“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 8 sur 278 Hôtels à Marmaris
Amiens, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hôtel récent, confortable, avec un Spa pas inoubliable mais complet dans ses propositions et une restauration de qualité avec des choix nombreux et une fraicheur irréprochable. Un bravo au personnel (serveurs, animateurs, seul l'accueil reste perfectible en faisant sentir qu'ils préfèrent ne pas être dérangés), très sympathique y compris vis à vis des Français pourtant très minoritaires dans cet établissement, sachant aussi que notre langue n'y est presque pas parlée. Les animations de soirée sont de qualité aussi et la clientèle internationale que nous avons côtoyée étaient globalement de bonne éducation et conviviale. Attention les chambres donnant sur une grosse artère de circulation pourront vous faire vivre des nuits difficiles car l'insonorisation n'est pas des plus poussée, nous avons visité 5 chambres après avoir demandé un changement pour nous en éloigner.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur une avenue, bruyantes, si possible (voir prix) une chambre vue sur p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé 8 nuits dans cet excellent hôtel, très proche du centre ville (10min en minibus, avec un accès facile car les dolmus passent sur la voie nationale du côté de l'hôtel).
La plage est située à quelques mètres de l'hôtel.
Les chambres sont très propres et spacieuses. Le seul inconvénient c'est l'éclairage qui reste insuffisant.
De maniére générale, l'hôtel est hyper propre, aucun reproche à faire! Toutes les personnes chargées de l'entretien ou du nettoyage sont très réactifs et rapides pour que l'hotel reste irreprochable! et c'est un succès!
Le personnel est très aimable, accueillant et souriant!
Quant au restaurant il est juste parfait! petit dejeuner, repas de midi et du soir très varié, nourriture de très bonne qualité et toujours d'un succulent goût! Cuisine turque très riche et délicieuse! Le snack ouvert jusqu'à 16h est propose de la nourriture de bon goût (pizzas, frites, pides, ...).
Les animations sont variées; aquagym, water-polo, jeux variés dans la piscine, jeux de fléchette,.... Le soir il y a divers animations; musique en live, bingo, organisation de sélection (miss Casa de Maris, mr Casa de Maris par exemple).
Les boissons et cocktails (alcolisées et non alcolisées) sont diversifiés et très bonnes.
De plus, l'équipe très sympatique des animateurs proposent tous les soirs une sortie en ville dans une boîte (différente tous les soirs) avec le transport allée-retour en minimus et une boisson alcolisée pour seulement 10tl (soit environ 3,60€!).
En bref, nous avons été entièrement satisfaite de ce superbe hôtel et de ses prestations! A refaire sans hésiter! Je vous le conseille vivement!!

• Séjour du août 2014
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Bonjour ,
Nous avons séjourné avec nos 2 filles au "casa de maris " la semaine dernière via mondial tourisme . Nous avons passé 1 excellent séjour , le personnel de l hôtel était vraiment adorable et les chambres très spacieuses , très agréables et conformes au descriptif . Je vous conseille fortement le Spa de l hôtel ( massages de bon rapport qualité prix ) et surtout la balade en mer avec arrêt dans différentes petites criques afin de permettre de se baigner ( nos filles ont adoré ^^) , n hésitez pas à acheter le cd photos pour seulement 10euros ( uniquement des photos de vous et de vos proches ainsi que des paysages ) , le petit tour à Marmaris pour faire quelques achats ( avec plus ou moins de talent pour négocier les prix d ailleurs lol) est très sympa , pas de pression particulière pour vous forcez à acheter . Bref supers vacances avec 1 mention spéciale à notre guide Ufuk qui nous a particulièrement bien accompagné tout au Long de ce séjour . Encore merci Ufuk

Astuce pour la chambre : Beaucoup de chambres avec vue partielle mer , nos filles étaient du côté du coq chanteur et leur cha...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaines a marmaris a l'hôtel casa de maris mon mari et moi. C'était un excellent séjour le soleil était au rdv alors que la météo annoncer une semaine moitié pluvieuse. Marmaris est une jolie ville très touristique peu français. Le paysage magnifique.
la mer a 20 mètre de l'hôtel entourer de montagne. La rue qui longe la plage est une zone piétonne de plusieurs kilomètre qui se prolonge jusqu'au centre ville remplit d'hôtel et restaurant ( conseil aller manger au resto barista beach club pres de la plage). Vous pourrez louer tout type de véhicule du vélo au 4*4. Faire des excursions penser a négocier les tarifs. Il y'a même aqualand près de la plage. Concernant l'hôtel adapter pour les couples et les familles. Chambre propre et moderne. Nous étions cotes rue le coq nous a pas déranger. L'hôtel possède une salle de fitness, un Spa personnel sympathique souriant et une piscine extérieur. Concernant le resto nourriture bonne et varie personnel sympas par contre ne parle pas français. Quelques responsables du restaurant ne disent pas bonjour idem pour le personnel de l'accueil Donc déçu. l'accueil est important pour une image de marque. Nous avons appréciés notre séjour.

• Séjour du juin 2014
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Une semaine au Casa de Maris nous a permis de découvrir Marmaris et ses alentours (Rhodes est l'excursion à ne pas rater).
Arrivé très tard le soir, l’accueil n'en fut pas moins chaleureux! le personnel est aux petits soins.
Chambre spacieuse et calme coté "poules"; le matin le chant du coq renforce le coté nature de l'endroit.....pas désagréable pour moi qui habite la campagne. La nourriture est de qualité et en quantité; et le service ne se fait pas attendre.Le vin est bon à boire et servi à discrétion.
La taille de la salle à manger un peu limite le soir mais attente limitée au maximum.
Clientèle anglaise en majorité en ce mois d'octobre, je me suis toujours senti en bonne compagnie !
Le rapport qualité -prix est imbattable.
Satisfaction sur toute la ligne, à commencer au parking low cost brucargo de Zaventem et retour au même endroit. Que du bonheur .
Bonne vacances à tous.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer latérale un peu limite.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le classement du Casa de Maris en 5 étoiles les vaut très clairement. Hôtel récent,les chambres sont spacieuses et parfaitement tenues. Clientèle internationale (Anglais, Russes, Allemands et Turques) attirée par l'emplacement calme et reposant avec une plage réservée, même si de nombreux clients préfèrent la piscine de l'hôtel.
Le personnel est attentionné avec un vrai sens du service (mention spéciale pour Anna) et la cuisine est d'excellente qualité grâce au chef qui ne se contente pas de remplir les buffets de nourriture mais s'attache à ce que chaque met soit au goût juste pour le plaisir des clients.
Le Spa est très propre avec un personnel Balinais pour la qualité des massages.
Dans une station assez agitée, où la qualité des hôtels est très variable, le Casa de Maris est une valeur sûre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné une semaine au Casa de Maris, du 11 au 18 aout Via Sunjets
Apres 1h30 de Bus entre l'aéroport et l'hotel ( Arret à une station touristique de 20Min+- )
Nous voila enfin arrivés! Un Hotel magnifique, Comme sur les Photos. Accueil sympa et acceuilant (en Anglais)! Un bagagiste C'est occupés de nos Valises.

Chambre Plus que Magnifque, Trés propres, Lit confortable & tres Grands, Ecran Plats, Sanitaire tres propres, Et surtout magnifique Douche! Balcon de taille normal, frigo, coffre... La chambre parfaite!

Bar interieur ou exterieurs tres bien, Cocktail tres Bon même si Je n'ai pas eu 2 fois le même, Tous les softs sont de Marque ( Coca cola, Sprite, Fanta, Shweps, Ice the... ) Bouteilles d'Eau toujour Disponible!

Snack exterieurs Toujour tres remplis avec divers Plats ( Pâtes, Pizza, Hamburger, Saucisse, Frite, Fish tiks, Pains à l'ail... ) Tres Bon!

Restaurant Buffet Midi ou Soir : Parfait.. Variés, pour tout les gouts. Poissons, Grills, Barbecue, Pates, Pizzas, Legumes, Soupes, Desserts, Glâces, Fruits, Charcuteries, Fromages... Tout es tres Bon!

Dejeuné : Tres bon, Classics, Il y a de tout & pour tout le Monde!

Le services des serveurs es Parfait, Il y a de la place pour tout le monde!
Ils sont souriants, et Attentionnés!

Les Animateurs sont geniaux, Deux d'entre Eux parle tres bien le Français.
Souriants, Et Leurs animations du soir ou de la Journées sont tres sympa!

En ce qui concerne la propreté il n'y a rien a redire, Hotel tres tres propre! Toutes les personnes chargé de l'entretien ou du nettoyage travail d'arrache pieds pour que l'hotel soit irreprochable!

Le seul petit bemol de cette Hotel Ou plutot de tout les Hotels du Coin ces la Plage!
Petite, Pas toujour tres propres. Nous avons preferé La piscine, Qui Elle etais tres Bien.. Accessible Pour les enfants Comme pour les Grands!
Mini piscine de 40Cm de profondeur pour les Enfants tout pres du MiniClub!

Spa, Salle de Sport, Sauna Etc, Tres bien ;-)
n'hesitez pas a Jouer au Bingo a l'animation du Soir pour 12€
Il y a pas Mal de chose a Gagné
Massage, Soin de Visage, Photos gratuites, T shirt, Bonbons Turques Etc...

Il es faciles de se promener le Soir au allentour de l'hotel pour Rejoindre la Ville de Marmaris en 1h environ ou Itchmeler* 1H egalement Via une digue entre l'hotel et la Mer, Sympa, Calme et securisant! Aucun commerces sur la digue, Juste un endroits ou ce Balader tranquillement.

Le marché de Itchemeler* le Mercredi es Super, Grand et l'on y trouve de tout, Sac, Vetements, Epices, Fruits, Legumes Etc...

La ville de Marmaris es trés touristiques, Beaucoup de Magasins, N'hésité surtout pas a Brader les Prix!

Vous vous rendez ou vous voulez en Dolmus pour 1€

Beaucoup de Balade en Bateau disponible pour allé nager en pleines Mer!

En Bref je Recommande fortement cet Hotel ;-)
N'hesitez surtout pas!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marmaris ou ses environs
D-Resort Grand Azur
D-Hotel Maris
D-Hotel Maris
N° 1 sur 1 à Hisaronu Bay
Elegance Hotels International, Marmaris
Elegance Hotels International, M...
N° 25 sur 278 à Marmaris
SunConnect Grand Ideal Premium
SunConnect Grand Ideal Premium
N° 18 sur 278 à Marmaris
4.5 5 étoiles 2 000 avis

Vous connaissez Casa De Maris Spa & Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa De Maris Spa & Resort Hotel

Établissement : Casa De Maris Spa & Resort Hotel
Adresse: Sirinyer Mahallesi 100. Sokak No:2 | Siteler Mevkii, Marmaris 48706, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Marmaris
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 8 sur 278 Hôtels à Marmaris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa De Maris Spa & Resort Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa De Maris Spa & Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.