“Infernal”

manchester
“Infernal”
Avis écrit le 27 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon, par où commencer? Chambre nulle, nourriture infecte. Personnel pas serviable, sauf si vous êtes russe ou allemand. Si on n'était pas allés manger à l'extérieur, on serait morts de faim. Le deuxième soir, le barman a servi un cocktail carabiné à notre fille de 15 ans, qui l'a rendu très malade. Ils nous ont dit que si on portait plainte à la police, ça nous coûterait 65 €. Le fils de nos amis a glissé et est tombé près de la piscine et a dû avoir 4 points de suture, ce qui leur a coûté 200 €. Pas la moindre animation pour les enfants et le même spectacle tous les soirs pour les adultes. Pratiquement tous les soirs, on allait s'asseoir au parc de jeux pour enfants pour qu'elle ait quelque chose à faire. 6 jours à cet hôtel ça nous a amplement suffi, on a demandé à en changer. Elle nous a dit qu'elle allait nous sous-classer en demi-pension au Club Julian, un super hôtel où l'on mangeait super bien, où il y avait plein d'Anglais et qu'elle recommanderait à tout le monde. Au Pineta, elle nous a dit qu'il y avait 1000 personnes en tout, dont 90 Anglais seulement, donc pas étonnant qu'il n'y ait rien pour nous. Super!!! Si vous avez choisi le Pineta, demandez à changer dès maintenant, sinon vous passerez des vacances pourries. 30 personnes ont changé pour le Club Julian le même jour que nous.

Liège, Belgique
Avis écrit le 21 septembre 2008

Tout d'abord: je sais que c'est long mais j'en reviens bcp a dire lol.

J'étais venue sur ce site internet pour voir les commentaires, voir à quoi m'attendre.
En voyant tous ces commentaires si négatifs je me suis dit " c'est pas possible je veux pas y aller , c'est sale, moche, mauvais service" et tout ce que vous aller lire à la suite!!
Cpdt arrivée à l'hotel: très bon acceuil, on ne sait pas bien parlé anglais mais ils nous ont aidé à nous faire comprendre; un homme a monté nos valises dans nos chambres; la chambre toute propre, sale de bain également.
J'étais ravie et je me suis dit " dès que je rentre je vais écrire sur ce foutu site qui m'a fait si peur!" et voila c'est ce que je fais. Les piscines sont très belles mais attention ca glisse! Et le medecin est très cher! On a loué un coffre (car bcp parlaient de vol!). Le seul inconvénient est que notre balecon etait face à la mosquée donc tous les jours à 4h30 du mat elle ns réveillait. Cpdt vu le prix que vous avez payé n'allez pas faire les difficil non plus, si vous voulez tout parfait allez au grand azur hin les gens, on verra la différence du montant!!!
Ah oui j'avais aussi lu pour la nourriture. Oui c'est vrai, tous les jours riz, pates, frites, il suffit de pas se goinfrer le premier jour et comme ca on peut varier. Il y a du poisson tous les soirs sinon ils font aussi bcp de poulet (recette typique). Conseil: goutez aux petits hamburgers ils sont trop bons, les pancakes, les pains perdus sont délicieux!!
Tous les matins ils font un petit quelque choses au gril.

Ensuite, les agences proposent souvent des excursions magnifiques cpdt très chers! On a failli se faire avoir ms grace à des gens rencontrés la bas on à découvert une petite agence si je puis dire, qui se trouve en bas de la rue de l'hotel (tout en bas à droite quand on descend) il faut demandé martin. Nous avons fait la croisière bleu (nager dans des creeks magnifiques) et dalyan (iles aux tortues, bain de boue, de souffre etc) le tout pour 60euros pour 2. L'agence nous demandait 60 euros par personne!!!

Enfin bon si vous avez toutes sortes de question contactez moi via mon site http://deliciosa.skyrock.com . A bientot peut etre ;)

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
louvain-la-neuve
Avis écrit le 30 août 2008

bonjour,
Pour nos premières vacances en amoureux , nous avions choisi l'hotel pineta , et même si on est pas très difficile , c'est dur d'être satisfaits! Tout d'abord , nous sommes arrivés vers 15h à l'hotel , bon point pour eux , les chambres ont directement été accèsibles mais une fois qu'on a vu notre chambre , on aurait préféré attendre , il s'agissait d'une chambre dont le balcon donnait dans un autre couloir de chambre .... la douche était , excusé moi l'expression , mais vraiment degueulase , il y avait des cheveux dans le trou d'évacuation , les portes de la douche ne tenait pas , les wc étaient jaunes , et ne parlont pas de l'état des draps,qui avaient toujours cette couleur de saleté même lorsqu'il étaient changés ( ce qui se passaient très rarement ).Finalement nous avons pu changé de chambre , pour une autre nettement mieux.... En fait, nous ne déploront que l'hygiène de cet hôtel sinon , l'équipe d'animation était bonne, les piscines chouettes et contrairement aux chambres, propres!La nourriture était toujours la même et en étant turque moi même , je peux vous dire qu'il n'y avait rien de turque là-dedans...

j'espère que mon avis vous aura servi , et que vous aurez peut être plus de chance que nous!
bonnes vacances

• a aimé — les piscines
  • n'a pas aimé — l'hygiène , la nourriture
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marmaris

liege belgique
Avis écrit le 28 août 2008

Je suis allé dans cet hotel avec ma compagne et sa fille de 7 ans du 07 au 17 août 2008. Nous avons trouvé qu'il s'agissait d'un hotel au rapport qualité /prix trés convenable. La nourriture y est bonne mais pas trés variée ( bcp de poulet ), les chambres sont propres et assez spacieuses pour le temps que l'on y passe, l'équipe d'animation et le personnel sont compétents. De plus, la région de Marmaris est vraiment trés belle et la mer d'une trés grande pureté.

• a aimé — piscine, animation, accés facile aux différents bars.
  • n'a pas aimé — Les buffets chauds pas trés variés
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Ecaussinnes
Avis écrit le 2 août 2008

Nous venons de rentrer de l'hôtel Pineta où ma fille et moi nous avons passé 2 semaines affreuses. A notre arrivée le personnel de la réception nous a donné notre clé en nous disant que ce n'était que pour une nuit. Nous avions hérité d'un d'un débarras (il n'y a franchement pas d'autre terme) au 5ième étage sous les toits avec une clim en panne pas de balcon comme prévu lors de la réservation mais juste une petite lucarne. Nous n'avions pas d'eau dans la douche et le panneau de celle-ci pendait complétement décroché de son logement. L'évacuation n'avait plus vu de produit de nettoyage depuis longtemps. En insistant finalement beaucoup nous avons obtenu une chambre un rien plus grande avec une climatisation qui fonctionnait mais sincèrement question propreté on était loin du compte. Le sol du restaurant collait tellement à nos chaussures que nous avions du mal a avancer. La propreté de l'ensemble de l'hôtel est lamentable. Les draps ne sont changés que si vous êtes dans votre chambre au moment où ils viennent la faire. La salle de bain n'a pas été nettoyé pendant les 15 jours que nous étions là. Question nourriture si vous aimez le poulet et le poisson vous allez être servi. On ne connait que cela. Je pense sincèrement que le cuisto ferait bien de retourner prendre des cours de cuisine à l'école mais de préférence en Belgique ou en France où là on sait ce que c'est que la bonne cuisine. Les verres dans lesquels on vous sert à boire au restaurant ou au bar intérieur portent encore les traces de ceux qui y ont bu avant vous. Je trouve lamentable que l'hotesse de Neckerman nous ai dit que l'hotel resterait dans le catalogue tant qu'ils avaient des réservations. Honnêtement il ne vaut que 2 étoiles grand maximum. Au prix que nous avons payé notre séjour je trouve cela cher payé pour ce que c'était. Pour ceux qui viennent dans cet hôtel et qui font leur première visite en Turquie ils seront dégoutés à vie. J'ai fait tous les coins de la Turquie dans des hôtels 4 étoiles et sincèrement je n'avais jamais connu une telle déception auparavant.

• a aimé — rien du tout
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
belgique
Avis écrit le 6 juillet 2008

BOn voilà, je suis revenue ce vendredi 4 juillet 2008 de vacances...

j'ai passé 10 jours dans cet hotel et je peux vous assurer que si je pouvais j'y retournerai tout de suite....
c'était 10 jours de rêve!!!

l'hotel est simple mais splendide....contrairement à ce que certains disent ca ne pue pas!!!!
c'est tres propre.....les chambres sont lavées tous les jours, au restaurant, on nous débarasse la table immédiatement, la nourriture est délicieuse...celui qui ne trouve pas son bonheur là bas eh bien....c'est impossible , surtout que c'est un buffet => il y a de tout : pizza, poulet[la sauce change tout le temps], frites, pommes de terre, poisson, brocoli.....+ buffe froid
les desserts mmmmmmmmmmmmmmmmm
vive les kilos xD

le personnel est toujours souriant tant a l'acceuil, au restaurant qu'au bar...et les animateurs super genial!!!!!!!

Quand nous sommes arrivées et que nous ons vu que personne ne parlait francais nous avons un peu paniqué..heureusemen je connaissais les bases d el'anglais mais il n'y a eu aucun probleme de compréhension, on leur a appris qlq phrases en francais.....
nous nous sommes liés d'amitié avec une grande partie du personnel....et leur avons promis de revenir l'année prochaine => j-353 xDD

coté animation, toute la journée, il y avais des jeux dans l'eau...et le soir d'abord animation pour les petits puis pour les grands
dans l'hotel, la musique continuait jusque minuit mais à 23h on pouvait se rendre en compagnie des animateurs dans un bar discotheque en car a 10 min de l'hotel [le car nous reprenait à 3h30] et a aucun soucis, les animateurs nous surveillaient de pres xDD...

dans l'hotel, il y a coiffeur, magasin et tout et tout...les prix sont raisonnables

les enfants sont libres....il y a tout pour faire leur bonheur, plaine de jeu....

un photographe professionnel travaille là bas, nous avons eu droit a une seance photo...l'achat des photos faites n'est bien sur pas obligatoire xDD
mais les photos sont tellement magnifiques qu'il est dur d'y resister xD

le jeudi, le marché se situe juste devant l'hotel donc pas besoin de faire des kilometres...
le centre de marmaris ets à 5-10 min de l'hotel en dolmus xD
mais bien sur des ptites echoppes se trouvent à 2 min a pied de l'hotel + des restaurants + des bars....

il y avraiment tout pour faire notre bonheur
je vous conseille cet hotel!!!!!!!!!!!

n'ecoutez pas les commentaires négatifs!!!!!

vivement l'année prochaine pour els revoir tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j-353 xDD

• a aimé — le personnel + la piscine
  • n'a pas aimé — rien xD tout m'a plu xD
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
england
Avis écrit le 30 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Club Hotel Pineta ces deux dernières années et j'ai réservé pour l'année prochaine aussi. Nous n'avons eu aucun problème avec la Pineta. Le personnel est très sympa. J'y suis allée avec des gens très différents chaque année. La première fois, j'y suis allée avec ma mère qui est handicapée. Pas dans un fauteuil roulant mais elle a des problèmes pour marcher. J'avais aussi emmené mes deux nièces et elles ont toutes les deux adoré cet endroit. L'année dernière, j'y suis allée seule avec mon ami et c'était génial. Cette année, j'y vais avec mon ami, ma fille, mon petit-fils de 19 mois et le partenaire de ma fille. Le personnel est vraiment très bien du moment qu'on explique clairement ce que l'on veut. C'est vraiment parfait pour des vacances en famille et c'est proche de tout.

Voir également ces hébergements à Marmaris ou ses environs
Pineta Park Deluxe Hotel
N° 187 sur 234 à Marmaris
Club Viva Hotel
Club Viva Hotel
N° 33 sur 234 à Marmaris

Vous connaissez Club Hotel Pineta ?

Informations supplémentaires concernant Club Hotel Pineta

Établissement : Club Hotel Pineta
Adresse: Sirinyer mahl. Kenan Evren Bulv, Marmaris 48700, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Marmaris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°45 des hôtels de luxe à Marmaris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Hotel Pineta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Pineta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pineta Club Marmaris
Pineta Hotel