Annulation gratuite jusqu'au 28/07
190 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 290 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 25/07
234 $US
347 $US
268 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 297 $US/nuit de cet hôtel.

234 $US
746 $US
659 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Club Aida(Marmaris)(Bonne affaire !)
585 $US
2 505 résultats
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 3 septembre 2012

un hôtel à éviter, l'acceuil est mauvais, ils prennent leurs clients pour des idiots, les chambres sont laides et mal nettoyées, la literie affreuse, pas du tout un 5 étoiles
ils ont des arrangements avec des cliniques privées, un couple russe a eu une mauvaise surprise, l'épouse a eu une insolation et un malaise, ils ont appelé leur clinique avec laquelle ils ont des commissions : 500€ la perfusion!
très déçue, vacances râtées

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 27 août 2012

La première vision de cet l'Hôtel pourrai faire croire à un 5 étoiles mais c'est loin d'être le cas. Nous avons été logé dans une chambre au 5 eme étage , chambre que je qualifierai de chambre de bonne (6 à 7 M2 maxi) . Plusieurs problème technique porte bloquée,téléphone HS ,..... Le soir quand nous avons voulu nous coucher sur notre lit de 140 il y avait un drap de 100 . Nous sommes allé réclamer en drap pour ce lit ,impossible d'en obtenir un . Le lendemain nous avons demandé à rencontrer la directrice qui ne c'est pas excusé et qui nous a dit de changer d'hôtel si nous n'étions pas contents .Vraiment pas digne d'un hôtel encore moins d'un 5 étoiles . Les petits déjeuners ne sont pas variés et le jus d'orange est infecte. Les informations que nous avons de l'agence nous informaient que la plage était à 100 mètres . En fait la plage est à 100 mètres ,mais ce sont de plages privées et la plage de l'hôtel se trouve à 5 ou 600 mètres plus loin . Le personnel,hormis la direction, est agréable et serviable .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

1 semaine de détente et de farniente dans ce bel hôtel. bonne chambre bonne nourriture bcp de touristes hollandais et russes très peu de français. ville de Marmaris animée la nuit les boutiques sont ouvertes tard la nuit, les turcs sont très sympa dynamiques et ont la volontés d'amuser les touristes.l hôtel possède une partie de plage privée a 200m jolie vue de la plage mais galets dans l'eau et gravillons noir en guise de sable pas très agréable. ce fut un très bon séjour. n'hésitez pas!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2008

Nous sommes partis moi et mon fiancé dans cet hôtel pendant 1semaine...Alors l'hotel magnifique, chic d'une trés grande classe!! Seulement cela caché qques "Hic" :
- Nourriture au petit dejeuner pas variée ( des oeufs, des saucisses; ...)
- Nourriture a midi pareil pas varié et pas trés trés bonne
- Dans la chambre, on a eu un soucis avec une ampoule il fallait juste la changer mais il a fallu aller a 3 reprises a la reception reclammer pour qu'ils viennent enfin !!!
- Le personnel ne parlaient pas un mot français ( je trouve ca revoltant pour un 5*) et pas trés souriant...
-Les activités du soir sont qu'un jour sur 2 et dure 30min puis c est tout...Le bar ferme quand même assez tôt et ouvre tard et pas un minute avant malgrés la chaleur...
- La plage de l hôtel est horrible, pas assez d espace pour tout les vacanciers. Le passage de l hôtel a la plage est pas trés joli, les matelas des transat sont pas lavés et recouvert de branches d arbres dessus ainsi que des bêtes et des poubelles a coté!!!
Pas du tout propre...
-Les verres de la piscines sont juste trempé dans l eau même pas frotté: VIVE L HYGIENE...

Pas loin il y a le centre de marmaris que sincerement je suis decue de l accueil des commercants pas trés conviviales et surtout un non respect en toute sorte...
Par contre il y a un autre plus petit centre "icmeler" ou la les commercants sont trés sympathiques...

En general, nous avons passé de bonnes vacances mais une semaine est suffisante dans ce site. Cet hôtel ne vaut pas ses 5* sauf pour la beauté des lieux...

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 13 juillet 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel la deuxième semaine de juin. Nous avons été agréablement surpris par la grandeur de la piscine qui n'était pas du tout comme la photo sur le site de l'agence de voyage. L'hôtel entièrement rénové est très propre, bien entretenu et le personnel très serviable. Mon épouse et moi-même sommes prêts à retourner.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)