjour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille