Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe nuit”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Elegance Hotels International, Marmaris
N° 31 sur 234 Hôtels à Marmaris
Attestation d'Excellence
Avis publié : 19 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel, sans réserver. Arrivé a la réception 22h avec petit budget. Prix moyen d'une chambre 200 dollars, après 10 minutes de négociation nous nous offrons une nuit bed & breakfast et vue sur mer pour 50 euros. L'hôtel est super bien situé, les services sont corrects les chambre sont propres et bien équipé le personnel est agréable. Nous gardons un bon souvenir de cette nuit passée a l'Elegance.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nickoss2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elegance_Manager, Halkla İlişkiler Müdürü de Elegance Hotels International, Marmaris, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2014

Cher Nickoss;

Principalement je vous remercie beaucoup d'avoir choisi Elegance Hotels International et prendre votre temps précieux à partager cette belle avis avec nous. Nous sommes honered de lire que vous avez eu des vacances agréables et heureux avec les gentils commentaires. Tous ces précieux commentaires que nous avons reçus de votre part nous aide à être motivé et être mieux d'année en année. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans Elegance Hotels International. Dans toute situation où nous pouvons vous aider, vous pouvez nous contacter à partir de 90 252 417 78 78 ou sales@elegancehotels.com. Cordialement ...

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (770)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

915 avis sur 770

Avis publié : 2 octobre 2013

Cet hôtel ne mérite pas 5 étoiles. Nous en avons été très déçus.
Le personnel est desagreable au possible voire froid dans le meilleur des cas; a vous toiser dun air meprisant et se moquent de vous dans leur langue maternelle.
Ca commence a la reception ou lemploye se montre froid, pas un sourire, pas geste courtois, ca donne le ton immediatement!
Ensuite le personnel au bar de la piscine (nous avons essaye les 2) cest pire. Leur anglais est approximatif aussi ils ne comprennent souvent rien a ce quon leur dit et vous balancent les consommations sur le comptoir presque. Pas de merci pas de sourire en general.
Cest ce qui nous a choque le plus dans cet hotel!!!
Le self (restaurant cantine) est bruyant
La nourriture correcte mais repetitive
Le choix est varie mais la nourriture trop epicee!!
Il faut se battre pour avoir une bonne place sur le ponton ou se lever aux aurores car les clients de lhotel reservent les transats et les poufs geants en y mettant leur serviette (cest la jungle) du coup soit vous entrer dans ce jeu la soit vous decider daller passer la journee ailleurs sur une autre plage
Cest ce que nous avons fait car nous ne nous sentions pas bien dans cet hotel en dehors de notre chambre. Et cest ainsi que nous avons decouvert le joli village d ismeler ou les plages sont bien plus propres et jolies (transat a la plage gratuit).
L'hôtel est correct mais ne correspond pas aux photos que nous en avions vu sur les sites
La piscine est toute petite et mal située (juste devant la promenade) et le bar est sordide
La chambre (la notre avec vue sur mer) est jolie et coquette mais la vue un peu gâchée par ce terrain vague juste à côté de l'hôtel!!
Le personnel froid , pas souriant , et souvent moqueur
Je ne le recommanderai pas
Trop cher pour ce que c'est au final!!!

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Squirel59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 août 2013

Pour une première visite en Turquie, nous avons été surpris par l'accueil des Turcs. Il y a quelques années nous étions juste à quelques kilomètres en Grèce, mais l'accueil y est vraiment différent. Le turc ne sourit jamais, si vous souhaitez traverser le grand boulevard de plusieurs kilomètres qui longe la cote de Marmaris personne ne s'arrête pour vous laisser traverser. Si vous vous promener le soir le long de la plage où il y a un restaurant tout les 10m et où les vendeurs vous harcèle pour vous asseoir à une terrasse en violant du regard votre fille de quinze ans.
Soit revenons à l'hôtel magnifique avec deux piscines, nourritures variés pour un all in, sauf les desserts répétitifs et mousses bavaroises bizarres.
Le mini bar est la surprise du chef étant en all in comme dans un de nos derniers hôtel magnifique à Funchal Le Choupana Hills 4 étoiles, là le mini bar était rempli tous les jours et compris dans le prix. Par contre à l'Elegance on ne vous dit rien, et 15 min avant votre départ on vous demande des nouvelles de celui-ci pour vite envoyer un groom faire le relevé et vous taxer 75 euro pour une dizaine de cannettes, c'est du vol.
Aussi-non le ponton devant l'hôtel est très agréable et la mer magnifique.
Les excursiions: nous avons essayé le quad, grosse arnaque, vous vous retrouvez à 40!!! à vous suivre dans un terrain privé pendant 40 mn, pour terminer vous arroser les jeeps safari qui passent dans le terrain, ensuite vous patientez sans faire trop de bruit 30mn que l'équipe et votre chauffeur mange au soleil pour ramener à l'hôtel avec le sourire.
Ce qui est intéressant c'est de louer une voiture en négociant le prix et d'aller à la découverte de Dalyan, de la presqu'île de la Datca ou d'une petite plage près de Sélimiye (3 km avant)
Les restaurants y sont délicieux pour 10 euro par personne.

Astuce pour la chambre : vaut un 4 étoiles
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Smosa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 septembre 2011

Trés cher pour une prestation 5* où lors des repas on vous sert le vin dans des verres en plastique où le personnel est peu aimable dû au fait qu'il ne comprends notre langue (pas sa faute), où à la cantine ( c'est le mot juste ) on a l'impression d'un jour sans fin avec papier peint recollé avec du scotch . Le café imbuvable et pas moyen d'avoir du chocolat chaud en remplacement. Autrement chambre et hotel superbe net propre rien a redire. Lors de notre arrivé j'ai dit au tour opé" c'est joli ça a l'air pas mal"
Réponse" il y a beaucoup mieux sur Marmaris et moins cher" Maintenent j'ai compris

Il y a prés de là des Hôtels 4* où j'ai discuté avec des Français et il y avait un personnel aimable une bouffe supérieure et pas en rang d'oignon à la piscine .

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci zaza62220
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 août 2011

Bonjour,
Nous sommes partis une semaine en couple à cet hôtel en formule all inclusive et en sommes revenu le 13 août 2011.L'hôtel est d'un très bel aspect extérieur,avec la mer au bout de l'hôtel ainsi que 2 piscines extérieures dans l'enceinte de l'hôtel avec à première vue tout ce qui se trouve dans le descriptif!
Le buffet de nourriture est important mais quasiment tous les jours le même avec beaucoup de féculents!
Les boissons sont bien à volonté lors des repas ainsi que toute la journée jusque minuit mis à part le fait que sur les 5 bars il y en un entièrement payant,3 ok avec uniquement soft drinks, vodka locale,gin local et bière locale et un autre où il faut chercher les serveuses partout car elle ne veulent pas se retrouver toutes seules à ce bar pour ne pas s'ennuyer!!
La salle de sport par contre possède des machines que vous trouverez très rarement en France elles sont d'une très grande qualité!Le spa par contre mis à part le sauna et le jacuzzi(qui est une baignoire avec de l'eau chaude) tout est payant!
Je vous conseille même si c'est payant le dîner sur le ponton de l'hôtel c'est génial!
La clim fonctionne très bien dans les chambres et les chambres sont faites tous les jours,bonne isolation par rapport à l'extérieur.
Je cherche encore les 5 restaurants de l'hôtel par contre.
Le gros point noir pour moi c'est la communication avec l'accueil où ils sont désagréables et ne parle pas très bien anglais!!
Et AMIS FRANCAIS si vous ne parlez pas anglais très bon courage à vous pour avoir quelquechose à l'accueil là-bas!!
A priori d'après les choses que j'ai pu entendre là bas cet hôtel ne vaut quand même pas un 5*!!
Au delà de ça soleil au rdv piscine, plage(uniquement des transats partout pas de plage public et aucun espace pour faire un volley par exemple!) mais bon séjour quand même.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
5  Merci julien Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 avril 2011

Nous avons séjourné ici juste avant la période de pointe. Clairement, beaucoup de travaux de rénovation avaient été réalisés depuis la saison dernière, au point que notre chambre était toujours en travaux lorsque nous sommes arrivés et pendant que nous étions dedans (sèche-cheveux plus fils dénudés scotchés).
Cela étant dit, les chambres (suites) étaient assez spacieuses et confortables, cependant dormir dans ce lit s'apparente à dormir sur un sol moquetté.
Peut-être la pire caractéristique : notre chambre était au niveau 4 et se trouvait directement en-dessous d'une petite boîte au niveau 5.
Comme les murs sont très fins, on pouvait chanter sur la musique qu'on entendait à l'étage - jusqu'à 2 heures du matin.
Il n'y a pas d'accès à internet dans la chambre, mais il y en a un dans le hall.
De même, le personnel de l'hôtel était particulièrement inefficace, surtout lorsque nous leur posions des questions sur les attractions et les excursions locales.

2  Merci SimLucas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
fatihatilgan, Manager de Elegance Hotels International, Marmaris, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2011
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your review about our hotel.

Your remarks have been shared with the rest of the team.

We hope that you will give us another opportunity to welcome you here.

Best Regards,

Fatih Atilgan
Operation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 juin 2008

Lorsque nous sommes arrivés, nous avons vraiment trouvé l'entrée de l'hôtel très belle. Pareil pour ses bars et son lobby.

Nous avions choisi cet hôtel parce qu'il avait 5 étoiles car je suis enceinte de 4 mois et nous voulions avant tout du confort et du repos.

C'était la troisième fois que nous venions à Marmaris et nous y avions passé d'excellentes vacances.

La première nuit, nous avons dû changer de chambre à 23h00 car le bruit en provenance des bars était tellement fort qu'on se serait cru à une fête foraine. On nous a donné une chambre sur le jardin mais elle était beaucoup plus petite.

Nous avons passé une seconde et une troisième nuit absolument horribles car les lits étaient durs comme de la pierre. J'ai encore mal à l'épaule. J'ai même pris un matelas à la piscine pour que ce soit plus confortable.

D'autre part, et l'hôtel n'y pouvait rien cette fois-ci, les autres vacanciers allumaient la télévision très tôt le matin.

Le troisième jour, je suis allée demander un lit plus confortable et j'étais prête à rentrer à la maison, tellement j'en avais marre du bruit, des lits et de la nourriture. Je ne sais pas comment les gens peuvent penser que la cuisine qu'ils nous servent est digne d'un 5 étoiles. Toujours les mêmes concombres, tomates et oeufs pour le petit déjeuner, tous les jours. Nous étions en demi-pension et nous avions une salade pour dîner. Puis il y avait au choix des pâtes, de la dinde et de l'agneau. Mais nous devions manger dehors car l'odeur qui régnait dans le restaurant était vraiment écoeurante.

Dehors, près de la piscine et sur la jetée, on peut très bien manger mais les gens en demi-pension n'y ont pas droit. On n'a même pas de ristourne si on veut manger dans l'un de ces restaurants.

Et, pour couronner le tout, on sait bien que le minibar est super-cher, mais ils mettent les prix en euros pour vous tromper et ils vous disent que l'on vous fera payer tout ce que vous amènerez dans votre chambre.

Une bouteille d'eau coûtait entre 0,55 et 1,00 TYL à l'extérieur (entre 0,25 et 0,60 euro). Mais ils vous font payer 6 TYL au dîner (3,10 euros !) ! Du vol pur et simple ! Parfait pour accompagner cette infâme cuisine !

Nous avons parlé avec la personne chargée des relations clientèle et ils nous ont mis un sur- matelas supplémentaire mais il faisait 1 cm d'épaisseur ! Ça ne servait à rien ! Je leur ai dit aussi que les consommations étaient beaucoup trop chères et la cuisine assez minable. Ils n'ont rien fait. Ils ont seulement dit qu'ils transmettraient mes commentaires.

Marmaris a beaucoup changé ces dernières années aussi. Ils veulent vous faire payer absolument tout ce que vous faites. Quelqu'un nous a même demandé de l'argent pour jeter quelque chose à la poubelle ! Tout a beaucoup augmenté et les gens sont devenus ennuyeux. Lorsque nous sommes venus, tous les bars passaient de la musique ancienne, car ils faisaient plus attention aux vieux qu'aux jeunes ! C'était drôle et pas cher. C'est aussi cher qu'en Angleterre maintenant.

Heureusement, il y a la mer, toujours aussi belle, les montagnes et le Taj Mahal, qui vient de Bradford !

2  Merci M0nks
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marmaris
À 0,3 km
Green Nature Diamond Hotel
Green Nature Diamond Hotel
N° 24 sur 234 à Marmaris
1 385 avis
À 0,6 km
D-Resort Grand Azur
D-Resort Grand Azur
N° 14 sur 234 à Marmaris
1 348 avis
À 0,2 km
Blue Bay Platinum Hotel
Blue Bay Platinum Hotel
N° 20 sur 234 à Marmaris
2 803 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,2 km
Romance Hotel Marmaris
Romance Hotel Marmaris
N° 67 sur 234 à Marmaris
306 avis
À 1,7 km
Casa De Maris Spa & Resort Hotel
Casa De Maris Spa & Resort Hotel
N° 4 sur 234 à Marmaris
1 537 avis
À 1,5 km
Hotel Cettia Beach Resort
Hotel Cettia Beach Resort
N° 6 sur 234 à Marmaris
1 198 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Elegance Hotels International, Marmaris ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Elegance Hotels International, Marmaris

Adresse: Siteler Mah. 209 Sk. No:4, Marmaris 48700, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Marmaris
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels en bord de mer à Marmaris
N°18 des hôtels Spa à Marmaris
N°18 des hôtels de luxe à Marmaris
N°30 des hôtels familiaux à Marmaris
N°32 des hôtels romantiques à Marmaris
Catégorie de prix : 34€ - 288€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Elegance Hotels International, Marmaris 5*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Prestigia, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elegance Hotels International, Marmaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Siam Elegance Antalya
Hotel Elegance Marmaris
Elegance Hotel Marmaris
Elegance Marmaris
Elegance Hotel Turkey

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page