“Sylvie (ternat) club qui ne vaut certainement pas un 5étoiles”

Green Nature Resort & Spa
N° 28 sur 234 Hôtels à Marmaris
Avis publié : 3 août 2012

Pour une fois je passe un coup gueule qui n'est pas mon habitude en tant normal mon mari et moi avons l'habitude de faire des 5 étoiles avec sunjets mais là ça dépasse le lamentable je pense que sunjets devrait revoir ce club de plus près!!!!!!!!!, je suis partie du 22 juillet au 2 aout 2012 buffet pas assez choix 2 sortes de viandes marinées pour le nombre de personnes faut se dépéché pour avoir au moins un morceaux viande ou autre beaucoup de guèpes très désagréable qu'on on mange toilettes pas très propres ainsi que les 2 bars sales jamais néttoyé odeur d'égout à la piscine ....................

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 325)

Avis publié : 12 mai 2012

nous sommes partis le 19 avril pour une semaine. Arriver a l'hotel personnels souriants deborder comme souvent et bemol ne parlant pas du tt le francais. les chambres sont sont sois disant renover là gros doute( tres vieux ms propre et literie impec). les repas sont bons en generales ms les heures pour manger sont tres courtes(12h-13h30le midi et le soir pareil) qlq specialités sont preparer le soir hors du restaurant ms là il faut s'armer de patience car bcp de monde.Les fous de foot il y a ecran geant au restaurant de la terrasse ms les boissons sont payantes et interdits de prendre les boissons au lobby bar bizarre qd mm pour un 5etoiles!!! Les piscines sont tres grandes ms pour trouver un transat là il faut se lever tot prenner vos essuis car il vous faudra y mettre une caution. bcp de guepes pres des transats. La plage là c'est vraiment la cata un semblant de plage a +-4km de l'hotel, navette gratuite jusque la plage ms pas reguliere(10h,11h pour l'aller et pour le retour 16h si vous voulez revenir plus tot ou plus tard il vous faudra marcher), transat vieux et tout y est payant sauf toilette et douche et surtout metter vos chaussures pour les morceaux de verres qui traines. les visites surtout prenez hors de votre hotesse les prix sont plus interressant dans marmaris. Daylan c'est bien ms Rode c'est beau ms hyper cher. Concernant marmaris nous y retournerons car c'est une tres belle station balneaire ms surtout pas dans cette hotel car pour moi il ne vaut pas un 5etoiles ms plutot un bon 3etoiles

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Pour une fois , le commentaire sera positif ( voir mon profil pour découvrir les autres) surtout que je suis assez difficile sur les hôtels vu le prix.Bien sur il y a pas mal de points négatifs.

Assez craintif vu les commentaires de certains, nous nous sommes lancés au green nature pour plusieurs raisons.La première, la région .Ayant fait toute la côte Turque, nous voulions la découvrir et on peut dire que c’est la plus belle .Rien à voir avec Antalya, Bodrum etc.Marmaris est une « petite ville » vivante, entourée de montagnes et de magnifiques paysages. Comme Antalya vous trouverez personne parlant le Français sauf une ( je reviendrais la dessus à la fin).
Un hic pourtant, la durée du trajet ( 1h45 de l’aéroport).

La deuxième raison, voir si l’hôtel serait un choix pour revenir avec nos enfants (7,8 et 9 ans) et là je dirais que non. Non pour le trajet, le manque de place à la piscine. Pour terminer sur la région, on vous propose des excursions :
_Daylan ( 43 euros) à faire.
-Rhodes (60 euros), une heure de bateau, commerce hyper cher, rien de bien intéressant à faire en fait.
-le marché de Mugla , alors ça à éviter car grosse arnaque.On vous dira que c’est le plus grand et le moins cher , faux ! grand oui 95% de fruits et 5% de textiles au même prix .Ensuite vous mangez dans un endroit sympa et faite un tour de bateau sur la rivière où là c’est vrai, l’eau est transparente avec un fond bleu turquoise. Mais 43 euros pour ça , non merci.
_ Fethiye, Oludeniz, 43 euros,2H30 de bus. A fethye vous verrez le port (comme partout), de là vous partirez manger et visiter les ruines d’un village Grec.Vous irez ensuite sur la plage d’oludeniz , magnifique.Mais 2h30 de route , départ 7h45,retour 19h30.

Concernant l’hôtel :

L’hôtel est le plus grand de Marmaris mais petit par rapport aux hôtels de Bodrum,Antalya. Les piscines sont assez grandes .Pour les transats, durant notre semaine (hors saison) nous devions chercher pour en trouver un de libre alors en juillet aout bon courage.De plus, énormément de guêpes autour de celles-ci. Les bars ouvrent à 12h donc si vous avez soif , rhabillez vous et montez au 2eme étage du bloc principal.

Les chambres : on va dire qu’elles sont moyennes. TV qui marche pas, petite sdb,2 petites bouteilles d’eau dans le frigo, draps pas souvent changés mais bonne literie pour nous.
La réception et employés :bon comme partout (sauf Izmir et Bodrum) personne ne parle le Français.Par contre nous les avons trouvé agréables et souriants.
Le restaurant : grand choix en crudités, gâteaux, peu de choix en plats chauds. Et comme d’habitude beaucoup de poulet.

La plage : y en a pas lol , ha si à içmeler !!

Concernant les commerces :Donc personne ne parle Français sauf une personne , Alex.Si vous voulez acheter des vêtements et chaussures je vais vous dire où se rendre.Vous sortez de l’hôtel et vous descendez la rue jusqu'à la grande route (500 m).Là, vous tournez à gauche et vous faites 100 m .Le dernier magasin (vêtements) se trouve à coté d’une pharmacie , qui elle se trouve entre le magasin de chaussures ( frère d’alex) et le magasin de vêtements d’alex.C’est là qu’il faut aller pour pas se faire arnaquer et être bien accueilli.Dites que vous venez le la part d’Olivier et Sylvie .Pour vous donner un exemple , nous avions négocié dans une autre boutique pendant 20mn sur un article , lorsque nous avons rencontré Alex nous avons eu le même article sans négociation 5 euros en moins.

Pour conclure : L’endroit est magnifique, l’hôtel bon rapport qualité prix mais à éviter en pleine saison avec des enfants en bas âge. Vous rencontrerez très peu de Français dans l’hôtel et énormément d’allemands, russes et anglais qui comme d’habitude se croivent tout permis !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2012

Je suis partie avec un groupe de copines la première semaine de juillet 2011. Nous étions 8 filles. Nous avions donc réservé 2 chambres de 3 personnes et 1 chambre de 2 personnes. Nous avons été très déçues, les chambres de 3 pers étaient en fait des chambres doubles avec un clic-clac en + alors qu'à la réservation chez Neckermann la dame nous a bien demandé si nous voulions les chambres au prix promotionnel avec clic-clac ou non et nous avions refusé!!!!

Deuxièmement, nous partions en All In MAIS .... le bar et le resto de la plage sont payants !!!! Le bar sur le toit de l'hôtel est payant !!! Et le moindre petit service se termine par une main tendue pour recevoir "la petite pièce tant espérée"...
Je suis moi-même habituée à partir régulièrement en vacances mais mes amies n'avaient pour la plupart jamais pris l'avion.. Elles ont été dégoutées de ce pays que j'aime personnellement beaucoup...

Cet hôtel est tout sauf un hôtel 5 étoiles et encore moins un havre de paix !!!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 6 novembre 2011

C'est avec une certaine appréhension que nous nous rendions dans cet hôtel suite aux avis négatifs parus sur le net.
Néanmoins, nous nous devons de reconnaître que cet appréhension s'est bien vite éclipsée lors de notre arrivée, en effet, le personnel s'est toujours montré serviable et gentil malgré le peu de compréhension du français.
Hormis quelques petites traces de moisi au niveau des joints inférieurs de la douche, la propreté semble être le maître mot de cet établissement à tous les niveaux. Les préposés nettoient sans relâche les mêmes endroits plusieurs fois dans la journée.
Au niveau nourriture, celle-çi est suffisamment abondante, fraîche et variée de façon a pouvoir se composer son bonheur à chaque repas, toutefois le restaurant intérieur est horriblement bruyant ( dessertes donnant l'impression de posséder des roues..., carrées et dont le vacarme semble amuser le personnel ).
Un grand bémol, les bruits de couloirs la nuit jusque */- 2h00, bruits provoqués par ces éternels jeunes sauvages anglais plus issus d'un élevage que d'une éducation.
Bref, un excellent rapport qualité/ prix.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2010

j'ai été dans cet hotel tout récemment, du 26/08 au 02/09. Nous étions un groupe avec des gens de tout âge, jeunes, enfants, parents... et je peux vous dire que cet hotel n'a plus à personne. Déjà ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a 2 batiments, un 4 étoiles (soit-disant!) et un 5 étoiles (rien à voir!!!). Pour moi tout confondu, il n'en vallait que 2 voir 3.
Les chambres ne sont pas assez grandes, il n'y a pas assez de mobilier pour ranger ses affaires, on est obligé de tout laisser dans les valises, la douche est dégueu et ca ne sent pas le frais, ils ne changent pas les draps tous les jours...
Autre chose à signaler, il y a plein plein d'abeilles autour de la piscine, c'est affeux, il n'y a même pas moyen de s'allonger sur son transat ou manger un bout dehors car les abeilles sont partout, et quand on l'a signaler à la reception, on nous a dit qu'ils étaient conscient du problème et qu'il allaient désinfecter mais ils ne l'ont jamais fait.
La nourriture n'était pas variée, tous les jours de la dinde ou du poulet. j'ai mangé la même chose pendant 1 semaine j'en pouvais plus.
je n'ai jamais autant eu envie de rentrer chez moi. Le personnel de l'hôtel n'était pas sympa, lorsqu'on demandait à boire, ils soupiraient ou ralaient. C'était peut etre lié au fait qu'ils étaient en période de ramadan. Mais ca je m'en fou complètement!! Nous on a payé le prix.
Franchement je rale car on nous a menti sur la situation de l'hotel, la mer n'était pas tout pret, on devait prendre un bus qui nous y amenait, une fois arrivés à la plage, on nous obligeait j'ai envie de dire à consommer des boissons, je me suis même prise la tete avec un serveur car on avait été chercher des boissons ailleurs et moins chères et le gars s'est exité en me demandant de donner mon sac avec les boissons, bref j'ai peté un cable et j'ai été me plaindre auprès du manager de sunjet qui m'a tout à fait donné raison et qui a remis le gars à sa place.
En Bref, tout ca pour dire que je vous déconseille vivement d'aller la bas, vous le regretterez.
A bientôt.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2010

franchement j'ai eu peur aussi quand je suis allé sur le net après que ma femme est réservé notre séjour mais le 5* est mérité : bravo à tous le staff !

j'ai aimé :
- la cuisine très variée et de bonne qualité
- le service très réactif : 500 personnes mangent le soir de 19h à 21h30 sans aucun soucis de rupture sur quoiquesoit !!! bravo
- la propreté de l'hotel est impeccable (il y a meme des responsables avec oreillettes qui pilote les balais humains au moindre ingredient tombé)
- le service spa hamman de grande qualité + salle de sport climatisé
- l'animation qui sans y participer reste correcte et pas lourde !
l'hotel est à 90% étranger (anglais et hollandais) mais tout le monde cohabite très bien !
un petit regret pour les amateurs de presse rien en francais ! pour ceux qui souhaitent le journal l'equipe contacter moi également deux très bonnes adresses de blouson de cuir

- l'accès à la plage de icmeleer avec des navettes régulières le matin et un retour vers 16h30
- une region splendide avec 2 excursions à ne pas manquer : pammukale + dalyan
ainsi que les dauphins et le tour en bateaux toute la journée pour 17 euros par personne les enfants gratuits en all in ! ambiance sympa
bref mis à part les retards d'avion (3h au depart + 6h à l'arrivée)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille