“Très bonnes vacances”

N° 30 sur 234 Hôtels à Marmaris
Comines-Warneton, Belgique
“Très bonnes vacances”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cette Hôtel. Bien entendu il faut être un peu polyglotte car on parle plutôt Anglais et néerlandais que Français mais tout le personnel essaie de faire un effort. La situation est excellente avec 10 minutes pour rejoindre la plage et une superbe digue de plusieurs kilomètres de chaque coté très agréable. Les chambres sont propres, bien soignées, la nourriture est excellente, le personnel très sympa si on prend la peine d'engager la conversation. L'animation est classique, sans plus. Pas de harcèlement. Si on recherche le calme ce n'est pas ici qu'il faut venir même si des lieux plus paisibles dans l'hôtel existent. Marmaris est un endroit magique, animé et très vert. La fontaine et son son et lumière vaut le détour. En résumé : qualité prix, Bravo!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous sommes à l heure actuelle encore au Green Resort a Marmaris, et pour ceux qui comptent y venir, honnêtement je vous le déconseille! Un personnel autant impoli qu inefficace, des chambres vieillottes et sales. La dame de chambre ne passe que pour changer les serviettes de bain, sinon le reste rien du tout. Lit mal fait, tapis pleins de crasses, sans parler de la poussière.... Pour les allergies, bonjour!
Alors le,summum c est la réception. Loin d être accueillant, ils ne répondent même pas a nos questions, ou si oui, par monosyllabe. Surtout la fille qui faisait la réception le jeudi 26 septembre à 13h, et le mercredi 2 octobre à 16h.
L hôtel à par contre un excellent restaurant, et une belle piscine. Mais dans l ensemble, il est loin de mériter un 5 étoiles. Il est certes grand mais très mal entretenu. Un 3 étoiles et demi serait parfait.

En conclusion, je n n y reviendrai plus et vais inciter mon entourage a ne pas venir y mettre les pieds.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Comines-Warneton, Belgique
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous sommes arrivés à l’hôtel dans l'après midi, avons un peu attendu pour nos cartes pour les chambres, mais quand il y a plein de personnes qui arrivent en même temps c'est compréhensible. Nous avons pu directement profiter d'un repas vers 14 h au 2ème petit restaurant de l'hôtel...
Le personnel nous a bien accueilli, les serveurs aux restaurants sont très sympas, nous aidant à parler quelques mots de turc, les femmes de ménage sont tout aussi gentilles et efficaces sachant qu'on ne leur laisse pas plus de 10 minutes pour effectuer le nettoyage dans une chambre et qu'elles en ont en moyenne 30 à faire par jour.
Les piscines étaient bien chouettes... on a beaucoup profité des toboggans ou nous nous sommes amusés comme des petits fous.
Bien sur il y aura des personnes qui se plaindront, mais quand les "locataires" de l'hôtel jettent leurs verres en plastique un peu partout et laissent trainer de la nourriture par terre et laissent des crasses un peu partout, on ne peut pas en vouloir au personnel pour les gens "irresponsables" et on en a vu pendant notre séjour, mais au petit matin tout est à nouveau en ordre, les petites fourmis travailleuses ont bien bossé...
Certains disent aussi que le personnel n'est pas sympathique... mais un sourire ne coute rien et si nous même somme abordables cela rend toujours les choses plus faciles ...
Nous n'avons aucuns regrets quand à nos vacances dans cet hôtel.
Nous y retournerons avec plaisir...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

L’hôtel ne vaut peut être pas un 5* mais celui ci est de bonne facture, du moins dans le bâtiment principal. Je n'ai pas eu l'occasion de visiter les bâtiments anciens. Lors de la réservation, il faut obligatoirement prendre les chambres de luxes donc. Le surplus étant de l'ordre de 30 € par personne.

Les piscines sont assez grandes, mais pas chauffées. Les activités du club ne sont pas de très bonne qualités ( water polo, volley, fléchettes, tennis en résumé). Attention a la guerre des transats.
La nourriture est correcte, pour le prix. Faire attention a ne pas dépasser 20h30 par-contre.Un snack est disponible toute l’après midi (frite, pate, crudité, hamburger ...)

L'hotel est bien situé, a 10 minutes du centre de Marmaris en prenant le dolmus local.
Il ne faut pas hésiter a faire des excursions en dehors de l'hotel, celles ci sont de bonne facture pour un prix plus que raisonnable. (jet ski, journée en bateau etc )

Astuce pour la chambre : Prendre absolument une chambre dans le bâtiment principal.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 6 septembre 2013

Premièrement nous sommes arrivés à l'hôtel et l'attente fut très longue à la réception (1h45) pour seulement avoir le pass (carte pour ouvrir la porte de la chambre).Nous étions dans notre chambre à 15h et nous avons eu plus de 6h de voyage alors que le vol n'a duré que 3h30...

Organisation en dessous de 0,personnel extrêmement désagréable,tout le long du séjour,tout était trop demandé et jamais un sourire,ni un bonjour alors que nous leur disions bonjour gentiment et spontanément.

Arrivé dans la chambre grosse déception en voyant l'état de propreté de celle-ci (voir photos).
La femme de ménage n'est passé qu'une fois nettoyer sur 6 jours et la seule fois ou elle l'a fait elle n'a même pas changé les draps.

Ensuite, en ce qui concerne les activités de spa inclue dans le soi-disant "All inclusive" nous devions payé le bain turc (hammam) alors que celui-ci était censé faire partie intégrante de la formule. De plus les animations était payante durant le weekend,pourtant nous avons pour cela !

Concernant la piscine;bord des piscines infecte ! mégots de cigarettes écrasé,déchets quelconque,pampers usagés,etc...

Mais encore les agences d'activités locales sont très malhonnête du coup nous avons été contraint de ne plus pouvoir en profiter par peur de se faire arnaquer !

On nous dit que dans le "All inclusive" les repas sont gratuit tout au long de la journée,hors à partir de 21h15 il n'y a plus rien et nous sommes obligé de manger au restaurant payant ce qui est tout à fait scandaleux pour une formule "All inclusive". De plus tous les postes de nourriture aux bords de la piscine sont payant.Nous avons du dépenser 110 euros en plus rien que pour la nourriture.

La salle de fitness n'est pas ouverte en permanence alors que celle-ci est comprise dans le prix.

Le personnel à éteint la lumière alors que nous étions en plein effort (tapis roulant),en disant "It's finish" sans même nous laisser terminer notre sport !

Finalement,c'est le pire endroit pour passer ces vacances !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mazingarbe, France
Avis écrit le 22 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 10 jours au Green Nature. L'hôtel est correct, très propre mais aussi très bruyant (surtout les anglais!). Nous étions logés au bâtiment annexe. Nous avions une chambre double avec lits séparés. La salle de bain est très étroite et la douche est quasiment collée à la cuvette des toilettes ce qui n'est pas très pratique pour y accéder. Nous étions situés coté rue avec le bruit permanent des climatiseurs des hôtels alentours.
Concernant les repas, le petit déjeuner est très bien. Il y a du choix aussi bien concernant le sucré que le salé. Petit bémol, les jus de fruits frais sont payants même en all-in.
Pour le déjeuner, les horaires du restaurant sont très restreints (12h15-13h30) et à partir de 13h15 les plats commencent à être enlevés pour permettre de fermer effectivement le restaurant à 13h30. Les crudités ne manquent pas mais les plats chauds sont peu nombreux et très répétitifs (sauté de dinde, de poulet, boulghour et riz principalement).
Enfin concernant le diner, il y a un peu plus de variétés dans les plats que le midi mais cela reste assez répétitif. N'espérez pas manger en terrasse le soir car il y a peu de place et à l'intérieur du restaurant c'est très bruyant.
Le point positif est que même en pleine saison il y a suffisamment de transat autour des piscines pour tout le monde. Les piscines sont assez grandes.
L'hôtel est situé à quelques centaines de mètres d'une artère commerçante de Marmaris et de la digue ce qui est agréable pour aller se balader le soir.
Enfin concernant l'équipe d'animation, les animateurs passent plus de temps à déambuler autour des piscines et à se montrer qu'à animer effectivement. J'ai voulu participer à une séance d'aquagym, je n'ai jamais trouvé où cela se faisait!!!
En résumé, le Green Nature Resort and Spa est un bon hôtel mais surement pas un cinq étoiles. Nous n'y retournerons probablement pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Hôtel a l'extérieur de Marmaris (environ 15minutes de bus de la street bar et du port)
Hôtel très grand avec Bcp de chambres donc Bcp de monde mais qui n'est pas assez équipe pour répondre correctement aux besoins des clients.
Les serveurs sont exécrables!!!
Il faut attendre 10min pour avoir un verre dans un gobelet en plastique limite jeté sur le bar.
Restaurant : nourriture de qualité avec du choix.

• Séjour du août 2013