“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Bay Classic Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marmaris
Blue Bay Classic Hotel
Blue Bay Classic Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   siteler mah 209 sk. No.16 | Marmaris Mugla, Marmaris 48700, Turquie (Anciennement Blue Bay's Hotel Deluxe)   |
N° 41 sur 286 hôtels à Marmaris
trouville la haule
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

L'hôtel est superbe, le service ainsi que le personnel sont très agréables. L'hôtel est très bien situé, il est propre et confortable.
Nous avons effectué des excursions très sympa, les guides (Ufuk et Talip) ont été au top, toujours présents pour nous renseigner et de bonne compagnie.
J'y retournerai ...
Caroline et Pauline.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Super séjour trouver au meilleur prix sur "Laste Minutes" avec l'organisateur "Mondial Tour" L’hôtel est très agréable, situer a coter de la plage et pas très loin du centre ville vous pouvez vous y rendre a pied en bus ou en taxi. Le personnel est très accueillant et tout le monde parle très bien anglais à Marmaris. Le SPA est vraiment peut cher par rapport a la france, il est un peut plus élever que ceux du centre ville mais dans celui la tout est compris il n'y a rien en supplément et pour une meilleur prestation dans un spa très propre revient finalement moins cher. Le guide de Mondial Tour qui nous as accompagner et qui parle également Français est un super Guide il nous a très bien conseiller sur les activer qui nous intéresser et sur les lieux a visiter lorsque l'on a louer une voiture. Je vous recommande vivement d'aller passer des vacances a Marmaris et je vous recommande cette hôtel sachez qu'il a les même services et prestation que le Blue Bay's Platinum ala seul différence que le Classique n'accepte pas les enfants de moins de 15ans, ce qui rend cette hôtel plus calme et le Platinum plus familiale.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Bonjour! Un séjour très agréable dans Marmaris et ces environs. Une petite mâtiné de pluie sur tout une semaine de soleil ; un hôtel très bien entretenu, et comme Emma l'a dit, même si la restauration était très bonne, dommage qu'il n'y ai pas de jus d'orange pressé et de café Turque surtout avec les oranges du pays!
Un personnel agréable et très sympa, qui fait tous son possible pour rendre ce séjour conviviale.
Pas de Balade à pied à faire, sauf dans la ville, mais plein d'activités autours de Marmaris: plongé, une journées en bateau, journée en jeep.. Et pour tout ça un guide super a notre disposition pour nous aider!! Merci Ufuk pour toutes les propositions! (toute fois attention au excursion attrape touriste!! =))

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
saint cloud france
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Günaydin ( Bonjour )
Nous sommes des routards & pourtant d'avoir passée une semaine au mois d'avril 2012 dans cet hotel fut tres agréable...
Nous partageons comme Emma L leurs avis sur l'ensemble des prestations de l'hotel, de plus le personnel s'adapte tres bien a nos attentes et fait tous son possible pour rendre ce sejour conviviale.
Coté ballade la ville de Marmaris ne possede pas de monuments antiques,seul le petit fort du 16 ème siecle qui domine le port ratache la ville au passée & coté Bazar c'est le classic de magasins aux murs de lunettes,de similicuire et produits de pacotilles clinquants mais bon a chacun son avis :)
Pour des excursions sympas & amusantes,faite appel a Ufuk via Yasmine, un choix tres large d'activitées proposées et financierement raisonnable.
Le plus si vous voulez de la tranquilité et des plages de reves louer une voiture ou scooter ( les prix sont arbordables grace a notre bracelet de l'hotel) pour vous rendre sur la presqu'île de Bozburun et Datcha ( Datça) la nature y est sauvage et pour peu que l'on s'ecarte des sentiers battues on tombe sur des paysages d'une beauté a couper le souffle et de criques a se croire dans le pacific...
Nous remercions Yamine,Ufuk,Nicole,le PATRON et tous le personnel de service pour leurs sourires,humeurs,pretations et disponibilitées...
Gülé Gülé ( Au revoir)
Rv et Christine

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mandres les roses
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Un séjour très agréable avec un temps magnifique ! L'hôtel est très bien tenu, la restauration est bonne et variés (revoir le café et le jus d'orange, dommage de ne pas avoir des oranges presses avec les récoltes du pays), les chambres sont sympa.
Un grand merci à jasmin avec qui nous avons pu parler français ! Elle nous a racontée l'histoire de la Turquie avec amour, elle apporte la bonne humeur avec beaucoup d'humour !
Milles merci jasmin pour ta disponibilité..
Un coucou à notre guide Ufuk très sympa et dispo !
Voilà notre ressenti !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres au dessus du restaurant .
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
creteil
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous nous sommes rendus mon mari et moi le 21 avril 2012 à Marmaris pour Une semaine.
l'hôtel :nettoyage des chambres correct, GROS problème d'insonorisation ( on vit réellement avec le voisin !), la climatisation correcte, location du coffre fort payante 35 lira soit 18€ .Les chambres donnent du côté bar ou rue principale donc bruit le soir d'autant plus en haute saison.La restauration : Cuisine de base il manque le côté plat traditionnel turc, la taille du restaurant n'est pas du tout adaptée lors d'affluence.Les jus proposés sont à base de poudre chimique ne pas s'attendre à des jus frais.Vous trouverez en ville les spécialités turques ( ADANA, KEBAB, CAFE Turc....Piscine extérieure petite et intérieure non fonctionnelle.Salle de sport catastrophique équipement obsolète en mauvais état , le spa (soins..) de l'hôtel TROP cher , 4 fois moins cher en ville. Excursions, locations voiture ou moto à faire en ville les prix de base sont moins élevés et restent négociables cependant le matériel loué reste de qualité moyenne. Faites ATTENTION aux prestations proposées par les organisateurs du séjour et le personnel de l'hôtel. Pour conclure l'hôtel est en réalité un bon 3 étoiles soit 450€ à 500€ MAX le séjour d'une semaine ( haute ou basse saison).
- En ville les prix sont négociables il faut insister et diviser le prix de base par 3.
- Plage trop petite, promiscuité entre les transats : ne vous attendez pas à une plage de sable fin....
-Privilégier les déplacements au centre ville ( le port, la statue )bus locaux "dolmus" prix ALLER-RETOUR moins onéreux 3,50 lira soit 0, 70 cts d'Euro, vous pouvez également vous y rendre à pied belle ballade de 15à20 minutes de l'hôtel.
Bon séjour à Marmaris ....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux