“Bof bof mais vu le prix que j'ai payer OK!”

Green Nature Resort & Spa
N° 28 sur 234 Hôtels à Marmaris
Avis publié : 21 mai 2014

Nous nous somme mariez le 10/05/2014 et ne pensions partir en voyage de noce qu'en janvier prochain. mais la veille du mariage ns avons trouvé une super promos ds cet hotel de marmaris!
ok...
Nous avons biensur préciser que c'etais une HONEYMOON (L'hotel promet une corbeille de fruits et une bouteille de vin à l'arrivé) Une fois arrivé sur place.... RIEN ! je précise donc avec mon anglais médiocre que c'est une HoneyMoon , la receptionniste me comprend très bien et me fais uniquement un sourire!

Arrivé dans la chambre.... MEDIOCRE, a l'étage -1 de l'hotel et vue face à un MUR !!!!!!
alors que tout les autres arrivée en meme temps que nous ont eu droit à une chambre face à la piscine!!!!!!! aucunes corbeille de fruit ni bouteille de vin evidement!

jai demander a changer de chambre mais c'etais apparament trop tard...

nous avons été décue pour la chambre mais pour le reste cava si vous ne payez pas trop chers votre voyage!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 325)

Avis publié : 20 mai 2014

Je vous déconseille d'y aller. Hotel classé 5 étoiles mais qui en vaut à peine 3 et encore! Il y a peu de personnels (qui quémandent des pourboires pour le moindre service) pour bcp de vacanciers. Le personnel n'est pas souriant, pas professionnel. Si vous avez soif, vous devez aller vous servir. A la moindre demande, on a vraiment l'impression de les embeter. Il n'y a pas de wifi dans les chambres, il faut aller à la salle de réception pour se connecter: bon courage pour trouver une place.

Hotel situé loin de la marina et la plage privée de l hotel est situé à 5 km. Pour y aller vous devez prendre la navette tot le matin et pour revenir pas le choix, vous devez attendre la fin de journée. Le all inclusive ne concerne pas la plage, en gros si tu vas à la plage privée de l hotel, pour manger et boire: tu payes. Et si vous voulez profiter de la piscine, levez-vous tôt. Il n'y a pas assez de transats pour tout le monde. On est entassé les uns à côté des autres, merci l'intimité. Ne parlons pas des parasols. Ne vous fiez pas aux photos, il n'y a pas autant de végétations autour.

Bref, n'y allez pas!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

J'ai passé une semaine fin avril dans cette hôtel qui est magnifique. J'avais eu peur au vue des autres avis mais l’hôtel n'est pas du tout comme décris ici.

Nous avons eu un accueil parfait, nos chambres étaient toutes très propres et équipé avec le nécessaire, nettoyer tous les jours.
Le personnel TRÈS gentil nous a étonnée dans le bon sens. Autant les serveurs que l'équipe d'animateur (prénommé JR, Mayonnaise, Ketchup... (: ) étaient à nos soins durant la semaine.
Tout étaient parfait, les repas étaient très bon et de toutes sortes, l'équipe d'animateur met une très bonne ambiance, les serveurs et tout le personnels sont très gentil et aimable.
L’hôtel est situé dans une rue parallèle à la rue principale. En levant la tête vous pouvez apercevoir les montagnes qui entoure l'hôtel. La plage se situe à 5 min a pied. Nous avons pu nous baigner dans cette mer magnifique entouré elle aussi de montagne. Le paysage était tout simplement magnifique.

Nous vous conseillons cette hôtel pour des vacances en famille avec des enfants puisqu'un espace est dédié spécifiquement aux enfants et un animateur se charge de faire s'amuser les enfants. Ou pour des vacances entre amis puisque chaque soirs les animateurs vous propose de vous emmener faire le tour des bars.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est constitué de plusieurs bâtiments, les deux bâtiments qui se situe des deux cotés de...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2013

Déjà sur les photos que nous avions vu sur l'hôtel, celui-ci était entouré par la végétation et bien pas du tout. Où la photo date des années 70 avant expension de la ville ou c'est truqué.

2ème impression, pas des meilleures, à la piscine de la musique limite techno et à fond ... Ibiza en turquie !!!!
Des transats en veux tu en voilà, s'ils avaient pu les mettre les uns sur les autres, ils l'auraient faits avec mission de pouvoir passer entre eux....pas facile.

Matériels vétustes pour un 5*, personnel sympa mais sans plus.

Le nettoyage des chambres très limite, de la crasse noire dans les rainures de la porte de la douche, moquette dans la chambre pas top surtout que l'aspi n'est pas passé fréquemment.
Les essuis de bain 1 jour sur 2, on en a un au lieu de deux.

Activités assez singulières, Karaokés, bingo bon oui il y a des spectacles aussi mais bon.
Ce qui est génial c'est de sortir à l'extérieur et découvrir cette ville très vivante.

Bon point, le buffet que j'ai trouvé sympa et varié, grillades, woks, ...

Enfin cet hôtel n'est pas fait pour se reposer mais plus pour des bandes de jeunes ( qui sont déjà très nombreux ) ou entre amis c'est idéal.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Je me suis rendu fin octobre dans cet hôtel pas trop mal situé de la voie principale où passent régulièrement des "dolmus" pour vous rendre vers le centre de Marmaris (3km) ou vers Içmeler (5km), pour la somme modique de 1€.
L'hôtel et ses alentours sont relativement propres, sans trop regarder les coins et les détails. Pour ma part, j'étais logé dans le bâtiment principal qui a des chambres plus grandes et une salle de bain avec bain, contrairement aux chambres de la partie "club", plus petites et n'ayant qu'une douche.
J'ai trouvé le personnel assez sympa et agréable pour autant que vous le soyez aussi ! La nourriture servie était bonne et les buffets copieux, la formule all-in est bien respectée. La chambre aspirée et les lits faits tous les jours et les draps de bain changés également.
Le gros point négatif pour moi et nombre d'autres vacanciers est la promiscuité et l'amas de personnes aux alentours des piscines pour la bronzette. Cet hôtel ne possède pas d'espace nécessaire pour y installer tous les vacanciers à leur aise. Je lui décernerai au maximum 4 étoiles pas trop brillantes !

Astuce pour la chambre : Pour un supplément correct, optez pour une chambre dans le bâtiment principal plutôt que dans la par...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 octobre 2013

Alors sans doute le pire hôtel où j'ai pu aller.. Sale n'est pas assez fort pour décrire l'état de la chambre et de la salle de bain à notre arrivée, plus tout un tas d'autres problèmes. Après grosse crise auprès de l'agent du tour operator nous avons été upgradés.. Chambre un peu mieux mais loin du 5 étoiles annoncé. Déchets flottants dans la piscine, sur le sol etc....
Personnel antipathique dans son ensemble.
Vente forcée de t-shirt du club, de soins spa, etc à la piscine . Plus harcèlement à la limite du sexuel de l'un des vendeurs du spa. Animation nulle du bingo au karaoké ringard au possible.
Guerre des transats à la piscine, des sièges au bar extérieur et des canapés au lobby.
Seul point positif la nourriture certe répétitive mais relativement bonne (heureusement qu'il y avait ce point positif). Bref je ne conseillerais même pas cet hôtel à mon pire ennemi . Je vous fais grâce des photos de la saleté de salle de bain ainsi que des poils sur la cuvette des toilettes et dans la douche à notre arrivée.

Astuce pour la chambre : Fuyez !!!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2013

Personnellement j'ai trouvé la majorité du personnel antipathique et froid à part la femme de chambre et un serveur. Pour ma part l’hôtel ne vaut pas 5 étoiles mais plutôt 3 et demi. J'ai trouvé la nourriture bonne mais assez répétitive. Une autre déception vient de l'état dans lequel nous avons trouvé la chambre à notre arrivée, grandes tâches rouge sur le tapis(du vin ou autre), évier bouché, moisissures dans la douche d'ailleurs la douche était cassée quoi que le technicien est venu la réparer de suite après mon insistance répétée auprès de l’accueil. N’espérez pas trouver quelqu'un qui fait l'effort de parler le français, pas même un "bonjour" ou un "merci". les langues parlées à part le Turque sont plutôt l'Anglais, l'Allemand et le Néerlandais.
Pour ma part je n'y reviendrai plus.

Astuce pour la chambre : L’hôtel est constitué d'une ancienne partie ainsi que de la nouvelle dans le bâtiment principal...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple