“Excursion tortue”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 14 juin 2014

Très bonne excursion en bateau à faire avec l'hôtel et non un vendeur extérieur question sécurité et confort

Écrire un avisAvis (1 947)
Filtrer

Avis publié : 23 avril 2014

Vous devrez forcement y aller si vous avez un package excursion ...
D'abord les tombeaux mais de loin , mouais bof !
Ensuite on prend les flots pour naviguer à travers les canaux , le paysage est pas mal , quelques jolies vues à prendre mais rien de prodigieux
On arrive voir les tortues , enfin la tortue (pitoyable !) qui est appâtée par un crabe bleu au bout d'un fil à pêche, vraiment le plus nul de tout ...
Ensuite arrivée à la plage qui est assez jolie et grande , mais pas de quoi se rouler par terre
Pour finir le plus intéressant est sans aucun doute pour moi les bains de boues que vous ferez en dernier , encore une chance il y a moins de monde ...
En résumé vous devrez y passer nécessairement, mais franchement rien de prodigieux !

Avis publié : 21 octobre 2013

la ballade en bateau sous un ciel bleu l arret devant le tombeau e je sais plus qui la navigation a travers les roseau ls haltes plongé et le negativ biznzss bizness toute les dix minute vous etes solicité pour acheter une photo ou un truc sinon je le referai volontier cet sortie

Avis publié : 3 octobre 2013

Ne vous conseillons de partir avec le bateau ORCA, les transats y sont confortables et le repas est correct. Faites attention des prix pratiqués par les hôtels qui sont plus chers que ceux des agences, pour la même excursions, le même programme et les même prestations!!

Avis publié : 13 août 2013

génial cette grande rivière m'as fais penser a la Thailande mélangé a la Corse
c'etait super je recommande

Les voyageurs ayant consulté Dalyan Nehri ont aussi consulté

Marmaris, Province de Mugla

Vous connaissez Dalyan Nehri ?