“très bien mais très bruyant”

Grand Cettia Hotel
N° 15 sur 234 Hôtels à Marmaris
Tournai, Belgique
“très bien mais très bruyant”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Hotel très bien, bons repas, personnel aimable, bon service, chambres propres,mais juste trop bruyant.Ne cherchez pas le repos à la piscine, sur la terrasse ou dans la chambre, c'est peine perdue. Entre les cris des enfants ,la musique trop forte, et les hurlements incessants de l'animateur jusque 23H15,ainsi qu'un compresseur à matelas pneumatique qui tourne toutes les cinq minutes...c'est insupportable, et si vous avez une chambre qui donne sur la rue,vous aurez la musique des bars jusque 24h00 et les chiens qui aboieront jours et nuits...
Vous serez également dégoûttés du gaspillage en nourriture et boissons dû aux personnes qui ont les yeux plus grands que le ventre...clientèle moyenne en générale.
Pas indiquer pour les couples en recherche de calme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Lievin, France
Avis écrit le 30 août 2013

nous revenons du gran cettia marmaris.
bon vol avec sun jet,par contre en arrivant l hotel est loin de l aeroport environ 1h30 .de plus on fais un arret forcé dans un espece de centre commercial restaurant qui nous prend 25 minutes.
Nous loupons donc notre repas du soir !car apres 22h terminé!sinon l hotel semble correct malgres un grand brouhaha...
Nous avons difficulte a nous endormir car pas super insonorise et clim bruyante.
Le lendemain le petit dejeune n est pas digne d un 4 etoiles mais plutôt d un 3 etoiles
nous allons ensuite voir l exterieur l hotel est plus petit que ce que je croyais,il est assez confiné et les rangees de transat sont alignes tres proches alors pour l intimite a revoir!Pensez a mettre vos serviettes d avances car sinon plus de place.Nous rencontrons des personnes forts sympatique qui nous donnent des tuyau cela sauve le sejour qui me semblait fort mal engagé!
La piscine est tres petite donc pour la natation prevoir le matin de bonheur.
Un tobogan est la pour les enfants attention quand vous passez en dessous car la securité...
Une autre piscine est a dispo dans l autre hotel avec un tobogan plus sympatique mais vous ne pouvez pas consommer.
un terrain de foot est a dispo si il y a des amateurs car j ai entendu l annonce du foot mais je me suis retrouve seul!
sinon j ai participer a une partie de water polo sympatique car franco-belge sinon si vous ne parlez pas ANGLAIS hotel a eviter.
Je suis aussi decu que constemment on essaye de vous vendre des services!
Moi quand je voyage "all inclusive" je ne veus pas etre importune.
sinon le midi le repas reste correct,il est sur que nous qui avons l habitude de voyager en 5 etoiles cela CHANGE! mais bon il faut rester indulgent .Ils sauvent le coup par un exellent vin servie dans de grands verres.
L hotel est aussi assez bien situe pour des promenades extérieures.
prendre le bus bleu clair pour vous rendre dans le centre il est juste sur la grande route devant l hotel. prevoir 2 livres turque,vous pouvez aussi reprendre le bus orange pour aller sur le marche du mercredi (plus de 1000 exposants).
Vous avez aussi des navettes gratuites pour aller a la plage..
Attention les restaurant s sont cher! j ai payer pour un simple repas a 3: 94 livres!!
et les horaires sont fixes sinon c est magnifique mer+montagne.
De retour a l hotel vous avez possibilite de anger des crepes.
Sinon les apero du all inclusive sont INEXISTANTS.
Le soir pour trouver une table aux abords du spectacle releve du DEFI car les gens attendent déjà lors du nettoyage et il faut donc placé quelqu un si vous voulez une place.
J en viens a ma GRANDE DECEPTION le soir le service est completement DEPLORABLE on ne sait qui fait quoi j ai faillie avoir un "incident diplomatique" avec eux car au debut tout beau tout gentil et apres plus rien !! incroyable mais vrai !!a n y rien comprendre! J aime pourtant le peuple turque (c est notre 6eme voyage en Turquie)mais meme le directeur avait changé!!
Ma femme s etant xplique avec la bookeuse,cela est revenue a peu pres a la normale mais bon le mal est fait .Je n aime pas les revers de situation.Nous payons pour avoir du all inclusive ce n est pas pour etre rationné surtout en fin de vacances.
Un autre point est aussi :attention au enfants qui joue dans les couloirs et claquent les portes car cela fait enormement de bruit!!
Sinon j ai pris cet hotel pour mon fils de 10 ans qui s est bien eclaté!
Alors a deconseillé aux couples sans enfants et un peu difficile .Je donne une moyenne de 11/20 a cet hotel qui vaut plus un 3 etoiles
les animateurs sont quasi innexistants,si vous aimez danser aller dans le centre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dunkerque, France
Avis écrit le 24 août 2013

je reviens du grand cettia du 12 au 24 aout 2013, nous avons passés un agréable séjour avec nos enfants, nourriture tres variée et tres bonne, chambre tres propre, tres bonne literie salle de bain impeccable, hotel tres calme a partir de 23 h. Le personnel et tres agréable serviable et tres courageux, pour ma part les points négatifs de cet hotel sont que les gens réserve leur transat a 6h 7h du matin cela fait 5h 6h du matin heure francaise se qui fait tot pour avoir un transat donc pour des vacances nous avons due nous lever de bonne heur en sachant qu'il y avaient des personnes qui dormait carrément dessus, pour avoir un transat d'autant plus que les transats sont les uns sur les autres, petite piscine mais cela nous a suffit pour nous raffraichir et nous amuser, pensez également a prendre vos serviettes de piscine car l'hotel n'en fournis pas, le sol de la piscine et ultra glissant donc faite attention nous avons pue assister a des accidents un jeune enfant c'est cassé les 2 dents de devant il y a des tapis autour donc marché dessus et surtout ne pas courir.dommage musqique trop forte a la piscine

pour les escurssions il y a un magasin juste en bas de l'hotel nous avons réservé une voiture 9 places pour 60 euros la journée ils sont super gentil et pour le prix inutille d''aller ailleur se sont les plus interressant, nous sommes allé a pamukalé enviro 2h30 de route mais cela vaut le coup d'œil il suffit de respecter les limitaions de vitesse max 90 km car beaucoup de policiers et pas de souci si vous respectez.

les annimations sont sympas, par contre le soir c'est toujours danse des enfants, un loto et seulement apres animation adultes, beaux spectacles.

la directrice de l'hotel surveille constamment toute la journée retire les serviettes si au bout d'un certains temps ne sont pas utilisées, et régles les conflits.

nous avons passé un agréable séjour, par rapport qualité prix cette hotel vaut le coup, j'espere vous avoir éclairci sur certains points et vous souhaite de passer de bonne vacance tout comme nous.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 Merci Sandra Sébastie... E
Petite-Foret, France
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 24 juillet au 07 août 2013 nous avons passé un agréable séjour.... Hôtel très propre le personnel est très agréable. Nous avons été surpris du calme après 23h ce qui est très agréable. Le seul bémol pour nous c est que personne ne pArlais français donc il a fallu ressortir notre anglais niveau collège (belle expérience)... Au niveau des excursions je vous conseille de vous adresser juste en face de l hôtel chez David et Kevin vous ne serez pas déçue les prix sont très intéressants en plus ils sont super sympas. Par contre nous français nous n avons pas payé les visas contrairement à nos amis belges.... N hésitez pas cet endroit en vaut le détour

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Saint-Ghislain, Belgique
Avis écrit le 12 juillet 2013

Moi et une amie avons séjourné à cet hôtel du 16 au 23 juin 2013. La piscine est vraiment petite. Pour avoir une place le soir a l extérieur, il faut arriver une heure avant l'ouverture du buffet. Je ne ais vraiment pas comment ils font lorsque l'hôtel est plein!
Je trouve ça dommage que personne ne parle français. mais bon, on s'est debrouillées. Le personnel fait un effort pour tenter de nous comprendre. A la récéption par contre, ils s'en foutent et ne font pas d'effort pour parler lentement anglais
Point de vue nourriture, il y a des poivrons dans tout. Niveau dessert, c'est toujours les mêmes!
Les animations sont pas mal.
J'aurai attribué 3 etoiles à cet hôtel. Je ne pense pas y retourner, malgré qu'il n'est pas cher

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

nous sommes parti en famille durant les periode d'aout de l'année dernière , acceuil a été plutot simple mais chaleureux , nous y sommes parti durant 2 semaines , malgrès la piscine 1 petit peu trop petite à mon gout nous nous sommes bien amusées les enfants ont plutot bien apprecié malgrès le manque d'animation . Pour notre part le probleme de langue n'est pas dérangeant car c'st aussi le but du voyage et c'est aussi très amusants , là bas pas beaucoup de français mais sa nous plait ..
Le restaurant est très propre nikel et la nouriture très bonne avec parfois des specialitées .
Nous avons aussi fais des escurtions j'en garde de merveilleux souvenirs je vous conseillèrais d'en faire car il y a de bonnes offres au niveau du prix et je peux vous garentir que coté détente , amusement et tout le reste sont vraiment extraordinaire !!!
Les chambres ne sont pas magnifiques mais elles suffisent emplement c'st vrai que parfois la fraicheur du ménage nous manqué 1 peu je vous l'avoux .
Je vous conseille de tester cette hotel car pour ma part j'ai passé de belle vacances sans doute les plus avantageuses coté rapport qualité prix , j'espere vous avoir aidé ;) !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 13 juin 2013

Info importante à savoir à l arrivée de l aéroport en Turquie on vous réclame directement 15€ par personnes pour votre visa. Un bébé, un petit garçon et 2 adultes, 60€ à payer en liquide directement(il n accepte pas les cartes). J avais oublié cette info et ça m a foutu les nerfs!!

Une semaine du 5 au 12 juin, température moyenne entre 25 et 30 degrés, soleil tous les jours pas une goutte de pluie.

L hôtel se trouve à 1H30 de l aéroport, donc il faut être patient avant d y arriver. Je suis parti avec mon épouse et mes enfants 1 et 3 ans.

Accueil correct et grâce a TripAdvisor,je savais où je mettais les pieds, j ai pu utiliser mon anglais (fort moyen) pour me faire comprendre. Le personnel ne parle pas français mais on arrive à se faire comprendre.

Aucun soucis.

Je me rends compte que je suis entouré d une colonnie britanique, Pays de Galles, Ecosse,Angleterre..

Les concernant je peux dire "surprise", ils sont étés courtois, polis et propre et tout ça dans une bonne ambiance!! C est un hôtel pour famille, y à beaucoup d enfants.

La chambre est fort grande et propre.

Frigo,clim,télé disponibles gratuitement.

La chambre a été faite tous les jours correctement ,

et les serviettes changées tous les jours aussi.

La nourriture est correct, beaucoup de dessert, disons que c est à l anglaise car ils sont majoritaires et il faut les satisfaire.

Le point fort, un menu avec du choix pour les enfants "SPECIAL KID".

Au restaurant, le service des boissons se fait également à table.

Il y a le show time aussi compris dans le all inclusive où ils font des grillades , des crepes , des omelettes, des hamburgers etc..

Mes enfants, ma femme et moi n avons jamais été malade, aucune diarrhée.(on a mangé peu de légumes)

Une plaine de jeux est disponible.

+1 Ce que j ai apprécié aussi de la part de l hôtel ,
c est que des gens réservent leurs transat tôt le matin alors que c est interdit,
et bien "la gérante de l hôtel" surveillait et contrôlait tout ça.
Elle déposait un petit carton à partir de 10H avec l heure de votre arrivée au transat et repassait 30min ou 1H après et vérifiait si vous étiez présents ou pas..
Car des gens mettent une serviette sur leur transat pendant des heures et ne sont mêmes pas présent pour l utiliser.

2 piscines séparées, une petite pour les petits enfants avec 2 toboggans, les enfants s amusent comme des fous, car peu importe la langue l amusement est internationale.

Et une grande avec un super beau-grand toboggan.

Par moment, beaucoup de vent.

Animation en anglais, sympa, à 23h ça se termine.

2 allers et retours par jour pour aller à la plage.

Ou bien 15 min à pied.

Le centre principal est à 15-20 min à pieds.

Marmaris est aussi à 15 min en dolmus (bus turque)

passage fréquent toutes les 10 min

2TL prix du bus 0,80€.

Nombreuses excursions et de découvertes disponibles aux alentours.

J ai rencontré une petite dizaine de belges et de français.

J ai passé de bonne vacances, je recommande le Grand Cettia aux familles.
J y reviendrais dans 3-4 ans.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille