Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TUI BLUE Marmaris
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Carikci Hotel(Marmaris)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Gold Kaya Hotel(Marmaris)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Bar/lounge
Club Sema(Marmaris)
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Restaurant
Exen Hotel(Marmaris)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (3 946)
Filtrer les avis
3 946 résultats
Note attribuée
2 841
770
256
59
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 841
770
256
59
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 3 946
Avis publié : 16 septembre 2013

L'hotel est joli,situé dans un bel endroit assez isolé et au calme.Les chambres sont agréables et bien entretenues, le personnel est très gentil MAIS la nourriture quant à elle est excécrable, constituée de produits vraiment bas de gamme et très mal préparés sans compter le même poulet et le même poisson tous les jours. Quant aux desserts n'en parlons pas: nullissimes.
L'animation est identique tous les soirs (pour les anglais uniquement) et à la piscine il y a les mêmes bandes sons chaque jour.

Il y a deux ans, nous étions allés au HILLSIDE BEACH CLUB à Fethiye, tout y était parfait!!!

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci nicole g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marmaris I, General Manager de TUI BLUE Marmaris, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014
Google Traduction

Dear Guest,
thank you very much for sharing your recent holiday experience on Trip Advisor ,
We are happy to read you liked our layout , location as well as the staff ,
I'm suprised to read your points regarding to the food, ı believe our kitchen team works really hard to create dishes for 600 guests taste. we have recieved many positive remarks about our food and ı really wish you have informed us while you were here and we could have asisted you ,
Thank you once again for your comment,

Regards
Sharon AY
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 septembre 2013

Que dire encore après tous les avis précédents ?
Sûrement un des hôtels les plus agréables de la région. Cadre idyllique avec tous ses petits blocs de 4 chambres dispersés sur une pente toute boisée. Nb : beaucoup d’escaliers si vous êtes sur les hauteurs. Mais des voiturettes peuvent vous remonter à toute heure, si vous n’êtes pas en jambes … ! Météo de rêve en ce début septembre.
La vue, entre les arbres, est magnifique, celle de la piscine et du restaurant principaux encore mieux. Petite plage de sable très agréable, hélas vite remplie (ah là là, l’éternel problème des serviettes « ventouses » déposées tôt le matin).
Les chambres sont très bien. La literie est, en effet, un peu dur. Le coffre-fort est payant (1,5 euros/jour). Le ravitaillement en bouteilles d’eau est assuré.
On y mange bien. Par rapport à ce qu’on a déjà connu, c’est moins varié, surtout pour le buffet froid. Le vin blanc passe bien. Le jus d’orange « machine », du p’tit déjeuner, n’est pas terrible … Personnel, en général, sympathique et très efficace.
La clientèle étant majoritairement anglophone, l’animation musicale du soir est faite pour eux. Pas spécialement gênant, assez folklo agréable même … !
Le domaine est à 8 km du centre de Marmaris accessible soit en taxi boat de l’hôtel ( 9 euros A/R, deux fois par jour : 10h/13h, 20h30/23h30), ou alors en dolmus, les petits bus, beaucoup moins cher ( 2,5 euros A/R, +/- toutes les 20 min de 7h à 1 h du mat).
A part le petit centre ancien et son port, autour du château (fermé pour rénovation !), la ville de Marmaris n’a rien de folichon. Le bord de mer d’Içmeler, à 7 km, est bien plus agréable (accessible aussi en taxi boat ou dolmus). Toute la baie est très belle.
En résumé, le Marmaris Imperial est un resort all in à recommander sans problème pour un séjour paisible dans un environnement superbe. Sans les petits bémols expliqués, on aurait mis une note de 5.
PS : il y a +/- 1h30 de transfert entre l’aéroport de Dalaman, tout moderne, et l’hôtel, mais ça passe vite !

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Peji
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marmaris I, General Manager de TUI BLUE Marmaris, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014
Google Traduction

Dear Guest,
We would like to thank you very much for taking your valuable time in sharing fab experience with us. We are happy to hear that you have had such an amazing stay with us and that you were totally satisfied with all aspects of your holiday.
All of the team here at the Imperial look forward to seeing you very soon.

My kind regards,

Sharon AY
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 septembre 2013

Tout d'abord je tiens à souligner la beauté de l'endroit,tout est en parfaite communion entre ce site naturel splendide et l'architecture de ce complexe de bungalow.
TOUS les endroits de l'hotel sont d'une propreté impeccable(piscine,communs,chambres),ou que l'on pose les yeux l'ont ne sait être qu'émerveillé de l'endroit tant tout est en harmonie(plage,piscine,jetée donnant sur la mer...).
Le"hic" c'est qu'il s'agit là d'un produit qui ne devrait pas être distribué par les tours opérateurs francophones ou alors avec les précautions d'usage......
Clientèle EXCLUSIVEMENT composée d'anglais et de russes(les 3 seules langues utilisées pour toutes les infos(anglais,russe,turc),personnel ne parlant pas un mot de français et forcément sentiment d'être un peu esseulé.......
Pour la nourriture tout est très frais(salade,fruits)mais encore une fois adaptée à une clientèle anglaise,cela devient rapidement répétitif et pas forcement cuisiné à notre gout.
Coté animation c'est le calme plat(vu l'âge moyen des clients)et tout se fait en une seule langue l'anglais....
En résumé l'endroit est idylique mais pas adapté à une clientèle francophone,l'anglophobe qui sommeille en vous pourrait dés lors vite faire son apparition......
Encore une chose,si vous n'êtes pas "fakir" à vos heures perdues....vous vous souviendrez de la literie(dure,archi dure).....

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue mer ou presque alors évitez de débourser un supplement.....
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci thierry m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marmaris I, General Manager de TUI BLUE Marmaris, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014
Google Traduction

Dear Guest,
First of all we would like to thank you very much for taking time to share your experiences about your recent holiday. We are very happy to read you liked our hotel’s layout , locating, ambiance as well as cleanliness . Our housekeeping team work really hard to make sure 80.000 square meters land is always clean and tidy.
We really wish you have informed us about your bed whilst you were here , we do have bed softeners on request , for our future guests who are following our replays from trip advisor , whilst you are here if there is anything that we can do for you please let us know , Public Relations team is at your service for any requests or comments.

We do have guests from many different countries and majority is from England, Russia and Turkey , there for we do have staff at key points who can speak French , English , German ...

Thank you very much for your comment once again and looking forward to meeting you near future again as our guest,
Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 septembre 2012

Nous avons passé une semaine délicieuse dans cet hotel pour couples. Le cadre est magnifique dans une pinède dégringolant vers la mer. Il est vrai qu'il faut marcher et prendre des escaliers pour accéder aux bungalows blottis dans la verdure et les personnes se déplacant difficilement doivent demander pour rester dans les bungalows du bas. Pour le reste tout est superbement aménagé à la piscine comme à la mer et l'on peut voyager sans problème d'un endroit à l'autre. Les buffets sont variés , très frais , les poissons et viandes grillés devant vous. Pour nous les meilleurs buffets étaient les meilleurs que nous ayons connus. L'animation le soir est agréable parfois mieux parfois moins bien mais il en faut pour tous les gouts . Le personnel est accueillant surtout au brizze bar et au restaurant.
Bref un cadre idyllique pour des vacances à deux . Nous y retournerons surement.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Chris_namur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 novembre 2011

Bon hôtel, personnel dans l’ensemble professionnel et serviable ne parle pas français (l’hôtel et occupé par une majorité d’Anglais), situation exceptionnelle entre mer et montagne. Enormément de marches pour accéder aux chambres (150 pour la notre), pour éviter les marches demander une chambre le plus bas possible mais alors au détriment de la vue sur la baie.

Les chambres sont propres et fonctionnelles, pas de baignoire mais une douche spacieuse, le minibar est garni d’eau, à déposition tout le nécessaire pour se faire un café ou un thé.

Les animations sont rares et répétitives.

Le wifi uniquement disponible au bar et à la réception (2 pc à disposition des vacanciers).

Hôtel très calme idéal pour se reposer.

La cuisine est bonne comme dans la plus part des hôtel de cette catégorie.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci yrtimtom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis