“Globalement satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Casa De Maris Spa & Resort Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Casa De Maris Spa & Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casa De Maris Spa & Resort Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sirinyer Mahallesi 100. Sokak No:2 | Siteler Mevkii Marmaris, Marmaris 48700, Turquie   |
N° 9 sur 286 hôtels à Marmaris
“Globalement satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaines a marmaris a l'hôtel casa de maris mon mari et moi. C'était un excellent séjour le soleil était au rdv alors que la météo annoncer une semaine moitié pluvieuse. Marmaris est une jolie ville très touristique peu français. Le paysage magnifique.
la mer a 20 mètre de l'hôtel entourer de montagne. La rue qui longe la plage est une zone piétonne de plusieurs kilomètre qui se prolonge jusqu'au centre ville remplit d'hôtel et restaurant ( conseil aller manger au resto barista beach club pres de la plage). Vous pourrez louer tout type de véhicule du vélo au 4*4. Faire des excursions penser a négocier les tarifs. Il y'a même aqualand près de la plage. Concernant l'hôtel adapter pour les couples et les familles. Chambre propre et moderne. Nous étions cotes rue le coq nous a pas déranger. L'hôtel possède une salle de fitness, un Spa personnel sympathique souriant et une piscine extérieur. Concernant le resto nourriture bonne et varie personnel sympas par contre ne parle pas français. Quelques responsables du restaurant ne disent pas bonjour idem pour le personnel de l'accueil Donc déçu. l'accueil est important pour une image de marque. Nous avons appréciés notre séjour.

• Séjour du juin 2014

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Une semaine au Casa de Maris nous a permis de découvrir Marmaris et ses alentours (Rhodes est l'excursion à ne pas rater).
Arrivé très tard le soir, l’accueil n'en fut pas moins chaleureux! le personnel est aux petits soins.
Chambre spacieuse et calme coté "poules"; le matin le chant du coq renforce le coté nature de l'endroit.....pas désagréable pour moi qui habite la campagne. La nourriture est de qualité et en quantité; et le service ne se fait pas attendre.Le vin est bon à boire et servi à discrétion.
La taille de la salle à manger un peu limite le soir mais attente limitée au maximum.
Clientèle anglaise en majorité en ce mois d'octobre, je me suis toujours senti en bonne compagnie !
Le rapport qualité -prix est imbattable.
Satisfaction sur toute la ligne, à commencer au parking low cost brucargo de Zaventem et retour au même endroit. Que du bonheur .
Bonne vacances à tous.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer latérale un peu limite.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le classement du Casa de Maris en 5 étoiles les vaut très clairement. Hôtel récent,les chambres sont spacieuses et parfaitement tenues. Clientèle internationale (Anglais, Russes, Allemands et Turques) attirée par l'emplacement calme et reposant avec une plage réservée, même si de nombreux clients préfèrent la piscine de l'hôtel.
Le personnel est attentionné avec un vrai sens du service (mention spéciale pour Anna) et la cuisine est d'excellente qualité grâce au chef qui ne se contente pas de remplir les buffets de nourriture mais s'attache à ce que chaque met soit au goût juste pour le plaisir des clients.
Le Spa est très propre avec un personnel Balinais pour la qualité des massages.
Dans une station assez agitée, où la qualité des hôtels est très variable, le Casa de Maris est une valeur sûre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné une semaine au Casa de Maris, du 11 au 18 aout Via Sunjets
Apres 1h30 de Bus entre l'aéroport et l'hotel ( Arret à une station touristique de 20Min+- )
Nous voila enfin arrivés! Un Hotel magnifique, Comme sur les Photos. Accueil sympa et acceuilant (en Anglais)! Un bagagiste C'est occupés de nos Valises.

Chambre Plus que Magnifque, Trés propres, Lit confortable & tres Grands, Ecran Plats, Sanitaire tres propres, Et surtout magnifique Douche! Balcon de taille normal, frigo, coffre... La chambre parfaite!

Bar interieur ou exterieurs tres bien, Cocktail tres Bon même si Je n'ai pas eu 2 fois le même, Tous les softs sont de Marque ( Coca cola, Sprite, Fanta, Shweps, Ice the... ) Bouteilles d'Eau toujour Disponible!

Snack exterieurs Toujour tres remplis avec divers Plats ( Pâtes, Pizza, Hamburger, Saucisse, Frite, Fish tiks, Pains à l'ail... ) Tres Bon!

Restaurant Buffet Midi ou Soir : Parfait.. Variés, pour tout les gouts. Poissons, Grills, Barbecue, Pates, Pizzas, Legumes, Soupes, Desserts, Glâces, Fruits, Charcuteries, Fromages... Tout es tres Bon!

Dejeuné : Tres bon, Classics, Il y a de tout & pour tout le Monde!

Le services des serveurs es Parfait, Il y a de la place pour tout le monde!
Ils sont souriants, et Attentionnés!

Les Animateurs sont geniaux, Deux d'entre Eux parle tres bien le Français.
Souriants, Et Leurs animations du soir ou de la Journées sont tres sympa!

En ce qui concerne la propreté il n'y a rien a redire, Hotel tres tres propre! Toutes les personnes chargé de l'entretien ou du nettoyage travail d'arrache pieds pour que l'hotel soit irreprochable!

Le seul petit bemol de cette Hotel Ou plutot de tout les Hotels du Coin ces la Plage!
Petite, Pas toujour tres propres. Nous avons preferé La piscine, Qui Elle etais tres Bien.. Accessible Pour les enfants Comme pour les Grands!
Mini piscine de 40Cm de profondeur pour les Enfants tout pres du MiniClub!

Spa, Salle de Sport, Sauna Etc, Tres bien ;-)
n'hesitez pas a Jouer au Bingo a l'animation du Soir pour 12€
Il y a pas Mal de chose a Gagné
Massage, Soin de Visage, Photos gratuites, T shirt, Bonbons Turques Etc...

Il es faciles de se promener le Soir au allentour de l'hotel pour Rejoindre la Ville de Marmaris en 1h environ ou Itchmeler* 1H egalement Via une digue entre l'hotel et la Mer, Sympa, Calme et securisant! Aucun commerces sur la digue, Juste un endroits ou ce Balader tranquillement.

Le marché de Itchemeler* le Mercredi es Super, Grand et l'on y trouve de tout, Sac, Vetements, Epices, Fruits, Legumes Etc...

La ville de Marmaris es trés touristiques, Beaucoup de Magasins, N'hésité surtout pas a Brader les Prix!

Vous vous rendez ou vous voulez en Dolmus pour 1€

Beaucoup de Balade en Bateau disponible pour allé nager en pleines Mer!

En Bref je Recommande fortement cet Hotel ;-)
N'hesitez surtout pas!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

En ce moment meme au bord de la piscine du Casa de Maris.. Hôtel magnifique, très propre et moderne.. Animation sympa, hôtel Calme, personnel compétent, population très correct.. Un hôtel à faire les Yeux fermé ;-)

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

J ai résidé à la chambre numéro 1537.

Personnellement je n ai pas trouvé de défaut, au contraire j'étais simplement ravi :)

Les chambres sont confortables
Le buffet est à choix multiple et délicieux.
La propreté est parfait.
Le personnel est accueillant et souriant. (Ainsi que Monsieur Murat qui s occupe très bien des clients, des plats et de ses employés)
Tout est à votre disposition.
Parfait pour se reposer, bronzer, faire du sport, boire, manger, etc sans sortir de l hôtel.

J ai adoré.

Kezban.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Des nôtres arrivé nous avons été très bien accueilli. Un sourire éblouissant, une entré très design et chaleureuse, un hôtel tout compris pour une qualité plus que FORMIDABLE.

La chambre? Personnellement aucun point faible, très propre et très spacieuse (nous sommes arrivées avec pas mal de valise et la chambre est toujours aussi spacieuse.

Le personnel? "Où trouver mieux que ça?" C est la première chose qu'on se dit :)

Pour les paresseux... Tout est sans limite! (Avec ou sans alcool) jusqu'à minuit alors ne vous inquiétez pas

Le buffet : impossible de ne rien aimer ( il y aura toujours des plats que vous aimerez vu le nombre de choix ) et Monsieur Murat, qui est le directeur, veille non seulement à la qualité de leur repas, la tranquillité des clients mais aussi de celle de ses employés et collègue.

Paysage? Superbe! (Un mixte mer/montagne)

Ambiance? Apaisant et amusant (pour tout âge)

Voilà mon avis :)

• Séjour du juillet 2013