“Du positif et du négatif” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
Golden Rock Beach Hotel
N° 22 sur 281 Hôtels à Marmaris
Uccle, Belgique
“Du positif et du négatif”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Hôtel très bien situé avec une vue magnifique sur la baie. La piscine est moderne avec le hic des serviettes à déposer tôt le matin. Il faudrait instaurer un système qui profite aux personnes présentes... La nourriture est bonne et très très variées. Le vin n'est pas bon, les cocktails sont moyens et la bière se laisse boire. Les chambres sont propres et le personnel d'entretien est d'une grande gentillesse. Le personnel du restaurant est efficace et sympathique. Les animateurs sont très sympas. Le serveur du bar de la piscine en journée est antipathique et juge les gens (il doit absolument changer de métier). Le personnel de la réception est peu accueillant !!! Ceci étant dit, l'endroit reste idéal pour un séjour en famille. Enfin, j'ai un doute quant aux 5 étoiles de l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Partie avec des amies en juillet 2013, j'en garde un bon souvenir.
Vu certains avis, j'avais très peur...
Mais tout n'est pas fondé !
La nourriture est délicieuse (et je suis difficile), variée, toujours en quantité, chaud comme froid, matin comme soir ! J'ai rarement connu ça. All-in décevant au niveau des boissons alcoolisées, mais c'est comme partout...
Les lits sont en effet inconfortables au possible, les pires de ma vie.
Certains réveils sont durs, si vous dormez fenêtre ouverte, grâce à la mosquée toute proche...
Les animations, ça passe... N'hésitez pas à vous rendre dans le centre festif de Marmaris avec les membres de l'hôtel : transfert aller/retour gratuit avec bus! On se sent plus entouré et en sécurité avec les animateurs une fois arrivés au milieu de tous les bars.
Attention aux essuies de plage, que nous avions laissés à la plage le temps de manger, et volés à notre retour... (il faut traverser la promenade pour arriver à la plage mais il n'y a que 5m entre cette dernière et la terrasse de l'hôtel, donc pas de souci)
Piscine un peu petite!
Commerces à proximité.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté rue, rien à signaler (611)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Hotel super,luxueux, agréable, spacieux, confortable... Très proche du centre (6km). Celui-ci est accessible facilement par petit bus ou par voie piétonne, assez chouette car le long est bordé de magasins.
Nourriture extra et variée. Différente tous les jours.
Personnel accueillant et aimable.
Animations riches en journée mais très courtes en soirée.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

nous revenons de l'hotel golden rock .. bel hotel en lui meme , belle chambre bien propre mais piscine trop petite pour le nombres de personnes (645chambre) , la plage de meme on est tous l un sur l autre ! et pour avoir un transate faut se lever a 6h sinon aucune place... et en plus les transates sont dechiree a ce demander si on va pas avoir les fesses a terre!! en ce qui concerne la nourriture c est repetitif et en plus c est mauvais , tout ce qui est pas manger est servis le lendemain !! en ce qui concerne les serveurs : ils sont tres antipatiques et se moquent de ceux qui parlent francais , le service du personelle : antipatique sauf un ou deux .. , ne parle aucun francais donc ils s'ennervent parce que nous ne comprenons pas leurs langue mais par contre les coiffeurs (tatoueurs) et photographe niquel .. les escursions (tortue time) 3/10 car on nous dis que l'animateurs parle francais et il ne parlais pas un mot de francais , on a passé plus de temps dàns le car et a faire des pause que de visiter donc en gros l' excursion pour aller voir les tortues de sable vous passerez 30 min et vous resterez dans le cars 4h30 aller retours donc payer 30€ par personne pour faire ça sa ne vaux pas la peine mais c'est beau quand meme ... donc cette hotel vaux que 3 etoiles.. en tout cas mon copain et moi on reviendras pas ici et on vous le deconseille !!!!

• Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

La beauté du batiment de la décoration rien a dire vraiment beau, mais par contre le manger pour un 5 etoiles c est vraiment dégueulasse! Le matelas tres dur alors l animations a part de oscar et de marry rien de bon les musique encore pire !!! Des musiques des annees 1950 on est en vacances on a pas envie d ecouter des musiques déprimante on en écoute deja assez en belgique!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

bel hôtel tape à l'œil. Un plafond de chambre est tombé sur les lits à deux du matin blessant des personnes aux jambes et dos et qui auraient pu être tuées si il était tombé sur leurs têtes.
C'est la deuxième fois que cela se produit.
Accueil nul . .Un cafouillage sans nom d'un personnel qui parle à peine l'anglais.
Matelas durs comme une planche!
Plage minuscule ,serrés comme des sardines
Piscine trop petite pour le nombre de personnes
Bon buffet.
Personnel ok
Propre
Très belle vue mais hôtels les uns sur les autres sans un espace ni un jardin ou petit parc.
Hôtel qui ne vaut que deux étoiles
CH

Astuce pour la chambre : une chambre où les plafonds tiennent et sans fuites! construction trop rapide de l'hôtel , le l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
douchy les mines
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

ne mérite pas les 5 étoiles annoncées ,je suis entièrement de l'avis de Jean-Philippe de Chatou, tout ce qu'il dit est vérité, la piscine est un peu petite pour cet hôtel et de la même profondeur partout pas très cool pour les personnes ne sachant pas ou très peu nager , et celle couverte est constamment plongée dans l'obscurité,ils refusent de faire fonctionner l'éclairage, les chaises autour de la piscine et celles de la plage ne sont pas du tout confortables, et certaines sont même bonnes a changer, et aucun matelas vous sentez bien les barres de fer.Les chambres qui donnent sur l'avenue sont très bruyantes,(circulation et musique des établissements) ,à ma demande de changer de chambre la réception me réclamait 20 euros de plus par nuit,devant mon refus ils m'ont attribué une chambre beaucoup plus petite, dans leurs chambres la télé est bien loin du lit et pas orientable, de même tous les interrupteurs sont situés du même coté ce qui oblige la personne dormant du mauvais côté a se lever ou à réveiller l'autre.Je sais petits détails mais au bout de 14 jours c'est énervant.,Coté animation: presque le néant nous nous sommes ennuyés ,sur les 75 personnes du groupe personne ne veut y retourner, toutefois le personnel en salle est très sympa, de plus personne ne parle français ceci explique peut-être cela, nous ne retournerons pas dans cet hôtel et nous le déconseillons, partez plutôt a l'hôtel voyage a torba (hôtel merveilleux),ou même a l'hôtel sentido sultan à beldibi, où là malgré un hôtel moins luxueux, et grâce à une équipe d'animation super nous avons passé un excellent séjour. Je déconseille cet hôtel surtout aux français.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis