“Certainement pas un 5 étoiles !”

Green Nature Resort & Spa
N° 30 sur 234 Hôtels à Marmaris
Olne, Belgique
“Certainement pas un 5 étoiles !”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Je me suis rendu fin octobre dans cet hôtel pas trop mal situé de la voie principale où passent régulièrement des "dolmus" pour vous rendre vers le centre de Marmaris (3km) ou vers Içmeler (5km), pour la somme modique de 1€.
L'hôtel et ses alentours sont relativement propres, sans trop regarder les coins et les détails. Pour ma part, j'étais logé dans le bâtiment principal qui a des chambres plus grandes et une salle de bain avec bain, contrairement aux chambres de la partie "club", plus petites et n'ayant qu'une douche.
J'ai trouvé le personnel assez sympa et agréable pour autant que vous le soyez aussi ! La nourriture servie était bonne et les buffets copieux, la formule all-in est bien respectée. La chambre aspirée et les lits faits tous les jours et les draps de bain changés également.
Le gros point négatif pour moi et nombre d'autres vacanciers est la promiscuité et l'amas de personnes aux alentours des piscines pour la bronzette. Cet hôtel ne possède pas d'espace nécessaire pour y installer tous les vacanciers à leur aise. Je lui décernerai au maximum 4 étoiles pas trop brillantes !

Astuce pour la chambre : Pour un supplément correct, optez pour une chambre dans le bâtiment principal plutôt que dans la par...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Tubize
Avis écrit le 25 octobre 2013

Alors sans doute le pire hôtel où j'ai pu aller.. Sale n'est pas assez fort pour décrire l'état de la chambre et de la salle de bain à notre arrivée, plus tout un tas d'autres problèmes. Après grosse crise auprès de l'agent du tour operator nous avons été upgradés.. Chambre un peu mieux mais loin du 5 étoiles annoncé. Déchets flottants dans la piscine, sur le sol etc....
Personnel antipathique dans son ensemble.
Vente forcée de t-shirt du club, de soins spa, etc à la piscine . Plus harcèlement à la limite du sexuel de l'un des vendeurs du spa. Animation nulle du bingo au karaoké ringard au possible.
Guerre des transats à la piscine, des sièges au bar extérieur et des canapés au lobby.
Seul point positif la nourriture certe répétitive mais relativement bonne (heureusement qu'il y avait ce point positif). Bref je ne conseillerais même pas cet hôtel à mon pire ennemi . Je vous fais grâce des photos de la saleté de salle de bain ainsi que des poils sur la cuvette des toilettes et dans la douche à notre arrivée.

Astuce pour la chambre : Fuyez !!!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 octobre 2013

Personnellement j'ai trouvé la majorité du personnel antipathique et froid à part la femme de chambre et un serveur. Pour ma part l’hôtel ne vaut pas 5 étoiles mais plutôt 3 et demi. J'ai trouvé la nourriture bonne mais assez répétitive. Une autre déception vient de l'état dans lequel nous avons trouvé la chambre à notre arrivée, grandes tâches rouge sur le tapis(du vin ou autre), évier bouché, moisissures dans la douche d'ailleurs la douche était cassée quoi que le technicien est venu la réparer de suite après mon insistance répétée auprès de l’accueil. N’espérez pas trouver quelqu'un qui fait l'effort de parler le français, pas même un "bonjour" ou un "merci". les langues parlées à part le Turque sont plutôt l'Anglais, l'Allemand et le Néerlandais.
Pour ma part je n'y reviendrai plus.

Astuce pour la chambre : L’hôtel est constitué d'une ancienne partie ainsi que de la nouvelle dans le bâtiment principal...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Auderghem, Belgique
Avis écrit le 9 octobre 2013

J ai passer des vacances dans cet hôtel au mois d août. Et personnellement je ne le conseil à personnes. Il ne vaut pas du tout ces 5 étoiles.
Le personnel est plus que antipathique, c est très mal organiser (surtout quand on est arriver à minuit et qu'on a pu rentrer dans notre chambre qu'à 2h), pour un 5 étoiles c'est très très sale (tâches sur la moquette, sur les draps, les nappes,...), rien n est moderne ( les transats et les parasols tous rouiller ont au moins 25ans, ainsi que les matelas qui vont avec), d ailleurs au sujet de la piscine les serviettes de plage ne sont pas données, c'est à prendre en plus dans ces valises ou à acheter sur place. Et dernier conseil, il existe 2 parties dans l hôtel, une partie "suite" et une partie "normale", prenez la partie suite!! Sans quoi, vous n'oseriez prendre une douche sans en ressortir plus sale que vous n'y seriez renté...

Astuce pour la chambre : Prenez les parties suite dans les chambres...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 octobre 2013

nous avons été très mal recu par les hotesses a la receptions . le personnel n' est pas souriants et pas du tout serviable , ils vous evites dés que vous leurs posez une questions j'ai été tres decus!!! la nourriture est bonne mais très repetetive . LE GROS POINT POSITIVE la proximité des commerces et de la plage . Mis a part ce mauvais départ nous avons passés de bonne vacances en turquie c'est juste dommage que le personnel ne soit pas a la hauteurs de ce superbe hotel et cadre magnifique .

Astuce pour la chambre : chambre batiment principal
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Comines-Warneton, Belgique
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cette Hôtel. Bien entendu il faut être un peu polyglotte car on parle plutôt Anglais et néerlandais que Français mais tout le personnel essaie de faire un effort. La situation est excellente avec 10 minutes pour rejoindre la plage et une superbe digue de plusieurs kilomètres de chaque coté très agréable. Les chambres sont propres, bien soignées, la nourriture est excellente, le personnel très sympa si on prend la peine d'engager la conversation. L'animation est classique, sans plus. Pas de harcèlement. Si on recherche le calme ce n'est pas ici qu'il faut venir même si des lieux plus paisibles dans l'hôtel existent. Marmaris est un endroit magique, animé et très vert. La fontaine et son son et lumière vaut le détour. En résumé : qualité prix, Bravo!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous sommes à l heure actuelle encore au Green Resort a Marmaris, et pour ceux qui comptent y venir, honnêtement je vous le déconseille! Un personnel autant impoli qu inefficace, des chambres vieillottes et sales. La dame de chambre ne passe que pour changer les serviettes de bain, sinon le reste rien du tout. Lit mal fait, tapis pleins de crasses, sans parler de la poussière.... Pour les allergies, bonjour!
Alors le,summum c est la réception. Loin d être accueillant, ils ne répondent même pas a nos questions, ou si oui, par monosyllabe. Surtout la fille qui faisait la réception le jeudi 26 septembre à 13h, et le mercredi 2 octobre à 16h.
L hôtel à par contre un excellent restaurant, et une belle piscine. Mais dans l ensemble, il est loin de mériter un 5 étoiles. Il est certes grand mais très mal entretenu. Un 3 étoiles et demi serait parfait.

En conclusion, je n n y reviendrai plus et vais inciter mon entourage a ne pas venir y mettre les pieds.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux