“Tout simplement parfait!”

Casa De Maris Spa & Resort Hotel
N° 6 sur 234 Hôtels à Marmaris
Avis publié : 18 juillet 2013

J ai résidé à la chambre numéro 1537.

Personnellement je n ai pas trouvé de défaut, au contraire j'étais simplement ravi :)

Les chambres sont confortables
Le buffet est à choix multiple et délicieux.
La propreté est parfait.
Le personnel est accueillant et souriant. (Ainsi que Monsieur Murat qui s occupe très bien des clients, des plats et de ses employés)
Tout est à votre disposition.
Parfait pour se reposer, bronzer, faire du sport, boire, manger, etc sans sortir de l hôtel.

J ai adoré.

Kezban.

• Séjour en : juillet 2013

1925 avis sur 1 522

Avis publié : 18 juillet 2013

Des nôtres arrivé nous avons été très bien accueilli. Un sourire éblouissant, une entré très design et chaleureuse, un hôtel tout compris pour une qualité plus que FORMIDABLE.

La chambre? Personnellement aucun point faible, très propre et très spacieuse (nous sommes arrivées avec pas mal de valise et la chambre est toujours aussi spacieuse.

Le personnel? "Où trouver mieux que ça?" C est la première chose qu'on se dit :)

Pour les paresseux... Tout est sans limite! (Avec ou sans alcool) jusqu'à minuit alors ne vous inquiétez pas

Le buffet : impossible de ne rien aimer ( il y aura toujours des plats que vous aimerez vu le nombre de choix ) et Monsieur Murat, qui est le directeur, veille non seulement à la qualité de leur repas, la tranquillité des clients mais aussi de celle de ses employés et collègue.

Paysage? Superbe! (Un mixte mer/montagne)

Ambiance? Apaisant et amusant (pour tout âge)

Voilà mon avis :)

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 30 juin 2013

Hôtel très propre et moderne, chambres de même.
Il y a bien des coqs dans un champ présent côté réception de l'hôtel, donc chambres de ce côté à éviter.
Buffet très bon et très varié.
Personnel plus ou moins serviable et agréable (top au bar Physkos (à une exception près) mais moyen à l'intérieur du restaurant Maris).
Spa super avec personnel très accueillant, serviable et souriant. Nous avons fait 2 massages pendant notre séjour et on y pense encore (c'était super).
Hôtel très bien situé : on peut se promener sur une allée dallée le long de la plage et se rendre ainsi dans le centre ville.
Plage moyenne : sable graveleux, galets et comme c'est une baie, mer un peu trop calme à notre goût : prévoir des chaussures pour aller dans l'eau, c'est mieux ça fait moins mal aux pieds. De plus le WE, les transats, pourtant réservés au gens de l'hôtels sont squattés par des personnes étrangères à l'hôtel (ils n'ont pas de bracelet bleu au poignet) donc ne pas hésiter à insister auprès du personnel de la plage pour qu'il vous trouve des transats.
Par contre, personne ne parle français à l'hôtel, donc il faut faire avec.
Pour conclure, si vous voulez passer des vacances dans une ville animée, cet hôtel est d'un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

Je suis revenue le 1er juin 2013 de cet hôtel et je n'ai qu'un mot à dire FONCEZ !!!!

J'ai mis 3 semaines à choisir mon hôtel en Turquie à cause des avis sur les hôtels tout ce que je lisais me freinait jusqu'àce que je tombe sur cet hôtel!

C'étais juste magique ! Entre mer et montagne le cadre est juste époustouflant. pendant que je nageai dans la piscine j'avais une vue sur les montagnes.

avantages :

- emplacement idéal entre mer et montagne
- hôtel récent il date de 2012 les chambres sont très propre et spacieuse (je vous conseille la chambre 1526 !!! en hauteur donc pas de bruit) avec une vue en face sur la ville a gauche sur la montagne et a droite sur la mer) une belle terrasse spacieuse!! et une belle brise agréable...)
-repas comment dire mhhhhhh délicieux et variés, des pancakes et gaufres le matin avec omelette composé, et plein de choses , des grillades, du poisson du miel en rucheeee
des glaces des patisseries
-piscine spacieuse juste ce qu'il faut ! avec des transats dans l'eau en plus l'avantage c'est quil y a de la place donc pas besoin de se lever tôt pour bloquer un transat !
-juste a coté de la mer une minute à pied
-de belles excursions : daylan (une superbe journée sur un bateau avec repas visite tortue geante visite tombes, bain de boue et bain termale sur un site , et après midi on reste 2 heures sur une très belle plage) , pamukale mais il faut louer une voiture cest beaucoup mieux pas de contrainte temps et meilleure ambiance, excursion crique pas mal mais je prefère daylan a choisir...
- prix raisonnable pour les kdo !
-acceuil très professionnel ! disponible souriant !
- ideal pour les familles, les couples, les personnes agées puisque la musique est douce, l'animation pour les enfants présente et pas de bruit ca reste un cadre zen !
-massage a des prix abordables a faire a l'hotel le personnel est tres bien et tres pro!

inconvénient :

aucun si ce n'est que la plage est moyenne mais en marchant plus a droite le long de la plage on tombe sur des couleurs beaucoup plus jolies derrière la baie des dauphins (au passage on peux nager avec les dauphins pour 80 euros pour ceux qui aime une belle expérience

attention j'avais lu sur les critiques hotel quil yavais un coq qui nous reveillait le matin du coté mer mais en nageant dans la piscine a 6 heures du matin (eh oui) j'ai entendu ce coq c'est aps fort du tout nous du coté de la chambre pas coté entrée hotel mais coté vue ville nous n'ententions rien mais alors rien du tout et aucun bruit clim non plus donc vraimen les critiques n'étaient p as fondées ! apres pour ceux qui ont le sommeil léger je vous recommande ma chambre la 1526 on entends rien ! et si vous n'avez pas cette chambre au moins une des chambres au 5eme étage de ce coté la !

voila que dire si ce n'est que je recommande vivement cet hôtel nous avons passé un moment mémorable

un grand merci aux deux guides (ofuk) qui nous ont super bien acceuilli et aiguilé et nous ont permis de passer notre séjour au mieux en optimissant notre temps pour découvrir les meilleurs lieux ! merci pour votre patience, votre gentillesse et votre douceur !

J'y repars dès que possible avec mes parents ! nostalgie quand tu nous tiens !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2013

Nous avons séjourné la première semaine de juin à l’hôtel Casa de Maris.

Nous étions en formule all-inclusive en chambre standard.
Nous sommes très satisfait de notre séjour.

L’hôtel:
Il est neuf (moins de deux ans), propre et joliment décoré. Il est situé à 3Km du centre ville. Il est possible de rejoindre le centre de Marmaris en longeant la plage. Il dispose d'une salle de sport, d'un spa et d'une piscine extérieure.

Chambre:
- La chambre standard est spacieuse, propre, climatisée, avec balcon et une grande armoire.
- Le lit est grand et le matelas est confortable. Il est même possible de choisir son oreiller.
- Il y a deux chaines TV gratuites en Français.
- Le ménage est fait à fond tout les jours. La douche est immense.
Un petit bémol, l’hôtel est pas très bien insonorisé. Nous entendons la musique que diffuse l’hôtel le soir, les chasses d'eau et douches des chambres voisines et entendons souvent dans la nuit le coq qui chante dans le champs juste à coté de l’hôtel.

Restauration:
Super ! Chaque repas est servis sous forme de buffet, avec un large choix de plats. Tout y est très bon. Les serveurs sont au petit soin.
Nous avons pris deux petits déjeuner avec une personne qui jouait du violons et lors du gouter, il y avait un pianiste.

Le SPA:
Nous avons eu l'occasion d'aller faire un massage au SPA. Le SPA est super cosi et très propre. La prestation fournie était vraiment correcte. Par contre penser à négocier les prix...

La piscine:
Il est très agréable de se poser autour de la piscine. Par contre la piscine était à l'ombre des 17H- 17h30.

La plage privée:
La plage privée est plutôt petite (3 transats en largeur), avec des cailloux.
L'utilisation des transats est gratuite.
Par contre la vue est magnifique.

Info diverses:
L’hôtel met gratuitement à disposition des serviettes de plages contre une caution de 15 EUR.
Location du coffre fort: 2 EUR par jour
L’hôtel accepte sur place des EUR. Pas besoin d'échanger ses EUR, la plupart des commerçants à Marmaris accepte les EUR.
L’hôtel se trouve à environ 1h30 de l'aéroport de Dalaman.

Nous avons passé un agréable séjour et sommes vraiment satisfait de cet hôtel.
Nous vous le recommandons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Séjour du 19 au 26 mai avec voyage privé de Nantes pour Bodrum. De Bodrum en car jusqu'a Marmaris 1h50. Beau voyage. Super hôtel très propre. Avec une belle décoration. Très classe. Très bien placé avec une magnifique promenade en face. On mange très bien. Personnel extrêmement gentil. Allongés sur un transat au bord de la mer, les serveurs vous proposent à boire des boissons chaudes et froides à volonté. Beau paysage en face.
C'est un vrai 5*. Quant au coq chanteur, il n'est plus en vie car je l'ai mangé. Très bon d'ailleurs. Vous pouvez dormir tranquilles maintenant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

1er séjour en Turquie et nous rentrons enchantés.tout était parfait:vol et transfert bien organisés,l'hotel casa de maris est un 5 * ,les chambres sont modernes et très propres,la nourriture est variée et très raffinée,bravo aux cuisiniers,le service très bien on arrive à se comprendre sans problème avec les bases d'anglais,à la plage (propre) nous sommes servis comme des princes.nous sommes partis avec mondial tourisme,Ufuk et Talip sont 2 guides compétents qui savent bien orienter les touristes sur ce qui est intéressant et de plus d'une extrème gentillesse avec tout le monde.
il est sur que nous reviendrons en Turquie

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple