“Pas digne d'un hôtel 5 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Green Nature Resort & Spa

Green Nature Resort & Spa
N° 36 sur 282 Hôtels à Marmaris
Waterloo, Belgique
“Pas digne d'un hôtel 5 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

J'ai séjourné avec un ami pendant 1 semaine dans cet hôtel en Aout 2014.
Cet hôtel est situé à 100 km de l'aéroport de Dalaman, et il faut 1h30-1h45 en car pour y arriver.
Arrivé vers minuit, nous avons attendu 1h à la réception pour avoir la chambre. Personnel lent et incompétent qui ne comprend pas bien et qui n'explique rien. Nous avons été ensuite au restaurant car nous avions faim vu ce long voyage, et il y avait de la soupe pas très chaude et du pain. Ce qui nous a poussé à sortir à l'extérieur pour manger quelque chose de correct. Attention aux arnaques, les turques utilisent des liras et essayent de vous voler les euros en jouant avec les prix. Concernant les repas de cet hôtel, on en a marre après 2 jours, nourriture grasse de mauvaise qualité, choix pas très varié, la sauce tomate des pizzas est étalée à la main sans gants, manque de couverts par moments et verres sales, tous les softs dans cet hôtel doivent être demandé au bar et faut faire la file, uniquement un distributeur pour l'eau. Rarement des glaces comme dessert, toujours des pastèques et pâtisseries. La terrasse extérieure est envahie de guêpes aux repas du soir, et à l'intérieur c'est les mouches. Service médiocre qui ne voit pas clair et qui fait énormément de bruit, une vraie cantine. Il y a un autre restaurant au 2eme étage de l'hôtel mais payant pour manger presque la même chose. Les ascenseurs de cet hôtel s'arrêtent d'office à tous les étages, perte de temps incroyable, c'est plus rapide par les escaliers. Tout en bas à côté du restaurant, le spa & wellness qui reste très basic avec sauna, hammam, piscine intérieure, et des extras pour jacuzzi et massages, Il y a aussi une salle de fitness, 5 tapis pour courir de mauvaise qualité, attention à la chute, n'allez pas trop vite car ils s'arrêtent subitement, des vélos et un elliptique qui grincent, 4 altères de 5 kg et 4 machines dont les câbles sont un peu fissurés. A l'extérieur 2 belles piscines mais impossible de dormir là en journée car musique, activités, et pas mal d'enfants. Les chambres restent correctes avec climatisation et balcon, mais on entend les voisins. Les animateurs de l'hôtel sont sympathiques et proposent tous les soirs des sorties dans les bars discothèques du centre de Marmaris pour 2 euros en car (aller/retour compris) A 500 m de l'hôtel, plage vraiment pas belle mais l'hôtel vous proposera sa plage privée à Icmeler qui est semblable à l'autre avec des cailloux et des mégots de cigarette, avec en extra 2 transats et un parasol pour 30 euros, c'est encore mieux à la mer du nord !!!
A proximité de l'hôtel, restaurants, magasins, bars, et excursions proposées. Je vous déconseille de faire du quad car cette rando est très lassante tellement que c'est lent car c'est fait pour des prises de photos et vous vendre un cd de 70 photos à 25 euros, sans compter qu'ils vous lancent des seaux de boue et vous arrose au tuyau d'arrosage, du jamais vu !!! Le centre ville de Marmaris est très animé le soir pour les soirées, mais c'est pousser les gens à la consommation, dès que vous avez terminé votre verre si vous ne prenez plus rien, on vous raccompagne vers la sortie. Beaucoup trop d'inconvénients dans cette région comparé à d'autres endroits que j'ai eu l'occasion de visiter, on retiendra le seul point positif : le soleil.
Je déconseille fortement d'aller là, on nous prend vraiment pour des pigeons.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Bonjour à tous,
En arrivant à l'hôtel le soir vers 22h après un long trajet en bus de l'aéroport (1h30), nous n'avons pas eu le droit à un repas, sauf payant, nous avons eu beaucoup de mal à trouver notre chambre, personne pour nous indiquer ou est ce qu'elle se situaient (à l'autre bout du complexe dans un bâtiment annexe). Personne ne parlant Français pour nous aider non plus.
La première impression fut bonne, mais vite déchanté le lendemain... Petit déjeuner pas top, et surtout plus de transat dispo ou collés les uns aux autres malgré le grand nombre autour des deux piscines. énormément de monde dans la piscine, pas moyen de nager, sauf dans la piscine intérieure souvent vide.
Chambre EXTREMEMENT bruyante (réveillé TOUTES les nuits par les voisins qui rentraient à 4h du matin) réception ne faisant rien pour arranger la situation. Portes qui claquent etc le soir sans aucun respect pour les voisins.
Nourriture relativement bonne mais énormément de guêpes aux stands extérieurs et aux poubelles, et autour de la piscine.
Le spa est très agréable, le personnel également.
Wifi ne fonctionnant qu'a la réception, et encore très mauvaise réception.
N'est définitivement pas un 5 étoiles pour moi, l'hôtel faisant trop usine à mon goût !!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Tout d'abord je tiens à rectifier les avis positifs que certains attribuent à cet hôtel et visiblement, ceux-ci n'ont jamais rien connu d'autre !
1 Les chambres sont sales avec de tapis plein au sol ! 2.les douches ont de la moisissure partout ! 3. Le bruit nocturne est tout simplement insupportable surtout côté rue, il y à une mosquée juste en face avec appel des fidèles à 5 h du matin toutes les nuits ! 4. Les clients de l'hôtel 90% de Néerlandais ne respectent rien, crient et claquent les portent la nuit ! 5. Au resto, pas possible de manger dehors car c'est envahi de guêpes et frelons ! 6.Les repas sont beaucoup trop répétitifs et au petit déjeuner, pas de chocolat chaud non plus ! 7 Au bar, les serveurs vous disent: "Next-one" traduisez: au suivant ! On vous sert tout dans des gobelets en plastique ! 8 A la réception, ils sont complètement dépassés car beaucoup trop de monde et trop de réclamations ! 9. Beaucoup trop de monde à la piscine, impossible de trouver une place, des guêpes et frelons partout ! 10 .La plage de l'hôtel se trouve à +/- 4 km et tout y est payant. 11. All in beaucoup trop incomplet car les glaces sont payantes !

Alors, que ceux qui osent poster des commentaires positifs sur cet hôtel, m'expliquent pourquoi ? j'ai vraiment du mal à donner 2 étoiles à cet hôtel (Qui est un 5 étoiles ???).
A retirer d'urgence des catalogues de voyages Jet Air, Sunjets, etc...

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre le côté club, côté rue car le bruit est insupportable !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons été agréablement surpris par la propreté de tout l'hôtel (chambre,piscine,restaurant ,terrasse) les commentaires décrivais l'hôtel comme sale ,repas bon surtout se qui est fait sur la terrasse spécialité turque .animations faite pour les jeunes .trajet très long de 1h30 entre l'aéroport et l'hôtel .je recommande pour les chambres de prendre une supérieur si vous êtes 2adultes 1enfant,les standard son un peut petite pour trois .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Los Angeles, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Tout d'abord cet hotel n'est pas un 5étoiles. Mais il est plutôt un hotel 3-3,5 étoiles.
Le service n'est vraiment pas au rendez-vous, les serveurs sans sympathie, ne veulent pas nous servir. A part un très bon serveur Bilal qui est toujours là au soir, dans la salle au fond à l'intérieur du restaurant. Pour la nourriture, si vous aimez les légumes alors cet hotel est fait pour vous. Il y a beaucoup de salades! Le matin le jus d'orange est payant. A midi ça ne sert à rien d'aller manger au restaurant il n'y a rien ! Il faut aller au snack. Pour les boissons "all in" au matin aucun bars n'est ouvert! Et le soir à 00h00 tout est fermé, il faut payer! La journée, on ne peut prendre que 2 verres par personnes, et si vous essayez au restaurant d'en commander un pour vos amis qui sont encore en chambre, tant qu'il ne voit pas le nombre que vous êtes il vous donne juste le strict minimum. Sur le site de Sunjets, il y a marqué discothèque! Elle n'a jamais été ouverte de juin à juillet! Alors il faut prendre un bus pour aller en ville sortir! Un matin, un serveur a fait tomber des assiettes, il m'a ouvert la jambe, le sang coulait, aucune excuse! Le docteur de l'hotel n'est pas un docteur si vous vous faite mal elle vous dira qu'il faut appeler un docteur et payer. Les serviettes de piscine: 10euros par serviette pour la garantie. C'est mieux d'aller en acheter à la petite boutique! Les transats les un sur les autres. Les assenseurs sont endommagés. Ils sautent des étages, les boutons sont presque tous cassés. Enfin voilà cet hotel n'est surement pas un bon 5 étoiles ***** mais un 3 ETOILES!
Ps: Si vous n'avez jamais voyagé autre part dans un autre hotel alors vous serrez satisfait de cet hotel.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre vue sur la piscine, vous aurez du bruit!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

bonjour nous sommes un couple de 26ans ,nous avons sejourne dans cette hotel 10 jours apartir du 10mai, nous avons une petite crainte avant d arriver a lhotel car nous avons vu les commentaires. nous sommes arriver vers 19h ,on nous a donner directement notre chambre , la chambre ete ds lancien batiment , elle est petite mais propre nous etions au coin du batiment dc nous avons qu un voisin et une vue sur les piscines et sur la montagne. le wifi fonctionne a la reception (comme ecrit ds la brochure neckermann) , la nourriture n est pas terrible il n y a pas beaucoup de choix et de gouts , les restaurants a la carte n existe pas ( comme dit dans la brochure neckermann il devait avoir un de poisson et un turc) sinon apar cela nous trouvons que ca aller. l hotesse neckermann et tres desagreable,nous l avons vu qu une fois pour une petite reunion de 5 minutes,et nous devons la revoir 2 jours apres pour payer lescurtion pour aller a rhodes mais elle nest jamais revenu! sinon l animation est super , tous les soir ils organisent desbus pour les disco, la journee il a des dance et des petit jeux , et le soircest mini disco , bingo et3fois par semaine il a le show. je penses que certain commentaires sont exager ,car pour le rapport qualiter prix lhotel ete bien. je penses que beaucoup de personne s atende a un palace mais a ce prix la il n y apas de miracle,si vous voulez un 5 etoile nickel vous devez mettre le prix, nous avons beaucoup voyager et nous trouvons que cette hotel niveaux qualite prix est tres bien.

Astuce pour la chambre : attention a lhotesse de neckermann!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous nous somme mariez le 10/05/2014 et ne pensions partir en voyage de noce qu'en janvier prochain. mais la veille du mariage ns avons trouvé une super promos ds cet hotel de marmaris!
ok...
Nous avons biensur préciser que c'etais une HONEYMOON (L'hotel promet une corbeille de fruits et une bouteille de vin à l'arrivé) Une fois arrivé sur place.... RIEN ! je précise donc avec mon anglais médiocre que c'est une HoneyMoon , la receptionniste me comprend très bien et me fais uniquement un sourire!

Arrivé dans la chambre.... MEDIOCRE, a l'étage -1 de l'hotel et vue face à un MUR !!!!!!
alors que tout les autres arrivée en meme temps que nous ont eu droit à une chambre face à la piscine!!!!!!! aucunes corbeille de fruit ni bouteille de vin evidement!

jai demander a changer de chambre mais c'etais apparament trop tard...

nous avons été décue pour la chambre mais pour le reste cava si vous ne payez pas trop chers votre voyage!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marmaris ou ses environs
Green Nature Diamond Hotel
Blue Bay Platinum Hotel
N° 19 sur 282 à Marmaris
4.5 5 étoiles 1 999 avis
Elegance Hotels International, Marmaris
Elegance Hotels International, M...
N° 28 sur 282 à Marmaris
Casa De Maris Spa & Resort Hotel
Casa De Maris Spa & Resort Hotel
N° 7 sur 282 à Marmaris
4.5 5 étoiles 1 065 avis

Vous connaissez Green Nature Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Nature Resort & Spa

Établissement : Green Nature Resort & Spa
Adresse: Sirinyer Mah, 131. Sok. No:11, Marmaris 48700, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Marmaris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Marmaris
N°20 des hôtels Spa à Marmaris
N°22 des hôtels de luxe à Marmaris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Green Nature Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Nature Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Nature Resort And Spa
Hotel Green Nature Resort & Spa Marmaris