“Très bel hôtel”

N° 9 sur 234 Hôtels à Marmaris
callenelle
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 26 septembre 2011

Très bel hôtel, très bien situé, nourriture excellente, personnel aimable et dévoué.
Au restaurant principal nous avons souvent été servis par Umut , très professionnel et surtout....il parle très bien français ! Magnifiques jardins bien entretenus.Seuls points négatifs, aucune chaîne en français à la tv, même pas TV5.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
aiseau
Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons passé 15 jours au club magic life de Marmaris
Tout était parfait, les chambres propres , situées dans un environnement de verdure, Les activités sportives et récréatives sont très bien organisées, les animateurssont très gentils et compétents, Des buffets très variés, Des endroits calmes pour se reposer, des endroits pour faire la fête. A la piscine et à la plage, pas de problème de transats, suffisamment de serviettes.Les membres du personnel sont servialbles toujours souriants.
Un service médical efficace.
Nos prochaines vacances se passeront dans un Magic Life

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Basecles
Avis écrit le 11 août 2010

Tout simplement superbe,hotel d une propreter,ménage dans les chambres tout les jours...le personel est impecable et d une gentilesse.Nous avons tres bien manger et de tout.Faire juste attention car dans cette hotel il y a des escaliers partout et parfois dur dur meme pour des jeunes commes nous.attention pour le moi de mai prevoir un gilet pour le soir car sa rafraichit fort ne vous attendez pas a etre en robe de soirer legere .....comme moi je l avis penser...

NEUPRE
Avis écrit le 26 mai 2010

Le club magic life Marmaris pour couples et personnes seules est situé dans un bois de pins en forte pente qui domine la mignigique baie de Marmaris, à une dizaine de km du centre ville. En raison de l'isolement de l'hotel, on peut se rendre à Marmaris plusieurs fois par jour et en soirée en 30 minutes avec le petit bateau de l'hotel. Le prix du trajet AR est de 8 euros. Le Dolmus fait arrêt toutes les 30 minutes et coute 1.50 euros. En raison de son infrastructure propre, cet hotel est à désonseillé aux familles avec des petits enfants ainsi qu'aux personnes qui ont des difficultés pour se déplacer car les chambres sont seulement accessibles par des chemins en fortes pentes et de nombreux escaliers. Les jardins, les plantations et les allées sont parfaitement entretenus. Le domaine, qui se trouve intégralement en sous-bois sonstitue un ensemble de toute beauté qui ravira les couples en quête de quiétude et de comfort. Le personnel de salle, les femmes de chambre et les membres de la direction sont vraiment aimables et attentionnés. Tous parlent l'allemand et certains l'anglais. Important à savoir, les touristes qui fréquent l'hotel sont d'origine européenne avec une majorité d'allemands. La nourriture, sans être exceptionnelle, est abondante et variée avec une mention particulière pour les buffets de patisseries. La plage est assez petite et un peu encombrée, mais on trouvera facilement des endroits plus calmes sur les berges bétonnées ou à la relax-piscine dans les jardins. Les chambres sont sobres avec un ancien téléviseur et une petite sdb avec douche. Chôse étonnante, le linge de lit est exclusivement pour une personne, pas très pratique pour les grand lits.
Bon à savoir : le climat sur la mer Egée n'est pas celui de la Riviera turque, lorsque les masses d'air sont instables, les changements de température peuvent être assez violents en cours de journée et les soirées sont encore très fraiches jusqu'au début de l'été.

Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
Avis écrit le 18 mai 2010

Nous avons passé au Magic Life des vacances de rêve!
Le cadre est splendide. Le personnel accueillant et très serviable. L'équipe d'animateurs très dynamique et sympathique.
Vous avez le choix entre le repos ou l'animation car il y a une piscine plus animée avec radio et jeux et une piscine plus relax, entourée de pins et très calme.
Il y a une jolie plage privée aménagée (sable).
Un centre bien-être de qualité (massages, hammam).
C'est très étendu de sorte que tout le monde ne se retrouve pas au même endroit.
Les spectacles du soir (tous les jours sauf le samedi à 21h30)sont vraiment de qualité aussi.
La nourriture excellente et variée et le service à table parfait.
Les chambres sont situées dans des bungalows, très calmes. Le seul petit hic, c'est qu'il y avait un peu d'humidité.

A noter: durée transport aéroport Dalaman-hôtel: 2h. Mais en vaut largement la peine!

Remarque: très bien pour les jeunes aussi car animation et sports inclus (ski nautique, banane, aérobic, aquagym, danse....)mais au mois de mai, plutôt des personnes au delà de 30 ans (ce qui est notre cas). Selon un animateur, le mois le plus fréquenté par les plus jeunes est le mois de septembre.

Pour nous, rien ne manquait!
On a qu'une envie: y retourner!

tournai
Avis écrit le 24 août 2009

mon mari et moi- même avions réservé 2 semaines de vacances dans cet hotel magnifique . Nos 5 premiers jours furent idylliques .... animateurs , serveurs , personnel en général , d'une serviabilité et d'une gentillesse extrême ce qui nous a été confirmé encore d'avantage le soir du 5 ème jour où , après un très grave problème de santé , je me retrouvais hospitalisée à Marmaris .... Nous avons été entouré par toute l'équipe du MAGIC LIFE , l'hotesse JET AIR qui s'appelle Ferda est venu me rendre visite 2 fois à l'hopital après ma sortie de réanimation ! Elle avait toujours une réponse à nos questions multiples ,mon mari a été choyé par les serveurs pendant mon absence... Nous avons tant de merci à dire à toute cette équipe ...Si vous choisissez cet hotel , sachez que ce ne sera que du bonheur et si l'année prochaine , ma santé le permet , nous y retournerons sans hésiter !!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
waterloo
Avis écrit le 7 août 2009

Nous sommes des habitués de la chaine Magic Life et les commentaires postés par les autres voyageurs sont corrects et font le succes de la formule : la nourriture est diversifiée, le club est réellement un all in, incluant les sports nautiques et les différents cours (tennis, planche à voile,...) par des professeurs de qualité.
Le club de Marmaris est vraiment magnifique, logé de l'autre côté de la baie de Marmaris, évitant le vacarme du centre, au milieu d'une forêt de pins. La température est également légèrement moins élevée qu'au centre et le club disposant de nombreux endroits ombragés, nous n'avons jamais souffert des 45° qu'affichait le thermomètre.
Le seul gros point négatif est l'absence de toute activité pour les enfants en dessous de 12 ans. Ce club a supprimé son accueil enfants en janvier et a fait disparaitre tout ce qui pouvait rappeler que précédament les enfants étaient les bienvenus. Enlevée sles balancoires, la piscine enfant,... aucune animation spécifique pour eux et Il ne leur est pas possible de participer à la moindre activité (même pas la pétanque, pas de cours de tennis,...). Vraiment dommage pour un hotel de cette catégorie de prix.
Autre point négatif, la plage qui n'est pas particulièrement agréable du fait de sa taille tres réduite, de son sable au grain tres épais et des galets de la mer. Là également, plage à déconseiller aux plus petits.
Connection internet également excecrables (les 4 ordinateurs mis à dispositions ne fonctionnaient pratiquement jamais et utilisaient un browser impossible à maitriser)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille