“Objectivement ...”

N° 30 sur 234 Hôtels à Marmaris
Evregnies, Belgique
“Objectivement ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Séjour du 14 au 21/04. Bel et 'trop' grand complexe. Hall agréable et design mais destiné aux arrivées/départs, bar et réception donc bruyant. Complexe piscines (froides) très agréable et très joli. Chambre (2219 bat. pr.) simple, propre, très bonne literie mais manque total d'insonorisation, vous profiterez de tous les bruits de vos voisins et surtout du couloir, donc très bruyante. La salle de restaurant également bruyante mais la nourriture y est plus que correcte et variée avec une mention plus que bien pour le petit déjeuner. Hormis la réception, le personnel est souriant et très serviable. En 5 minutes vous accédez à l'artère principale avec ses boutiques. La ville de Marmaris est une cité où il est très agréable de s'y promener (port, boutiques..) et est située à 3kms (dolmus 1€/pers le trajet aller)
Points positifs.
- Complexe piscines
- Personnel très agréable
- Situation
Points négatifs
- Très bruyant (hall, resto. et surtout chambre)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Brunehaut
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Le green nature est loin de valoir un 5 étoiles! Chambre petite, la salle de bain , n'en parlons pas, la douche située parallèlement à la cuvette des toilettes avec un espace de 20 cm entre les 2 , bonjour la gymnastique pour en sortir ! Pour les repas, surtout celui du soir si vous allez manger comme nous à 19h15 ( le restaurant ouvre à 18h30), sur les présentoirs de plats chauds, l'un est déjà éteint ce qui laisse un choix très restreint . Il en est de même pour les desserts.A cette heure là également si vous trouvez un table libre pas la peine d'espérer qu'on change la nappe ,ou qu'on vous donne des couverts propres, il faut aller se servir car en tant que francophones on a vraiment l'impression d'être transparents !!!! Pour la piscine il faut se lever tôt pour trouver un transat et pourtant nous avons séjourné au green nature du 14 au 25 octobre 2012 Alors en pleine saison ce doit être une véritable usine à touristes (surtout anglais ) .Seuls points positifs, il fait propre et le petit dejeuner est très varié! En conclusion une fois mais pas deux........

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
seclin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

tres bel hotel propre meme autour de la piscine qui est remis en ordre et lave tout les soirs nourriture cuisine et varie mais envahi par les abeilles partout a la piscine au restaurant c est desagreable sinon nous avons passe d agreables vacances hotel tres bien situe pas loin des boutiques et du port un peu trop trop d anglais donc a l hotel on ne parle pas francais pour aller a la plage reserve de l hotel une navette vous y conduit mais debrouillez vous pour revenir et cest pas tout pres alors resultat on est reste a la piscine

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Ce n'est pas un 5 etoiles pour les standard europeens. Commençons par les points positifs : l'hotel est propre dans l'ensemble (ne pas trop regarder aux détails); les installations sont entretenues; le service d'ordre est efficace;la nourriture est de qualite normale et variée; Pour les buffets, il suffit de faire un choix et il est alors possible de ne pas manger la même chose tous les jours; Le personnel est serviable et attentif quand on les traite avec considération. Les points négatifs : L'hotel est divisé en 2 partie. Si vous vous trouver dans l'ancien batiment : désillusion et deception. Les chambres sont petites et vieilles (mais nettoyées), le mobilier usé, la clim tombe en panne toutes les 2 heures (pratique pour passer la nuit). Le personnel ne parle pas français, c'est vrai mais il suffit d'un peu de bonne volonté (et beaucoup de patience) pour se faire comprendre. Ayant eu l'occasion de visiter une chambre de la nouvelle partie de l'hotel, les chambres y sont plus spacieuses, mieux equipées et moins usées (normal puisque récentes). L'hotel n'est pas près de la plage mais pas trop éloigné de la mer.
Conclusion : Rapport qualité/prix correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
WARET L4EVEQUE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Je suis allée dans cet hotel en juillet 2011. L'hôtel est propre, la chambre spacieuse (nous avions une chambre familiale; qui est en fait une double chambre très grande. Idéale pour un couple avec 3 enfants). La nourriture est correcte : de grands buffets et tous les soirs des grillades sont proposées. Les points négatifs : le manque de surveillance aux piscines, le manque de places pour manger à l'extérieur ; il vaut mieux être là à l'ouverture du resto. Beaucoup de bruit....dur, dur de lire un livre au bord de la piscine. Mais dans l'ensemble, je garde un bon souvenir de cet hôtel et je le conseille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

J'avais déjà écrit un avis sur cet hôtel lors de mon premier séjour en 2010 et j'avais trouvé cet hôtel d'un excellent rapport qualité-prix.

Cette année, les choses ont un peu changé ...

En effet, l'hôtel et particulièrement l'espace autour de la piscine est nettement moins propre.
Cette année (contrairement aux autres), les vacanciers étaient autorisés à boire & manger autour de la piscine durant la nuit et ce, apparemment, sans surveillance => on retrouvait les transats et le sol très sale le matin (déchets, cendres de cigarettes, ...).

Il y avait en effet beaucoup beaucoup de guêpes que ce soit autour de la piscine (sûrement dû à tous les verres de limonade que les gens laissent traîner et qui étaient, les années précédentes, ramassés par les serveurs de nombreuses fois dans la journée)ou au restaurant, ...
Nous avons, cette année, été presque obligées de manger tous les soirs à l'intérieur du restaurant. Quel dommage.

Le personnel, pour la plupart, est toujours très serviable et très sympathique. Certains sont devenus de vrais amis que nous aurons plaisir à revoir l'année prochaine.

Au niveau de la chambre, celle-ci est toujours nettoyée tous les jours, les essuies sont également changés chaque jour. Nous avons juste eu à noter un problème dans le plafond de la salle de bain (une plaque totalement enlevée). Lorsque nous avons été le signaler à la réception, la dame m'a dit que le réparateur allait venir mais, il n'est venu que le jour avant notre départ ...

Autre point négatif, les ascenseurs qui tombent régulièrement en panne. Habituellement, ils étaient réparés dans la journée, maintenant il faut bien attendre 2 jours.

Nous sommes parties du 23 août au 6 septembre, et je peux franchement dire que le meilleur moment pour se rendre dans cet hôtel est hors saison -> à partir du 1 ier septembre.

AU restaurant, les gens se servent tellement (pour jeter les 3/4) qu'après 19h30, il n'y avait presque plus rien dans les plats => vaut mieux aller manger tôt.

Point + : allongement de la durée du snack restaurant. Habituellement il ouvrait de 13h30 à 16h, mtn, il ouvre de 12H à 16H.

Point - : ouverture tardive des bars, le bar situé dans la partie annexe n'ouvre qu'à 11h (les années précédentes, il ouvrait à 10h).

Nous sommes tristes de voir cet hôtel se dégrader au fil des années surtout que le patron continue à investir et faire des nouveaux aménagements chaque année.

Nous pensons que les touristes sont pour beaucoup dans cette dégradation.
Cet hôtel étant un des moins chers de Marmaris, on retrouve de tout dans les touristes.

Afin de retrouver la qualité connue en 2010, le patron ferait peut être mieux d'augmenter les prix ...

Nous avons malgré tout passé des vacances super.
La ville de Marmaris est sublime. Il y est impossible de s'ennuyer.
Nous ne savons pas encore si nous retournerons une 4ième fois dans cet hôtel par contre, nous nous rendrons, nous en sommes déjà sûres, pour la 7ième fois dans cette superbe ville :-).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ternat, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Pour une fois je passe un coup gueule qui n'est pas mon habitude en tant normal mon mari et moi avons l'habitude de faire des 5 étoiles avec sunjets mais là ça dépasse le lamentable je pense que sunjets devrait revoir ce club de plus près!!!!!!!!!, je suis partie du 22 juillet au 2 aout 2012 buffet pas assez choix 2 sortes de viandes marinées pour le nombre de personnes faut se dépéché pour avoir au moins un morceaux viande ou autre beaucoup de guèpes très désagréable qu'on on mange toilettes pas très propres ainsi que les 2 bars sales jamais néttoyé odeur d'égout à la piscine ....................

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux