Casa De Maris Spa & Resort Hotel
  • Piscine
210 $US
199 $US
  • Parking gratuit
Green Nature Resort & Spa(Marmaris)(Bonne affaire !)
95 $US
77 $US
119 $US
116 $US
  • Piscine
258 $US
  • Petit déjeuner inclus
Club Aida(Marmaris)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Parking gratuit
Yunus Hotel(Marmaris)(Bonne affaire !)
80 $US
63 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Pasa Hotel(Marmaris)(Bonne affaire !)
141 $US
384 $US
Hotels.com
1 624 résultats
Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaines a marmaris a l'hôtel casa de maris mon mari et moi. C'était un excellent séjour le soleil était au rdv alors que la météo annoncer une semaine moitié pluvieuse. Marmaris est une jolie ville très touristique peu français. Le paysage magnifique.
la mer a 20 mètre de l'hôtel entourer de montagne. La rue qui longe la plage est une zone piétonne de plusieurs kilomètre qui se prolonge jusqu'au centre ville remplit d'hôtel et restaurant ( conseil aller manger au resto barista beach club pres de la plage). Vous pourrez louer tout type de véhicule du vélo au 4*4. Faire des excursions penser a négocier les tarifs. Il y'a même aqualand près de la plage. Concernant l'hôtel adapter pour les couples et les familles. Chambre propre et moderne. Nous étions cotes rue le coq nous a pas déranger. L'hôtel possède une salle de fitness, un Spa personnel sympathique souriant et une piscine extérieur. Concernant le resto nourriture bonne et varie personnel sympas par contre ne parle pas français. Quelques responsables du restaurant ne disent pas bonjour idem pour le personnel de l'accueil Donc déçu. l'accueil est important pour une image de marque. Nous avons appréciés notre séjour.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 7 novembre 2013

Une semaine au Casa de Maris nous a permis de découvrir Marmaris et ses alentours (Rhodes est l'excursion à ne pas rater).
Arrivé très tard le soir, l’accueil n'en fut pas moins chaleureux! le personnel est aux petits soins.
Chambre spacieuse et calme coté "poules"; le matin le chant du coq renforce le coté nature de l'endroit.....pas désagréable pour moi qui habite la campagne. La nourriture est de qualité et en quantité; et le service ne se fait pas attendre.Le vin est bon à boire et servi à discrétion.
La taille de la salle à manger un peu limite le soir mais attente limitée au maximum.
Clientèle anglaise en majorité en ce mois d'octobre, je me suis toujours senti en bonne compagnie !
Le rapport qualité -prix est imbattable.
Satisfaction sur toute la ligne, à commencer au parking low cost brucargo de Zaventem et retour au même endroit. Que du bonheur .
Bonne vacances à tous.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer latérale un peu limite.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Le classement du Casa de Maris en 5 étoiles les vaut très clairement. Hôtel récent,les chambres sont spacieuses et parfaitement tenues. Clientèle internationale (Anglais, Russes, Allemands et Turques) attirée par l'emplacement calme et reposant avec une plage réservée, même si de nombreux clients préfèrent la piscine de l'hôtel.
Le personnel est attentionné avec un vrai sens du service (mention spéciale pour Anna) et la cuisine est d'excellente qualité grâce au chef qui ne se contente pas de remplir les buffets de nourriture mais s'attache à ce que chaque met soit au goût juste pour le plaisir des clients.
Le Spa est très propre avec un personnel Balinais pour la qualité des massages.
Dans une station assez agitée, où la qualité des hôtels est très variable, le Casa de Maris est une valeur sûre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons séjourné une semaine au Casa de Maris, du 11 au 18 aout Via Sunjets
Apres 1h30 de Bus entre l'aéroport et l'hotel ( Arret à une station touristique de 20Min+- )
Nous voila enfin arrivés! Un Hotel magnifique, Comme sur les Photos. Accueil sympa et acceuilant (en Anglais)! Un bagagiste C'est occupés de nos Valises.

Chambre Plus que Magnifque, Trés propres, Lit confortable & tres Grands, Ecran Plats, Sanitaire tres propres, Et surtout magnifique Douche! Balcon de taille normal, frigo, coffre... La chambre parfaite!

Bar interieur ou exterieurs tres bien, Cocktail tres Bon même si Je n'ai pas eu 2 fois le même, Tous les softs sont de Marque ( Coca cola, Sprite, Fanta, Shweps, Ice the... ) Bouteilles d'Eau toujour Disponible!

Snack exterieurs Toujour tres remplis avec divers Plats ( Pâtes, Pizza, Hamburger, Saucisse, Frite, Fish tiks, Pains à l'ail... ) Tres Bon!

Restaurant Buffet Midi ou Soir : Parfait.. Variés, pour tout les gouts. Poissons, Grills, Barbecue, Pates, Pizzas, Legumes, Soupes, Desserts, Glâces, Fruits, Charcuteries, Fromages... Tout es tres Bon!

Dejeuné : Tres bon, Classics, Il y a de tout & pour tout le Monde!

Le services des serveurs es Parfait, Il y a de la place pour tout le monde!
Ils sont souriants, et Attentionnés!

Les Animateurs sont geniaux, Deux d'entre Eux parle tres bien le Français.
Souriants, Et Leurs animations du soir ou de la Journées sont tres sympa!

En ce qui concerne la propreté il n'y a rien a redire, Hotel tres tres propre! Toutes les personnes chargé de l'entretien ou du nettoyage travail d'arrache pieds pour que l'hotel soit irreprochable!

Le seul petit bemol de cette Hotel Ou plutot de tout les Hotels du Coin ces la Plage!
Petite, Pas toujour tres propres. Nous avons preferé La piscine, Qui Elle etais tres Bien.. Accessible Pour les enfants Comme pour les Grands!
Mini piscine de 40Cm de profondeur pour les Enfants tout pres du MiniClub!

Spa, Salle de Sport, Sauna Etc, Tres bien ;-)
n'hesitez pas a Jouer au Bingo a l'animation du Soir pour 12€
Il y a pas Mal de chose a Gagné
Massage, Soin de Visage, Photos gratuites, T shirt, Bonbons Turques Etc...

Il es faciles de se promener le Soir au allentour de l'hotel pour Rejoindre la Ville de Marmaris en 1h environ ou Itchmeler* 1H egalement Via une digue entre l'hotel et la Mer, Sympa, Calme et securisant! Aucun commerces sur la digue, Juste un endroits ou ce Balader tranquillement.

Le marché de Itchemeler* le Mercredi es Super, Grand et l'on y trouve de tout, Sac, Vetements, Epices, Fruits, Legumes Etc...

La ville de Marmaris es trés touristiques, Beaucoup de Magasins, N'hésité surtout pas a Brader les Prix!

Vous vous rendez ou vous voulez en Dolmus pour 1€

Beaucoup de Balade en Bateau disponible pour allé nager en pleines Mer!

En Bref je Recommande fortement cet Hotel ;-)
N'hesitez surtout pas!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

En ce moment meme au bord de la piscine du Casa de Maris.. Hôtel magnifique, très propre et moderne.. Animation sympa, hôtel Calme, personnel compétent, population très correct.. Un hôtel à faire les Yeux fermé ;-)

• Séjour en : août 2013