Blue Bay Platinum Hotel
Hotels.com
329 $US
230 $US
  • Parking gratuit
Green Nature Resort & Spa(Marmaris)(Bonne affaire !)
113 $US
263 $US
117 $US
114 $US
  • Piscine
Club Aida(Marmaris)(Bonne affaire !)
76 $US
  • Parking gratuit
Grand Pasa Hotel(Marmaris)(Bonne affaire !)
210 $US
  • Petit déjeuner inclus
Poseidon Hotel(Marmaris)(Bonne affaire !)
93 $US
  • Piscine
182 $US
178 $US
234 $US
TripAdvisor
2 936 résultats
Avis publié : 27 juillet 2012

Nous avons passé des trés bonnes vacances au blue bay platinum.

Les points positifs :
La nourriture est exelente et trés variée.
Les chambres sont trés modernes et trés propres.
Les piscines sont trés bien entretenues.
La situation est centrale.
Le personnel est au top et trés serviable.

Les points "négatifs" :
Les chambres ne sont pas trés bien insonorisées.
La clientéle est fort jeune et bruyante en haute saison.
Pour esperer avoir un transat à la piscine il faut se lever tôt.
La plage derriere l'hotel n'est pas trés propre, il fait aller jusqu'à Icmeler plutot.

En ce qui concerne les excursions, nous avons optés pour celles proposées par Jettair et nous n'avons eu aucun regret.
Nous vous conseillons la journée saffari Jeep et la journée croisiére bateau.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2012

2 semaines de passées dans cet hotel " 5 étoiles" : nourriture simple ( fritures et pâtes en grande majorité , dessert a 80 % identiques chaque jour ) , plage a fuir , concernant la piscine il faut se lever très tôt pour pouvoir s'allonger sur un transat ... Wifi dans le hall uniquement ( et ça capte pas toute la journee ) , animation quasi sans intérêt ,chambre pas très bien nettoyée hôtel neuf et bien situe par rapport aux commerces et bars et personnel assez agréable . Il y a beaucoup d'hôtel largement supérieur en Turquie qui mérite plus leurs 5 étoiles que celui ci. Pour conclure je dirais que en couple cela peut être pas mal a condition de ne pas être complique mais en famille il est a fuir...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2012

Très bel hôtel avec ses avantages et ses inconvénients ...
C'est visiblement un des plus beaux hôtels de Marmaris !
Positif : très belle finition, très propre, personnel charmant, repas buffet délicieux :il y en a pour tous les goûts ! Massages & bain turc à conseiller : un plus pour votre bien-être :-)
Négatif : situation en bord de route (donc bruyant la nuit côté rue), restaurant impersonnel et bruyant (= grande "cantine"), il faut se lever très tôt pour avoir une place en bord de piscine et pas de wifi dans les chambres.
Mais dans l'ensemble, séjour très très agréable, sans regrets !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2012

Très beau hôtel , mais à part le design et la sympathie du personnel tout est médiocre .
A commencer par la plage où il y a des transat du blue bay classic ( bleu ) et ceux du blue bay platinum ( blanc ) . On vous dira à l’hôtel d'aller vers les transat blancs évidemment qui sont meilleurs . Mais arrivés sur place , on refusera de vous laisser vous y installer sauf si vous voulez consommer .
De toute façon la plage est trop sale ...
Il vaut mieux aller à Içmeler où les plages sont magnifiques.
La piscine est sympa . la piscine à toboggans est ... bof ! J'ai mis une photo pour éviter des déçus .
La nourriture est très bonne , sauf qu'on utilise les restes des jours précédents pour faire de nouveaux plat . Bons mais pas très frais .
Enfin l'insonorisation est inexistante , l'animation sans intérêt mais très très bruyante .
Si comme moi vous avez un bébé ou un enfant en bas âge ... fuyez !
On vous proposera des excursions , plus chères qu'à l'extérieur pour pouvoir aller avec un guide français . ( A marmaris très peu de gens parlent français ... un minimum d'anglais est nécessaire ) .
Nous n'avons fait qu'une seule excursion ( Le tour en bateau ) . Les paysages sont magnifiques , on vous dira que la pêche est interdite et que par conséquent il y a beaucoup de poissons . Notre guide a essayé d'en attirer quelques uns en jetant des miettes de pain .
Rien , pas un poisson n'est venu , ils avaient trop mangé certainement avec les bateaux qui nous ont précédé :)
le déjeuner qui est inclus dans cette excursion est une horreur ! des pâtes , un bout de pain , des médaillons de poisson ( ou poulet ??? ) pané surgelés .
On vous proposera très souvent voire trop souvent des limonades ou des jus qui ne sont pas inclues dans le prix de l'excursion .
Personnellement je ne recommanderai pas le blue bay platinum . C'était pas mal , mais je n'y retournerai pas .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2012

hotel tres joli d'aspect mais en fait tape à l'oeil...:
doté d'un beau design et de belles chambres, il est tres difficile d'y passer une nuit confortable car l'insonorisation est médiocre et il faut arriver à dormir avec uniquement un drap fin (voir un torchon un peu leger la nuit) obligé d'en demander 2 autres à l'acceuil)
la nourriture est répétitive et grasse, wi fi uniquement dans le hall.
les personnes ne parlent pas français la bas uniquement anglais
cependant marmaris destination excellente car bien située pour visiter ce magnifique pays les turcs sont très hospitaliers

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple