“Vanessa et Claudia (belgique)”

Golden Rock Beach Hotel
N° 24 sur 234 Hôtels à Marmaris
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Hotel super,luxueux, agréable, spacieux, confortable... Très proche du centre (6km). Celui-ci est accessible facilement par petit bus ou par voie piétonne, assez chouette car le long est bordé de magasins.
Nourriture extra et variée. Différente tous les jours.
Personnel accueillant et aimable.
Animations riches en journée mais très courtes en soirée.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 juillet 2014

nous revenons de l'hotel golden rock .. bel hotel en lui meme , belle chambre bien propre mais piscine trop petite pour le nombres de personnes (645chambre) , la plage de meme on est tous l un sur l autre ! et pour avoir un transate faut se lever a 6h sinon aucune place... et en plus les transates sont dechiree a ce demander si on va pas avoir les fesses a terre!! en ce qui concerne la nourriture c est repetitif et en plus c est mauvais , tout ce qui est pas manger est servis le lendemain !! en ce qui concerne les serveurs : ils sont tres antipatiques et se moquent de ceux qui parlent francais , le service du personelle : antipatique sauf un ou deux .. , ne parle aucun francais donc ils s'ennervent parce que nous ne comprenons pas leurs langue mais par contre les coiffeurs (tatoueurs) et photographe niquel .. les escursions (tortue time) 3/10 car on nous dis que l'animateurs parle francais et il ne parlais pas un mot de francais , on a passé plus de temps dàns le car et a faire des pause que de visiter donc en gros l' excursion pour aller voir les tortues de sable vous passerez 30 min et vous resterez dans le cars 4h30 aller retours donc payer 30€ par personne pour faire ça sa ne vaux pas la peine mais c'est beau quand meme ... donc cette hotel vaux que 3 etoiles.. en tout cas mon copain et moi on reviendras pas ici et on vous le deconseille !!!!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

La beauté du batiment de la décoration rien a dire vraiment beau, mais par contre le manger pour un 5 etoiles c est vraiment dégueulasse! Le matelas tres dur alors l animations a part de oscar et de marry rien de bon les musique encore pire !!! Des musiques des annees 1950 on est en vacances on a pas envie d ecouter des musiques déprimante on en écoute deja assez en belgique!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2014

bel hôtel tape à l'œil. Un plafond de chambre est tombé sur les lits à deux du matin blessant des personnes aux jambes et dos et qui auraient pu être tuées si il était tombé sur leurs têtes.
C'est la deuxième fois que cela se produit.
Accueil nul . .Un cafouillage sans nom d'un personnel qui parle à peine l'anglais.
Matelas durs comme une planche!
Plage minuscule ,serrés comme des sardines
Piscine trop petite pour le nombre de personnes
Bon buffet.
Personnel ok
Propre
Très belle vue mais hôtels les uns sur les autres sans un espace ni un jardin ou petit parc.
Hôtel qui ne vaut que deux étoiles
CH

Astuce pour la chambre : une chambre où les plafonds tiennent et sans fuites! construction trop rapide de l'hôtel , le l...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

ne mérite pas les 5 étoiles annoncées ,je suis entièrement de l'avis de Jean-Philippe de Chatou, tout ce qu'il dit est vérité, la piscine est un peu petite pour cet hôtel et de la même profondeur partout pas très cool pour les personnes ne sachant pas ou très peu nager , et celle couverte est constamment plongée dans l'obscurité,ils refusent de faire fonctionner l'éclairage, les chaises autour de la piscine et celles de la plage ne sont pas du tout confortables, et certaines sont même bonnes a changer, et aucun matelas vous sentez bien les barres de fer.Les chambres qui donnent sur l'avenue sont très bruyantes,(circulation et musique des établissements) ,à ma demande de changer de chambre la réception me réclamait 20 euros de plus par nuit,devant mon refus ils m'ont attribué une chambre beaucoup plus petite, dans leurs chambres la télé est bien loin du lit et pas orientable, de même tous les interrupteurs sont situés du même coté ce qui oblige la personne dormant du mauvais côté a se lever ou à réveiller l'autre.Je sais petits détails mais au bout de 14 jours c'est énervant.,Coté animation: presque le néant nous nous sommes ennuyés ,sur les 75 personnes du groupe personne ne veut y retourner, toutefois le personnel en salle est très sympa, de plus personne ne parle français ceci explique peut-être cela, nous ne retournerons pas dans cet hôtel et nous le déconseillons, partez plutôt a l'hôtel voyage a torba (hôtel merveilleux),ou même a l'hôtel sentido sultan à beldibi, où là malgré un hôtel moins luxueux, et grâce à une équipe d'animation super nous avons passé un excellent séjour. Je déconseille cet hôtel surtout aux français.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2013

Un hall d'entrée très chouette, une chambre superbe, un personnel agréable et des équipements satisfaisants (piscine, sauna, transats, accès direct plage...) font du Golden Rock un très bon hôtel !

Seul bémol, le buffet du déjeuner et dîner, bien que varié, lasse vite. Dommage que nous n'ayions pu y goûter davantage de spécialités locales.

Je vous conseille cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

ayant choisi cet hotel pour sa situation le long de la promenade allant de marmaris à icmeler
en formule all-in il y avait toujours quelque chose qui laissait à désirer : connection wifi gratuite à la réception : fonctionnait de temps à autre (probleme réseau à marmaris alors qu'il ny avait aucun probleme de ce genre dans les autres hotels) cocktails : il manquait toujours quelque chose pour faire le cocktail que vous aviez choisi ; ascenseurs : il y en avait presque chaque jour un sur les deux qui etait en panne . Seul point positif de cet hotel : la gentillesse du personnel au restaurant principal ainsi que le personnel d'entretien des chambres

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis