“NOUS ON TRANSFERE VERS UN AUTRE HOTEL”
Avis sur Kayamaris Hotel

Kayamaris Hotel
N° 76 sur 234 Hôtels à Marmaris
Montpellier, France
“NOUS ON TRANSFERE VERS UN AUTRE HOTEL”
Avis écrit le 2 septembre 2013

nous avons réservé cette hôtel du 21 aout au 25 aout 2013, lorsque nous nous sommes présentés a l'hôtel avec mon mari, ils nous ont indiqués qu'ils n'avaient pas de chambre disponible et qu'il allaient nous transférer dans un autre hôtel provisoirement. Alors nous avons commencés a râler mais rien a faire. L'hôtel ou nous avons séjourné pour le 21 aout était un hôtel 3 étoiles, sales, avec la clim qui marchait mal. (voir photo)

Lorsque nous sommes revenu a Kayamaris, la directrice a rien fait pour se faire pardonner, alors pour vous dire l'incompétence du personnel.

La nourriture étaient toujours identiques, nous avons fini par manger ailleurs. La piscine est toute petite pour le nombre de séjournant, nous n'avons pas pu y allait une fois. La plage est toute prête mais privatisés par les hôtels. celle ouverte au publique est assez loin.
Alors si vous voulez ne pas rencontrer de problème, réservé ailleurs, payés un peu plus mais vous seriez sur de séjourner dans l'hôtel que vous désirez.

Mon mari et moi nous avons été dégoûtés de notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Charleroi, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 25 août 2013

un bon petit hotel 3 étoiles offrant le juste necessaire , sans plus. personnel disponible et attentif. très bien situé ; à 50 mètres de la digue et 1500 mètres du centre ville très animé. Cuisine à l' image de l' hotel , simple mais correcte.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
dunkerque
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous sommes partis du 21Aout au 2septembre (13jours) , séjour trouvé sur le site Sunjets pour un voyage 3semaines plus tard.

Emplacement : Entre Icmeler (5kms) et Marmaris (1.5kms) environ les deux villes sont atteignables a pied par la prommenade le long de la plage. Il y a des bars et des boutiques tout le long de la rue ainsi que le long de la plage.

Tarif Dolmus Marmaris : 2TL (1euro)
Tarif Dolmus Icmeler : 2.5TL

Hotel : Propre , Les chambres sont propres , toujours lavées correctement , les serviettes et les draps sont changés tous les jours. Le personnel est aimable .

Il n'y a pas de plage privée , si vous désirez un transat il faut payer a la plage.
Les matelas de la piscine sont en synthetique (chauds quand vous les laissez au soleil ce qui n'est pas très agréable)

Le nettoyage autour de la piscine est un peu embettant car il est fait a 18h et les tables pres du bar sont indisponibles le temps du nettoyage.

Climatisation dans les chambres avec mode nuit

Nourriture : Correcte , sans trop de chichis : Oeuf , poulet , boeuf , panés de poulet , steak hachés type hamburger. (voir photos jointes a l'avis)

Point negatif : Pas de petit pains/croissants le matin mais toujours du pain frais(Complet , blanc ect)

Toujours des pâtes , frites , riz , fruits frais , plats de légumes.

Gateaux , beignets d'oignon , nuggets de 15h a 18h.

Le bar ferme a 23h , après 23h il faut aller dans les bars le long de la plage.
Les alcools sont corrects mais pas un grand choix ( Vodka, Whisky, Raki , Gin , Liqueur de menthe, Amaretto)

Il n'y a pas d'animation dans l'hôtel , il y a deux soirées par semaine uniquement

Activités :
- Il y a plusieurs parcs aquatique a proximité : Le mieux est L'atlantis le long de la plage (12euros reservé la veille sinon 15 sur place) , possibilité de ressortir du parc pour manger , coffre a clé inclus douches...

- Jet ski payé 25euros les 20mns (éviter le 1er marchand a gauche en sortant)
- Possibilité de louer des vélos , quads ect

Météo : Parfaite jamais un nuage : 33° a 37° le matin et de 43° a 47° l'après midi , 31° la nuit

Plage : Cailloux- Poussière , mer propre et temperature agréable

Pour résumer : C'est un petit hôtel sympa , a proximité de deux villes actives jour et nuit idéal pour les jeunes.

Je joins quelques photos a mon avis

Un vote utile fait toujours plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis